Monde fr100

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début

Après avoir lu ce topic, pour ou contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

  • Pour la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 16 80,0%
  • Contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 4 20,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33766

Guest
C'est justement pour cela qu'on cherche des idées pour rendre ce serveur spécial et marquer le coup. ^^

Innogames pourrait crée un nouveau dieu (pas que pour ce monde mais pour les prochains également). Ou bien crée un monde où l'ont start avec 3 villes.
 

DeletedUser19210

Guest
Un nouveau monde héros quoi :D pour les deux mode ça me parait honnête
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Un monde sans merveilles du monde mais avec conquête (enfin peu importe le mode).
 

DeletedUser49217

Guest
Bonjour

Nous nous sommes renseigné auprès d'Innogames concernant votre demande. Malheureusement ce ne sera pas possible. Cependant nous cherchons d'autres idées pour le monde FR100. :)

Entendu, c'est bien dommage, mais serait-il envisageable de substituer (si le désactiver uniquement pour ce serveur est impossible) en permettant par exemple au goldeur de récupérer 10% de plus en échange de 50 or/tous les 3-4 jours par village de paysans. Ainsi, l'effet revenu de ressources seraient toujours diponible contre pas mal d'or (les gros goldeurs auront rapidement 3-4 villes et 6 villages donc ils auront des gros bénéfices) mais l'effet "malfaisant" du commerce d'or ne serait plus là (comme l'a dit marquette, elle même compte sur le commerce d'or pour se faire un petit peu de gold, et je ne critique pas je comprends parfaitement et c'est tout à fait légitime) mais il est vrai qu'afin de marquer le fr100 il faudrait répondre aux exigences de la communauté (celle réalisable) et essayer d'offrir un meilleur gameplay possible (cela passe en n'incitant pas ceux qui viennent sur un monde uniquement pour vendre leur ressource, en désactivant ce commerce d'or, mais je comprends que cela soit compliqué de couper une source de revenu et aussi de remplir un serveur peut être moins rapidement, mais un moment il faut essayer d'arrêter de penser en chiffres et penser aux plaisirs du jeu car croyez moi si la communauté fait des demandes ce n'est pas pour rien je pense).

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le soin de voter malgré tout.
Bonne soirée.
 

DeletedUser46513

Guest
Moi ce que je trouve juste dommage c'est que certains soient contre sans expliquer pourquoi, ça sabote une bonne idée même si le pour reste majoritaire.
 

DeletedUser56295

Guest
Sinon, un X6 X6, ou l'on Start avec 3 villes, et sans merveilles ! C'est pas mal, et très faisable (en garant le commencer d'or, mais qui ne servira pas à grand chose).
Nous sommes la première communauté a arrivé au 100eme ! Il faut un truc qui surprend !
 

DeletedUser33766

Guest
après c'est au dev de nous surprendre afin de nous redonner goût au jeu
 

DeletedUser28827

Guest
Il faut faire quelque chose d'original, ça serait dommage sinon.

Il y a plein de choses possibles : - protection débutant de 15 jours pour avoir des combats avec des villes full dès la fin de protection débutant
- un nouveau mode de conquête qui mixerait les deux déjà existants ex : une révolte avec une P1 et une P2 de 4h chacunes. Il ne sera possible de poser un BC que pendant la P2 de révolte et il faudra qu'il reste à nouveau 4h en place pour conquérir la ville. On pourrait assister à de nouveaux styles de combat.
- un petit événement inédit (sans gold s'il vous plaît...) dans le style du portail des enfers actif uniquement sur ce serveur pendant une certaine durée (voire indéfiniment) pour pimenter le début de serveur
- un nouveau serveur héros ou quelque chose dans ce genre pour avoir un nouveau serveur qui puisse durer dans le temps (comme achille, bellérophon et hyperborea)
- un monde avec limite d'alliance de 10 membres
- un monde à vitesse variable : X1 les semaines paires, X3 les semaines impaires (d'accord, je commence peut-être à rentrer dans des délires là...)

En tout cas, si les développeurs veulent vraiment faire quelque chose d'original pour le 100e, on risque de l'attendre un petit moment.
 

DeletedUser56341

Guest
Vous imaginez pour faire plaisir à tout le monde, le fr100 serai un monde mi-révolte mi-siège...
Genre, on pourrai faire les deux
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


ça serai extrêmement chaud, de nouvelles stratégie, de nouvelles technique... Bref, un truc de fou
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_irre4.gif


Mais j'aime grepo, et je sais qu'une super proposition sera proposée
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Un monde sans conquête Xd

Beurk :(

Ne vous enflammez pas trop apparemment d'après ce que m'a dit @Alyssandre au cours d'une conv sur se sujet innogames ne serait pas prêt à ouvrir un monde spécial pour le FR100.

Donc on a juste à attendre on verra bien.

Après perso j'aurai bien kiffé un monde sans merveilles et ou on aurai commencé avec 3 villes. Et pis en x3, siège, sans moral à l'ancienne :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Et donc les joueurs révoltes comme moi on se fait avoir le FR100 tout ća parce qu'on aime pas un mode de conquête..
Bref je sais pas pourquoi mais je sens que le FR100 sera un monde banal chez Inno
 

DeletedUser33427

Guest
Et donc les joueurs révoltes comme moi on se fait avoir le FR100 tout ća parce qu'on aime pas un mode de conquête..
Bref je sais pas pourquoi mais je sens que le FR100 sera un monde banal chez Inno

Moi j'ai juste dit se que j'aimerai façon un monde pourra jamais satisfaire tout le monde ;)

Par contre oui à mon avis sa sera un monde banal genre révolte x1 sa fait un moment que il a pas eu de x1.

Pour satisfaire tout le monde, un nouveau hyperborea mais vitesse x4^^

Par contre désolé mais un monde du type hyperborea ne pourra pas satisfaire tout le monde. Un monde sans système de conquête pour moi se n'est pas grepolis, c'est juste le regroupement de tous les gens qui n'aurait pas le temps ou l'envie de faire un vrai monde et qui vont passer leurs temps à farmer. Rien de plus ennuyeux que sa
 

DeletedUser46513

Guest
Je le sais c'était de l'ironie^^ Je disais puisque certains proposent des idées, et d'autres ne font que les critiquer. Oui on ne pourra pas satisfaire tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'on doit sortir un monde banal et ne satisfaire personne...
 

DeletedUser33427

Guest
Sauf que c'est "on" vu que c'est Inno qui décide des configurations.
 

DeletedUser49217

Guest
@Alyssandre Dans tous les cas si il y a 2 choses que la communauté veut globalement c'est :
-moins d'avantage pour les goldeurs (donc juste en mettant une limite par joueur au moins au commerce d'or même si le mieux serait de le supprimer)
-un monde extrêmement rapide (un x6 x7 voir x10 si possible serait énorme)
 

DeletedUser19733

Guest
Le monde FR100 sera un monde classique dont on ne décidera apparemment pas des configurations. Tout ce que je peux vous dire c'est que les ccm ont fait des propositions auprès des développeurs pour qu'on ait quelque chose de spécial pour ce monde mais inno ne fera pas de configurations spéciales sur l'or.

De plus même si Innogames décidait de faire quelque chose de spéciale, ils ne nous en avertiront pas pour nous faire une surprise. Etre surpris, c'est bien là ce que nous attendons avant tout non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut