DeletedUser44469
Guest
C'est une idée intéressante mais qui mérite davantage d'approfondissement, on passe assez vite de la douleur terrible au pouvoir infernal 
étrangement, le grain dans le désert m'évoque plus la sagesse calme de mille ans d'âge que la solitude
Tes poèmes sont particulièrement esthétiques avec un peu de symphonic metal en fond sonore.
pour le dernier, nomy a à peu près le même avis que moi, seulement je trouve ça amusant, certainement pas gênant.
Au début, j'écoutais la même musique que pour tout le reste, sur la fin je l'ai lu avec le ton et le rythme de Champagne
Je ne me suis pas spécialement penché sur chaque détail, j'ai même sauté certaines lignes (avant d'y revenir, n'exagérons pas), et j'ai trouvé tout cela appétissant. Je vois bien que tu as beaucoup écrit avant de commencer à publier, que tu as probablement gardé pour toi seul. Tu t'es fait une bonne auto-critique, le premier texte était d'un bon niveau.
Oui, je l'ai écris vite..C'est une idée intéressante mais qui mérite davantage d'approfondissement, on passe assez vite de la douleur terrible au pouvoir infernal![]()
C'est... C'est le bataillon d'exploration !Pour éviter de faire un gros paté, désolé pour le DP..
-----------------------------------------
![]()