Notations - Battle : Mignon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Taggle j'ai quand même sauvé la battle :-o


Création 1
Note : 7/10
Commentaire : Dans l'ensemble j'aime bien, les couleurs sont harmonieuses, l'effet flou est bien réalisé. Sinon, le render est incrusté mais c'est pas vraiment ça quoi :confused:. Et j'aime pas trop non plus les dédoublements du render sur la gauche, à droite, ... La typo est pas mauvaise, mais c'est un peu flou. Bref, pas mal :-D

Création 2
Note : 7/10
Commentaire : J'ai un orgasme tellement c'est beau :eek:. Ca me parle cette créa, elle est si touchante, reflétant en même temps la réalité ( des poissons ) et leur rôle super inutile ( parfaitement illustré sur cette créa, le poisson ayant été posé au Sud du centre des points forts, donnant un effet statique ). Plus sérieusement, c'est pas si mal, l'effet des peintures derrière est bien réalisé, tu mets en avant le bas de la créa :). A part la typo c'est bien ^^'

Création 3
Note : 6/10
Commentaire : J'aime bien sans trop aimer, c'est un peu comme le café. Je comprends pas trop le choix du coeur pour le cadre, mis à part le fait qu'on ne voie que la tête du render, j'aurais préféré voir un peu plus :). En outre, ça pète vachement les yeux le jaune, et il y a un gros contraste Jaune / Rouge / Noir, on dirait que t'as coupé le coeur en 2 parties et ensuite t'as placé le render. J'aime pas trop non plus l'effet " pixel " des bords du render. Sinon la typo est bien ;)

Création 4
Note : 8/10
Commentaire : Dans l'ensemble c'est bien, ça pète aussi les yeux les lignes au niveau de sa patte avant-droite. Les couleurs sont bien choisies, le cadre est joli. La typo est bien aussi, même si ça reste du classique, et que je n'arrive pas à lire le 1er et le 3e mot :/. J'aime bien aussi l'effet " quadrillé " en bas à gauche et en bas à droite de la créa. Beau travail :)

Création 5
Note : 8,5/10
Commentaire : Les couleurs sont bien choisies, il y a une belle ambiance dans la créa, le fond est pas mal et l'incrust' non plus ;). Je trouve juste que c'est un peu vide, la typo est pas mal mais je comprends pas le fait que tu choisisses 5 couleurs différentes pour la réaliser ( à savoir le rouge, blanc, rose, noir et brun ). Le rouge et le blanc, ça sort d'où ?

Création 6
Note : 8/10
Commentaire : Mes yeuuuuuuuuuuuuuux :-(. Ca sature trop, le blanc te défonce les yeux.. Pour le reste, le fond est joli, bien rempli. Par contre la typo j'aime pas du tout. Le " gourmand " je peine à le distinguer, en plus si tu le mets sur un endroit blanc ça le fera pas ^^. Dans l'ensemble c'est beau et mignon :-o

Création 7
Note : 9/10
Commentaire : Là j'aime :D. Quasi rien à redire, tout est presque parfait. L'incrust' est bonne, la typo est très jolie, mais je trouve le fond un peu vide et j'ai pas compris pourquoi t'as mis une sorte de passage piéton derrière le render :confused: ^^' Les effets sont bien gérés, bravo !

Création 8
Note : 6,5/10
Commentaire : Là c'est comme la créa 3, dans l'ensemble c'est pas mal mais j'apprécie pas trop le contraste coloré entre les " oiseaux " ( je retombe plus sur le nom ) et le fond noir. En parlant du fond, j'aime pas trop non plus. On dirait que les oiseaux l'ont dégommé. La typo est jolie, mais j'aurais mis une autre couleur ( des oiseaux ) à la place du blanc ;-). Le cadre quant à lui est bien choisi. Et j'ai pas trop pigé le principe des gros points de lumière un peu partout, " je kiff pas trop " comme diraient certains.


Du joli travail dans l'ensemble ! Bravo ! :)
 

DeletedUser31882

Guest
Je suis pas graphiste, mais personnellement je trouve que la n°5 est vraiment super mignonne!

quelqu'un pourrait me la faire en signature avec mon pseudo dessus à la place de mignon et de retirer Bisounours si c'est possible ? x)
Enfin si l'auteur est ok ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
pareil, je suis pas graphiste non plus, mais e trouve que la 1 est trop mimi ^^

(c'est pas paske c'est pokemon ok?!)
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis pas graphiste, mais personnellement je trouve que la n°5 est vraiment super mignonne!

quelqu'un pourrait me la faire en signature avec mon pseudo dessus à la place de Bisounours mignon si c'est possible ? x)

je sais qui l'a fait.. :p y'a un indice qui fait qu'on reconnait de suite son style..a toi de fouiller dans les galeries! xD xD xD
plus sérieusement, j'ai contacté Yushi car la notation est en train de finir en eau d'boudin et puis la battle intercom va bientot commencer
 

DeletedUser31882

Guest
grave ça fait 3 semaine x)

J'aurais penser trouver du René la taupe dans au moins une création mais bon .. x)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Avec du temps en trop, je vous publie les résultats de cette battle :)


Première place : artemisan (Participation 6)
Avec 77.5 points soit une moyenne de 7.75/10

Seconde Place : Gream (Participation 5)
Avec 77 points soit une moyenne de 7,7/10

Troisième place : Ingo2000 (Participation 1) & eugénie (Participation 4) & Katana (participation 8)
Avec 72 points soit une moyenne de 7.2/10

L'ensemble des calculs est à retrouver en téléchargeant le fichier joint :)

PS : Une colone du tableau se trouve sur l'autre page du tableau ;)

Bonne journée,
Yushi


Voir la pièce jointe Battle_Mignon.pdf
 

DeletedUser18437

Guest
Bravo tout le monde et aussi à Tranoscu pour c'te créa' *o*
 

DeletedUser7955

Guest
Raaaaaaaaahhhhhhh de 0,05 points tu me bats ! NOOOOOOOOOOOON :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut