Monde fr100

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début

Après avoir lu ce topic, pour ou contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

  • Pour la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 16 80,0%
  • Contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 4 20,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24061

Guest
Tu as tout compris
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Inno, c'est allemand, ils ont la tête carrée;)

A moins que.....
 

DeletedUser46513

Guest
Je crois surtout qu'ils s'en fichent de satisfaire les joueurs.
 

DeletedUser48010

Guest
Franchement j'étais déjà sceptique qu'ils fassent quelques chose d'original mais la vu ce qui est dit, c'est encore pire.
Au final la communauté est toujours déçue, on reste parce qu'on aime ce jeu mais on ne peut pas dire qu'ils aiment tellement prendre soin de nous. Maintenant ne prime que le gold. C'est décevant. J'espère quand même toujours être surprise.. :)
 

DeletedUser46513

Guest
Tu seras surprise il devrait y avoir un évent vers avril normalement ça sera le même que l'année dernière et l'année d'avant^^ (oups ben j'ai tout gâché...).

Mais oui on aime ce jeu mais c'est vraiment tout.
 

DeletedUser11694

Guest
ça fait 2 ans que tout le monde parle du FR 100 mais en fait ce serra un vieux monde révolte x1 à chier haha une fois de plus déçu j'aurai kiffer qu'à défaut de voir le gold diminué, de voir un serveur super rapide qui limite la différence entre goldeur ou pas et oui un mélange révolte conquête aurait été super drôle, finit les rempart 0 sur conquête et rempart 25 sur révolte faudrait trouver d'autres stratégie.
 

DeletedUser56295

Guest
INNO se fout complétement de satisfaire sa communauté, ils ne pensent qu'aux revenues.
Vraiment décevant !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y aura des surprises à venir, mais pas nécessairement pour le monde fr100. Certaines modifications proposées ici ne sont tout simplement pas réalisables d'un point de vue technique (comme par exemple mélanger les deux modes de conquête).
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

Il y aura des surprises à venir, mais pas nécessairement pour le monde fr100. Certaines modifications proposées ici ne sont tout simplement pas réalisables d'un point de vue technique (comme par exemple mélanger les deux modes de conquête).

On doit s'attendre à quoi ? Si juste un évent inédit, franchement c'est pas super. On aimerai quelque chose qui change vraiment, un monde différent des autres.
 

DeletedUser55725

Guest
Salut, pour ma part je proposerais de faire 2 monde, l'un siège et l'un révolte pour pas de jaloux.
Et pour la proposition du monde, plus de slot.....^^ Je vous laisse imaginer ce que voudrait dire plus de slot^
 

DeletedUser44192

Guest
une ferme qui peut atteindre le niveaux 55..
smiley_emoticons_hecheln.gif


mais sincèrement, le serveur néerlandais actium vitesse X6 ( je sais j'en parle dans tout mes postes ) c'est juste un régale.. le fr 100 ça devrais être un monde avec des capacités supérieurs aux autres , des entrepôts plus grands, des îles plus grandes, un nouveaux dieux.. il y'a tellement de possibilité, personnellement maintenant que j'ai jouer sur le serveur néerlandais je ne m'investirais réellement que dans un monde rapide, que se sois en vitesse ou en capacité de population, la nouveauté créer de nouveaux plaisirs !

regardez comme s'est bow..
C9D8.tmp.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56341

Guest
Oui, @Socrate-Les-Pieds c'est vrai que ça serai super
smiley_emoticons_smilenew.gif

Mais je crois que les développeurs compte déjà faire une petite surprise, c'est déjà ça
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Bah un lent serait aussi bien, le dernier datant du serveur 94........
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
une ferme qui peut atteindre le niveaux 55..
smiley_emoticons_hecheln.gif


mais sincèrement, le serveur néerlandais actium vitesse X6 ( je sais j'en parle dans tout mes postes ) c'est juste un régale.. le fr 100 ça devrais être un monde avec des capacités supérieurs aux autres , des entrepôts plus grands, des îles plus grandes, un nouveaux dieux.. il y'a tellement de possibilité, personnellement maintenant que j'ai jouer sur le serveur néerlandais je ne m'investirais réellement que dans un monde rapide, que se sois en vitesse ou en capacité de population, la nouveauté créer de nouveaux plaisirs !

regardez comme s'est bow..
Voir la pièce jointe 14849
Le problème avec un monde x6, c'est qu'il ny a pas beaucoup de place dessus. De plus, quand on voit les problèmes que génèrent un monde x4...
 

DeletedUser33427

Guest
Le problème avec un monde x6, c'est qu'il ny a pas beaucoup de place dessus. De plus, quand on voit les problèmes que génèrent un monde x4...

Quel genres de problèmes ? Moi j'y ai joué plusieurs mois et je me suis bien amusé...
 

DeletedUser56295

Guest
NAOLIA parle des problèmes relationnel je crois ! Et des multiples ban etc
 

DeletedUser46521

Guest
Bah x4 attire plus de joueurs et les améliorations sont plus nombreuse (comme elles sont plus rapide) ce qui pourrait surcharger le serveur.
 

DeletedUser46168

Guest
Je me suis trompé d'endroit, et comme on peut pas supprimer, je ne sais pas quoi dire
Bonne journée ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Naolia, en 2012 a eu lieu le monde Hermes, un monde en x50 sur une durée de 48h limité en place mais payant à l'entrée (100 or)
Pour les nouveaux il y avait également des récompenses données selon votre classement final (en or et/ou goodies)
j'ai déja demandé plusieurs fois dans les années précédentes mais pas depuis 1-2 ans
à l'époque organiser un tel évent demandait soit trop d'implication du staff bénévole soit il coutait trop cher à inno je me souviens plus.
Est ce que tu saurais donc si inno s'est penché sur la question depuis ces années ou si c'est toujours statu quo

je profitais juste que l'on évoque pas mal de possibilités pour le monde 100 afin de poser la question
si besoin ou si tu ne peux répondre directement je pourrais contacter John Doe si tu le préfères
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut