Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Je viens d'essayer le nouveau marché et je suis content dans l'ensemble ( principalement parce qu'il y a le marché d'or).
Cependant je trouve que l'icône ressources reçues et ressources envoyées n'est pas claires, même si c'est dans le même ordre qu'avant et que du coup on ne se trompe pas.
Je trouve également que la barre sur laquelle on choisis le temps où le nombre de ressources est plus pratique, mais il faudrait ajouter un moyen d'écrire le nombre que le veux afin d'avoir plus de précisions.
 

DeletedUser

Guest
Le petite nouvelle, la version v.2.85 !

[SPR]
App Version 2.85


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.85 de l'App qui a eu lieu hier. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Apple Store et Google Play !

Sommaire


Le nouveau marché a été récemment mis en place sur votre support mobile préféré et nous espérons que vous l’appréciez autant que nous ! En l’utilisant, nous avons réalisé que certains ajustements étaient nécessaires, et c’est ce que nous avons réalisés dans cette mise à jour.

Améliorations


Ψ Le nom de la ville est maintenant affiché dans l’écran « Détails de l’offre » du marché;
Ψ Il y a maintenant un bouton informatif avec un texte expliquant les limites de l’or échangeable dans le marché;
Ψ Le bouton de filtrage « Tout sauf or »est maintenant grisé pour les marchés en dessous du niveau 5;
Ψ L’image des ratios dans le marché a été inversée.

Bogues


Ψ Le nom de départ d’une ville était encore affiché malgré l’avoir personnalisé ;
Ψ Le popup informant le gaspillage des ressources n’était pas correctement traduit;
Ψ Un mauvais affichage du temps de pillage/demande pouvait survenir ;
Ψ Résolution d’un problème pouvant empêcher l’affichage du marché d’être scrollé sur les supports iOS après avoir utilisé la barre de défilement ;
Ψ La barre de défilement pouvait être inutilisable bien que le joueur ait assez de ressources ;
Ψ Les filtres avec textes tremblaient de multiples fois quand des changements y étaient appliqués ;
Ψ Créer une offre avec de l’or ne devrait plus réinitialiser les paramètres de sélection des offres ;
Ψ Les icônes de l’or n’étaient pas correctement désactivées quand le marché était rétrogradé en dessous du niveau 5 ;
Ψ Ouvrir une offre avec de l’or était parfois impossible;
Ψ Le total d’or échangeable débordait sur le bouton informatif dans le marché;
Ψ Le prochain temps de demande/pillage n’était pas affiché à la bonne position dans la fenêtre de demande/pillage des villages paysans.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Espérons que la 2.86 déclenchera un peu plus de réactions parmi vous ;-)

[SPR]
App Version 2.86


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.86 de l'App qui a eu lieu en début de semaine. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Apple Store et Google Play !

Sommaire


Dans cette mise à jour nous avons amélioré la fenêtre popup du surplus de ressources, changé le ratio affiché pour le marchand phénicien et l’écran des villages paysans, et amélioré le maniement du bouton de retour des téléphones Android. Bien sur, nous avons aussi résolu quelques bogues.

Améliorations


Ψ Le popup du surplus de ressources fonctionne maintenant pour les faveurs;
Ψ Le popup du surplus de ressources affiche maintenant uniquement les ressources qui sont réellement gaspillées;
Ψ L'affichage des ratios chez le marchand phénicien a été unifié;
Ψ L'affichage des ratios dans les villages paysans a été unifié;
Ψ La zone de défilement a été agrandie dans la fenêtre de création d'offre du marché;
Ψ Fermer une fenêtre de l'interface utilisateur avec le bouton de retour d'Android équivaut maintenant à la fermer avec le bouton de fermeture de l'application;

Bogues


Ψ Certains liens de villes manquaient lors de quêtes d'îles, attaques de villages paysans et retour d'ordres ;
Ψ L'entête des fenêtres est maintenant unifié;
Ψ Il était possible d'ouvrir le menu de la ville après avoir ouvert le menu des divinités ;
Ψ L'animation des temples d'un haut niveau était mal positionnée ;
Ψ La flèche guide est maintenant centrée sur l'icône de quête d'île ;
Ψ Il n'est plus possible de diviser le temps de construction à 0 ;
Ψ Les capacités de l'administrateur sont affichées correctement dans son écran ;
Ψ Le texte inscrit dans la fenêtre d'oubli du mot de passe n'était pas correctement vérifié après avoir été changé ;
Ψ Les nombres des icônes n'étaient pas correctement alignés dans l'écran de l'adminsitrateur;
Ψ Certains boutons étaient durs à déclencher sur les supports iOS;
Ψ La flèche de quête d'île est maintenant tout le temps enlevée quand la quête est finie;
Ψ Le nom de la ville n'est plus affiché deux fois dans l'écran de demande/pillage;
Ψ Le rapport d'invitation d'un ami affiche maintenant le bon texte;
Ψ L'académie n'affichait pas la bonne image pendant la recherche du siège;
Ψ Une minuscule ligne s'affichait dans la vue de la ville après avoir fermé le forum d'alliance;
Ψ La partie droite de l'écran ne coupe plus certains pixels;




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne nuit et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser48006

Guest
Quelque bonnes améliorations mais à quand un nouveau monde ;)

P.S : Ce qui veulent j'ai une alliance qui recrute pour l'ouverture du prochain monde
 

DeletedUser

Guest
Après la 2.86, la version 2.88 ! ( Les changements de la 2.87 ont été inclus dedans :) )

[SPR]
Mise à jour de l'app 2.88


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.88 de l'App qui a eu lieu cette semaine. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et bientôt dans votre Apple Store ! Par ailleurs, nous joignons à cette note de mise à jour les correctifs de la version 2.87.


Résumé


Dans ces deux dernières version, nous avons pu corriger plusieurs bogues et fournir plus de stabilité à l'application.

Amélioration



Ψ Le comportement du dialogue de recherche dans les écrans des classements a été amélioré.

Bogues



Ψ Les quêtes d'île n'étaient pas mises à jour après un changement de statut.
Ψ Dans quelques cas, l'écran de la quête d'île plantait en cliquant sur le bouton de la carte.
Ψ Les bonnes unités sont maintenant affichées pour l'attaque et le soutien des quêtes d'îles.
Ψ Le bouton de commerce est désormais bien désactivé lorsque la capacité est insuffisante.
Ψ Correction des erreurs de traduction dans la fenêtre de création d'offre.
Ψ Correction de la taille dans la partie basse de l'application.
Ψ Mettre l'application en arrière plan lors de la connexion ne génère plus la fenêtre de conquête.
Ψ Le texte dépassait dans la bannière du Capitaine.
Ψ Un message d'erreur de chargement des données était affiché lors du chargement de l'écran d'attaque pendant que l'on attaque un village paysan en révolte.
Ψ Une erreur apparaissait lors de la déconnexion si un héros était blessé
Ψ Un problème d'affichage apparaissait après avoir cliqué sur le bouton de création d'offre.
Ψ L'icône de bonus d'or dépassait sur l'icône de message sur les petits supports.
Ψ Descendre ( en scrollant) n'était pas possible dans une grotte avec plusieurs rapports d'espionnages.
Ψ Les icônes à droites n'étaient pas alignées entre elles.
Ψ Le montant des ressources reçues grâce à l'échange avec des villages paysans devrait se mettre à jour correctement après un échange.
Ψ "Mer" est maintenant affiché en haut à gauche de la fenêtre des classements.
Ψ Le texte de l'écran de commerce d'une ville était décalé sur l'iPad4.
Ψ La durée des pouvoirs dans l'écran des quêtes d'îles est maintenant correcte.
Ψ L'écran du recrutement était toujours vide.
Ψ Le montant de l'or échangeable affiché était faux.
Ψ L'écran de confirmation du gaspillage de ressource était affiché durant le tutoriel guidé.
Ψ La phrase " vous recevez " a été changée par " vous obtenez" dans tous les écrans d'échange.
Ψ La disposition de l'info de l'attaque s'affiche maintenant correctement lors du lancement d'un sort sur sa propre illusion.
Ψ Des sons pour la demande, le pillage et le recrutement ont été ajoutés.
Ψ Le commerce des villages paysans prenait la mauvaise case pour la valeur maximale.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser41158

Guest
Moi depuis la nouvelle version, mon application ne fonctionne juste plus.
C'est complètement inacceptable. Je n'ai plus d'alertes ni rien.
J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont ce problème avec les androids(mobile intelligent non iphone)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Moi depuis la nouvelle version, mon application ne fonctionne juste plus.
C'est complètement inacceptable. Je n'ai plus d'alertes ni rien.
J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont ce problème avec les androids(mobile intelligent non iphone)

Bonjour,

Est-ce que votre problème est identique à celui décrit dans cette discussion ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai une question a propos des divinités : certains sorts ne me sont pas accessibles, à partir du bouton; en haut a droite; " faveur ". exemples : pour la déesse Athéna : je ne peux pas utiliser le sort sagesse.

merci pour vos réponses. Ipsuda.
 

DeletedUser44948

Guest
j'ai une question a propos des divinités : certains sorts ne me sont pas accessibles, à partir du bouton; en haut a droite; " faveur ". exemples : pour la déesse Athéna : je ne peux pas utiliser le sort sagesse.

merci pour vos réponses. Ipsuda.


c'est un sort qui se lance sur une attaque entrante et non sur une ville ;-)
 

DeletedUser

Guest
La version v.2.92 de l'app est sortie aujourd'hui !

[SPR]
Mise à jour de l'app 2.92


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.92 de l'App qui a eu lieu aujourd'hui. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !


Résumé


Pour cette mise à jour, nous avons travaillé à la résolution de problèmes d'affichage sur certains appareils et sur un indicateur pour les messages non lus.


Amélioration


Ψ Valeurs alpha ajustées pour les boutons désactivés ;
Ψ Le texte dans les boutons des messages d'erreur est maintenant affiché verticalement quand il ne rentre pas horizontalement.


Bogues



Ψ Résolution de quelques pertes de mémoires qui pouvaient causer un crash de l'application ;
Ψ Un problème graphique dans la barre d'onglet à été fixé ;
Ψ Résolution d'une erreur de session invalide survenant lors de la déconnexion ;
Ψ Le tutoriel guidé ne s'affichait pas lorsque l'app était en arrière-plan ;
Ψ La construction instantanée lors de la démolition pouvait ne pas toujours fonctionner dans certains cas.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A quand l'affichage des rapports dans le forum d'alliance?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser

Guest
Quand les devs se pencheront dessus :)

La nouvelle maj de l'app est sortie ( la 2.93 )

[SPR]
Mise à jour de l'app 2.93


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.93 de l'App qui a eu lieu hier. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !


Résumé


Pour cette mise à jour, nous avons principalement travaillé à la résolution de bogues et l'amélioration de l'application.


Amélioration


Ψ Les sorts concernant une ville sont maintenant affichés dans l'écran de sorts de la ville ;
Ψ L'écran de détail des unités comporte maintenant également le nombre d'unité ;
Ψ L'agora n'a maintenant plus de bouton superflu concernant la construction ni d'affichage de niveau ;
Ψ Il est maintenant possible de changer de ville dans les nouveaux écrans de l'interface utilisateur, comme le Sénat ;
Ψ Nouveau design pour le sélectionneur de ville ;
Ψ Après avoir lancé un ordre de construction, il est maintenant possible de retourner au Sénat si l'ordre à été lancé à partir de l'écran de celui-ci ;
Ψ Un message de réussite s'affiche lorsque vous utilisez un objet de l'inventaire.


Bogues



Ψ L'écran de pactes affiche maintenant le nom correct des alliances ;
Ψ Le contenu est maintenant correctement effacé lorsque vous fermez la fenêtre d'un message ;
Ψ L'académie prend bien en compte le héros Apheledes ;
Ψ Le nombre de ressources était parfois faux dans l'en-tête ;
Ψ Un bug de scrolling sur l'écran de l'administrateur a été corrigé sur iPhone.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser38283

Guest
Dommage qu'il m'est impossible de mettre à jour l'app. JE suis toujours à la 2.90 !
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle version de l'app, avec le retour attendu du commerce d'or sur l'application !

[SPR]
Mise à jour de l'app 2.94


Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.94 de l'App qui a eu lieu hier. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !


Résumé


Pour cette mise à jour, nous avons principalement travaillé à rendre l'application plus facile d'utilisation et la rendre plus proche de la version navigateur.


Amélioration


Ψ L'affichage des niveaux des bâtiments lors de la construction/destruction a été unifié ;
Ψ Amélioration de la prise en main des données des héros ;
Ψ Ajout de l'effet " le grand armement" ;
Ψ Il n'y a plus besoin de saisir l'ancien mot de passe si l'on en demande un nouveau ;
Ψ Amélioration de l'utilisation de la mémoire.


Bogues



Ψ Utiliser le bouton de retour du téléphone n'influe plus sur le tutoriel ;
Ψ Les ressources affichées sont maintenant correctes dans l'en-tête après avoir commercé avec des villages paysans ;
Ψ Les traductions dans les titres des récompenses de quête ont été corrigées.
Ψ Il n'y a plus d'erreurs pour le commerce d'or quand le marché est au dessus du niveau 5.



N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre l'application à jour directement depuis le store ?

C'est juste une question de place de mon téléphone. J'ai supprimé pour 1 Go de mémoire cette semaine, mais quand je veux mettre à jour une application, même une de 4Mo, Google me dit "pas assez de stockage". Ça n'a rien à voir avec Inno, mais c'est embêtant ^^
 

DeletedUser

Guest
Sympa la nouvelle maj mobile. Mais fallait prévenir pour le graphisme des unités. Ça fait peur ^^

Screenshot_2015-10-13-17-14-00.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut