Notations - Battle : Mignon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh merci katana j'avais oublié x)

edit: pas moyen de les voir, oubliez mon vote alors ^^"

re-edit : c'est à cause d'imageshack en fait, quelqu'un peut me screen les 2 dernières et les héberger ailleurs que sur imageshack ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
pour une fois je vais noter l'imagination :-o

1: 6.5/10
Un pokémon, c'est pas mal, mais gros manque d'incrustation et surtout c'est vide, car un plan grossi du poké en arrière plan c'est assez moyen :/

2: 7/10 (j'ai dit l'imagination hein^^)
Pas pour la beauté en elle même, mais pour l'idée, soit c'est une imagination débordante (un peu trop d'ailleurs), soit l'auteur était en manque d'idée et à pris le premier poisson qui lui tombait sous la main.
Sinon, pas d'incrustation, typo basique, trait blanc moche....

3: 5.5/10
Le chat poté, ou potté je ne sais plus x)
c'est marrant, mais trop connu, l'auteur a eu de la chance de ne pas retrouver ce personnage dans une autre créa.
Pour le style, il est assez grossier, sans incrustation, trop contrasté.

4: 5.5/10
Pareil, un chat, bon ok il est très mignon, mais trop d'effets tuent le chat :/, les couleurs sont harmonieuses dans l'ensemble, beaucoup trop de saturation à droite, et ces lignes blanches qui gâchent un peu la créa, idée à revoir.

5: 6.5/10
Un nounours, c'est déjà un peu plus original^^
Pour le reste, gros manque d'incrustation, et des typos qui ne vont pas du tout avec la création :/

6: 9.5/10
C'est pas mal du tout, surtout au niveau de l'idée, pur le reste, l'incrustation est un peu légère, mais les couleurs et la profondeur sont bien gérées.

7: 7.5/10
Très bonne idée au niveau du render, il ya une jolie harmonie au niveau de la création, mais c'est le style qu'il faut retravaillé: incrust', profondeur...

8: 7.5/10
Heu, esthétiquement ce n'est pas mon truc du tout, les perroquets avec des c4d métal c'est très moyen :/
Mais sinon, elle est très originale et les spots rappellent la couleur de ces petits oiseaux donc c'est super, mais par pitié, trouve autre chose pour combler le vide que les c4d métal :-o
 

DeletedUser

Guest
Non mais tes critères de notation, je m'en fous. Dire que le render de la créa 2 est pas incrusté, ça par contre c'est juste WTF.
 

DeletedUser26890

Guest
Chacun ses critères de notations, ils ne te plaisent pas, j'en conviens, mais c'est les miens pour cette fois-ci.

Ben ouais mais le poisson est vraiment incrusté pour le coup ._. En plus 'faut voir au-delà de la beauté et de l'incrustation par ce que perso je trouve les effets super bien réalisés, ce qui est notable...
 

DeletedUser16411

Guest
Ben ouais mais le poisson est vraiment incrusté pour le coup ._. En plus 'faut voir au-delà de la beauté et de l'incrustation par ce que perso je trouve les effets super bien réalisés, ce qui est notable...

Moi je n'aime pas plus que ça et je ne le trouve pas incrusté, c'est mon choix, toit tu la trouve peut être bien je ne sais pas, mais si vous appreniez à respecter les choix des autres ce serait bien.
Merci d'arrêter de flooder maintenant, ce sujet est destiné aux votes, à rien d'autre.
Goaould
 

DeletedUser

Guest
Vote enfin édité, merci à eugénie et gream qui m'ont re-up les images :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne floode pas (d'ailleurs revoit ta définition de ce mot que tu as tendance à sortir à tout va, merci), pas plus que je ne remets en cause ta note, je m'insurge simplement contre ce qui m’apparaît comme un sacré manque de connaissance des techniques, amplifié par le fait que tu es modératrice de la section Graphisme. Incruster, ça ne veut pas dire faire en sorte que le render et le fond ne fassent qu'un, ça veut dire faire en sorte que le render puisse plausiblement se trouver là où il est par rapport au fond. Ça veut dire gérer la luminosité, l'ombrage, les couleurs, les contours.

Du reste, j'estime savoir respecter plus que nécessaire les choix des autres.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de " c'est mon choix ". L’incrustation, c'est un critère objectif. Il est clean pour la création 2.
 

DeletedUser16411

Guest
Je ne floode pas (d'ailleurs revoit ta définition de ce mot que tu as tendance à sortir à tout va, merci), pas plus que je ne remets en cause ta note, je m'insurge simplement contre ce qui m’apparaît comme un sacré manque de connaissance des techniques, amplifié par le fait que tu es modératrice de la section Graphisme. Incruster, ça ne veut pas dire faire en sorte que le render et le fond ne fassent qu'un, ça veut dire faire en sorte que le render puisse plausiblement se trouver là où il est par rapport au fond. Ça veut dire gérer la luminosité, l'ombrage, les couleurs, les contours.

Du reste, j'estime savoir respecter plus que nécessaire les choix des autres.

Je connais bien la définition de flood, mais si tu veux en parler en privé je suis là puisque tu semble avoir du mal, pour le reste l'incrustation ne me plaît pas donc j'ai tout à fait le droit de dire que ça en manque, tu n'apprécie pas ok, mais alors prouve ce que tu dis et arrête de revenir sur le sujet!

Il n'y a pas de " c'est mon choix ". L’incrustation, c'est un critère objectif. Il est clean pour la création 2.

Même réponse que jahl.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut