Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Dans cette mise à jour nous nous sommes principalement concentrés sur la préparation des futures mises à jour et avons résolus quelques bogues.


Doit on espérer que des changements importants comme l'ajout de la lecture des rapports sur appli sont presque arrivés? :)
 

DeletedUser38283

Guest
Ah, c'est déjà pour cette Màj ?
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser16533

Guest
Ah, ça c'est une bonne Màj, attendue par tous les joueurs qui ont l'appli je pense! :)
(Par contre, le coup du "Avez-vous déjà essayé de cliquer sur le nom d'un joueur", ça m'a fait rire! ^^)
 

DeletedUser15969

Guest
Bonjour à tous.
Je suis pas convaincu d'être au bonne endroit mais bon n'en n'ayant pas trouvé d'autre je me lance. Je sais, suite à une vieille série de sujet sur la question que, économiquement parlant, une applie Windows phone n'est pas une option pr innogame. Mais avec la nouvelle politique de Microsoft pr gagner du terrain sur les systèmes mobiles (Windows 10 avec son uniformité mobile/PC et sa politique de faciliter l'adaptation des programme sous androide et ios vers sa plateforme). Est il envisageable que inno face une applie pour Windows phone? Et si vraiment pas envisageable économiquement serait il alors possible que vous remettiez le nez dans la désormais trés vieille version web pour mobile, auquel il manque quand même pas mal de fonction, accé au quête, commerce sur les villages, etc ?
merci de votre attention et excusez moi si je ne suis pas au bonne endroit.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
A ce que je sache, actuellement, l'application pour Windows Phone n'est toujours pas prévue, mais on vous tiendra au courant si un jour c'est le cas :)

Cependant, il existe une application Grepolis pour Windows 8/10.
 

DeletedUser50787

Guest
Bonsoir,

Je voudrais bien que l'on puisse mettre les joueurs, villes etc.. et que l'on ne soit pas obligé de faire [player] [/player], ou d'aller sur le navigateur internet.

Et aussi, quand on est sur la carte de la mer, quand on change de ville, que ça change de position que quand on le veux car pour commercer, boff boff ^^

Cordialement
 

DeletedUser38283

Guest
Bonsoir,

Je voudrais bien que l'on puisse mettre les joueurs, villes etc.. et que l'on ne soit pas obligé de faire [player] [/player], ou d'aller sur le navigateur internet.

Et aussi, quand on est sur la carte de la mer, quand on change de ville, que ça change de position que quand on le veux car pour commercer, boff boff ^^

Cordialement

C'est vrai. Il faudrait que le changement automatique be de fasse pas, et que pour arriver sur la ville il faille juste appuyer sur le bouton en bas à gauche.


A part ça, la publication et la visualisation des rapports, ça arrive quand ?
 

DeletedUser43535

Guest
Ca arrive bientôt, et c est le sujet d un futur article de l Hermès :)
Tu peux aussi aller voir la page 7 y a un autre lien
 

DeletedUser51331

Guest
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur l'appli mais MAJ obligatoire.
Helas elle n'est visiblement plus compatible pour ma tablette Android,est ce normal ?

Merci
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur l'appli mais MAJ obligatoire.
Helas elle n'est visiblement plus compatible pour ma tablette Android,est ce normal ?

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre tablette ainsi que la version d'android ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Que se passe-t-il lorsque vous essayez de lancer l'application ? Cela fonctionne-t-il ? Avez-vous un message d'erreur après la saisie de vos identifiants ?
 

DeletedUser51331

Guest
J'ouvre l,appli ( ancienne version), un message m,indique qu'il y a une nouvelle version et pas d'autres choix que de faire OK;

Cela me bascule sur google play et c'est là que ca coince.

Screenshot_2015-11-02-14-17-10.png
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Merci pour ces précisions. Ce problème de compatibilité provient d'Adobe Air. Il vous faudra malheureusement attendre une prochaine version de l'application pour que le problème disparaisse.
 

DeletedUser50743

Guest
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'appli je n'arrive plus à l'ouvrir avec mon ipod touch 4 génération. Lorsque je l'ouvre elle se referme après quelques secondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut