Notations - Battle : Mignon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je me permets de voter pour cette Battle :

Création 1
Note:8/10
Commentaire : Bonne ambiance, bonne incrustation, bonne typographie. Je ne suis pas "transporté" par la Créas mais c'est du bon boulot, propre. J'aprécie le flou gaussien en arrière qui fait bien ressortir le render sans pour autant le détacher de la créa.

Création 2
Note:7/10
Commentaire : Très original. Incrustation correct. Le fait qu'il s'agissent d'un poisson n'a certainement pas du être facile à incruster qui plus est. Les couleurs sont bien gérée malgré un manque important sur le haut de la créa. C'est noir, peut-être aurait-il fallu placé la typographie à cette endroit. Autre point négatif : la fameuse typo, trop peu travaillée à mon gout et mal placée. (à mon gout encore une fois)

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Les cœurs ne sont pas symétriques, la Police aurait pu être un peu plus travaillée et en harmonie avec la compo. Trop de saturisation, au final le rendu n'est pas excellent. C'est un commentaire totalement subjectif. Difficile de faire autrement quand on rentre dans le domaine du "ça me plait pas".

Création 4
Note:7/10
Commentaire : Une création sympatique. Trop lumineuse à mon gout, et une difficulté à lire la typo. Pour le reste c'est très bien travaillé, et un thème parfaitement abordé.

Création 5
Note:8.5/10
Commentaire : Une de mes préférées. Le fond est simple mais pas dérangeant, voir même agréable. La peluche est aussi rigolote, j'apprécie le masque d'écrétage au dessus de la police, qui donne un aspect plus fini, plus propre. Ca donne du cachet à la composition facilement. On pourrait parler de l'incrustation. j'suis mitigé, d'une part je le trouve pas assez incrusté, d'autre par les effets lumineux tout autour du render le rendent remarquable. Je ne suis pas non plus "fan" de la typo "Mignon", mais ca reste à discuter.

Création 6
Note:9/10
Commentaire : Très très belle compo. Quel dommage pour la Typo ! le "gourmand" n'apparait presque pas, ce qui nous fait forcer pour la discerner et le render manque un tantinet d'incrustation (vraiment peu). L'unique point est perdu ici. Vraiment c'est frustrant, elle était très bien gérée celle ci.

Création 7
Note:7.5/10
Commentaire : Créa sympa, elle manque un peu de peps, mais rien ne choque. Peut--être les coins du cadre, mais ce serait pour chipoter. Pas mal.

Création 8
Note:7/10
Commentaire : Une créa rigolote. Cependant je trouve que les contrastes ne collent pas vraiment, et le fond à quelque chose de bizarre qui ne colle pas forcement avec les perroquet. on est dans l'univers du "Mignon" et il y a toutes ses formes coupées, tranchantes, abrupts.
 

DeletedUser29397

Guest
j'allais le faire aussi :)

allais encore des votants :D

venez nombreux, c'est pas cher, venez venez !! ^^

ps: dso du flood j'avais envie :p
 

DeletedUser23997

Guest
j'allais faire aussi! allez au moins un votant supplementaire! :D 7 votants seulement, j'veux du pair j'veux le 8!
 

DeletedUser

Guest
Création 1
Note:8/10
Commentaire :Dommage le flou rend un peu vide l'image mais sinon c'est très jolie.

Création 2
Note:2/10
Commentaire :Avant tout je trouve que c'est un hors-sujet...Un poisson qui flotte dans le noir c'est mignon ??? L'image est très vide vers le haut (c'est tout noir !) je met 2 sur 10 du au couleurs qui se trouve sur le poisson qui me plaise...

Création 3
Note:6/10
Commentaire :Heu...Je sais pas trop quoi dire sur celle-là...

Création 4
Note:8,5/10
Commentaire :Magnifique ! Hormis les couleurs un peu trop vive sur le bas j'adore ! (en plus c'est la même race que mon chat :p )

Création 5
Note:7,5/10
Commentaire :J'aime bien...Le render est bien incruster mais le coin du bas a gauche est vide...

Création 6
Note:10/10
Commentaire :Rien a redire...

Création 7
Note:5/10
Commentaire :Je trouve pas ça particulièrement mignon...

Création 8
Note:7/10
Commentaire :Le render est trop bien mais les couleurs ne sont pas harmonieuse
 

DeletedUser

Guest
Coucou o/

Création 1
Note:6/10
Commentaire : C'est mignon, mais je trouve la création assez floue (voire trop ?). Et ce flou se mêle au goupix, ça me gène un peu. Il y a une petite source lumineuse en bas à droite que je ne saisis pas trop. En plus, elle est dans les tons violets avec un trait également, et le violet dénote avec l'ambiance générale. Y'a aussi une sorte de lumière / reflet qui passe sur le goupix. Elle dédouble le bras et la forme qu'elle fait à droite du goupix me gêne également.

Création 2
Note:6/10
Commentaire : Pour le coup, là, le choix du poisson, il est pas particulièrement mignon. Alors qu'une petite crevette, c'est tellement choupie <3 Enfin, mis à part ça, le principe du poisson rainbow est sympa. J'aime bien le mélange des couleurs. C'est pep's. Par contre, c'est lumineux, pourtant, je trouve les couleurs sombres, c'est bizarre... Quant à la typo, bon, pour le coup, elle, elle flashe un peu trop pour moi. Au final, mes yeux sont attirés sur deux sources le corps bleu flashy du poisson et le o du mignon. Ce n'est peut être pas l'idéal

Création 3
Note:4/10
Commentaire : Je ne suis pas particulièrement fan. Le chat est perdu dans le fond, à moins que ce ne soit le fond qui soit perdu dans le chat ? Les deux cœurs ne sont pas symétriquement placés. Alors, certes, la symétrie n'est pas la clé d'un bon travail, mais ici, on a l'impression que la symétrie était voulue or elle n'est pas réussie. Quand aux couleurs, c'est trop à mes yeux. En plus, le rouge, c'est pas vraiment une couleur que j'utiliserais pour rendre un aspect "mignon". Elle est plus qualifiée pour la passion, la rage etc... Enfin, la typo, je la trouve un peu vieillotte, l'aspect doré n'arrangeant pas la donne. (même si on peut être mignon quand on est vieux, j'dis pas hein !)

Création 4
Note:6/10
Commentaire :Oui, les chats, c'est mignon, les chatons, encore plus, mais là encore, la luminosité trop présente me bloque également. C'est un peu trop flashy sans qu'il n'y ait d'intérêt avec le sujet (le chaton). J'ai l'impression que c'est de l'effet, juste pour mettre de l'effet. Si encore, ça donnait une ligne dynamique que l’œil pourrait suivre, je ne dis pas, mais là, on en a de partout, en trait, en point, notre regard s'y perd. Les petites patounes du chaton, c'est une idée sympathique, mais collé à la typo, ça me bloque également. On a trois "grosses masses" sur une même ligne : la typo, la tête du chaton (je ne compte que ça vu que le reste est un peu flou) et la source lumineuse de laquelle semble émerger les différents C4D, ça alourdit un peu la création. Par contre, j'aime bien le bas qui passe du vert / violet / orange, mais trop de lumière, tue la lumière, d'autant plus qu'une autre source émane de l'angle bas/droit sans véritable raison.

Création 5
Note:7/10
Commentaire : Je ne me sens pas "agressée" ici (que ce soit la lumière ou la couleur), c'est sympa. Mais ce qui me gêne un petit peu, c'est la typo. D'une le rouge, contraste énormément avec la douceur de la création en général. Le "M" casse également énormément avec la couleur générale. Pourquoi "isounours" n'est ni uniforme ni en dégradé ? On a une sorte de clivage entre le noir et le gris assez particulier. En fait, j'ai l'impression que la typo n'a rien à voir en particulier avec le petit ourson.

Création 6
Note:6/10
Commentaire : L'ensemble est sympathique mais certaines choses me font tiquer. Premièrement, le rayon bleu qui passe sur la queue du chat n'a pas sa place. Ensuite, l'arc rouge/rose à droite du chat semble avoir été fait main, mais on y perd le côté "droit" que l'on a à gauche. Et puis, pourquoi rajouter du rose ? On dirait qu'il y a des nuages sur ou sous l'arc en ciel bleu/vert, ça me gêne aussi un petit peu. Enfin, pour la typo, j'ai abandonné l'idée d'essayer de lire ce qu'il y avait d'écrit en blanc flashy, ça l'est trop, qui plus est sur un fond un peu blanc, ce qui n'aide pas trop à la lecture (oui, j'ai une vue minable aussi)

Création 7
Note:5/10
Commentaire: Je bloque un peu sur cette création parce qu'on dirait que le render a été posé là comme ça puis qu'on a été y mettre des effets. Déjà, je ne comprends pas le choix des rayures. On a des rayures horizontales, des verticales sur les bords, des diagonales, des croisements à droite et pas à gauche, c'est trop, on s'y perd. Cela manque d'uniformité quand même. Les rayures horizontales posent un autre problème, l'une d'elles est coupée au niveau du render (entre les jambes), ce qui coupe une éventuelle dynamique. Le choix des arabesques dans les angles, je ne suis pas particulièrement fan, de même pour les papillons car je n'en vois pas l'intérêt. On a un côté qui se veut délicat mais qui s'oppose aux grosses rayures horizontales et à l'aspect "brut" de la typo. Enfin, les cœurs sur le côté gauche ne se distinguent quasiment pas.

Création 8
Note:6,5/10
Commentaire : C'est sympathique également, bien que le perroquet ne soit pas des plus mignon. Ce qui l'est c'est l'ambiance n_n Ce qui me gêne ici, c'est l'usage du violet et du bleu voir du blanc dans le fond. J'y aurais préféré le vert / jaune / rouge du perroquet pour rappeler le sujet plutôt qu'un éparpillement chromatique. Je trouve également qu'il y trop de couleur autour de la typo, ça pourrait gêner la lecture, notamment la petite source jaune à côté du "L"

J'espère avoir fait des commentaires constructifs même si je n'aborde pas la technique vu que je ne pratique pas, c'est la spectatrice qui a ici parlé, et l'amatrice de belles choses :rolleyes:

Maintenant, je file vomir des arc en ciels n_n
 

DeletedUser23997

Guest
tu vas finir par vomir de l'or fait gaffe! ^^

Encore un votant? Je verrais bien Bealorn moi pour être le dixième! ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Bah y peut pas..y prefère se concentrer à commenter la battle intercom! :-(

d'façon, les notations sont finis la crea 7 a disparu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Gillet t'es trop fort oui c'est elle t'as sauver la terre de l'invasion des OVNI O_O
 

DeletedUser23997

Guest
post 22 eugénie..c'est eugénie qui sauve la crea 7 pas gillet! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut