DeletedUser58474
Guest
Bonjour,
Combien y a t'il d'îles par mer ?
T'en pose de ces questions
(aucune idée)
Bonjour,
Combien y a t'il d'îles par mer ?
C'est pour montrer en chiffre ^^Ils ont pris bello en exemple ? Par ce que des ally a 12000 villes j’en ai pas vus souvent xD
Le souci n'a jamais porté sur le nombre de villeC'est pour montrer en chiffre ^^
On sait tous (et je l'ai dis dès lors que j'ai vu le projet) que les 50% sont inateignables (j'avais alors proposer un système de nombre de ville à atteindre, ce qui n'est pas meilleur ce dit en passant).Le souci n'a jamais porté sur le nombre de ville
Mais bien sur le %...
Regardez les top Ally le % de villes par serveur/mer avant de balancer des chiffres au hasard svp...
Les développeurs préfèrent se consacrer à cette fin de monde, certe simpliste, pour pouvoir ensuite se consacrer à une fin de monde plus complexe.Bof, c'est pas le nombre de % le plus gros problème de cette "fin du monde"
Bonsoir,
je préfère cette version à l'actuelle, mais elle donne pas non plus spécialement envie de jouer.
Et pis on va être honnête, cette fin on dirait l'idée d'un stagiaire, t'as vraiment des mecs qui sont payés pour avoir se genre d'idées ? Ils sont débordés par leurs maj consistant 90% du temps à intégrer des scripts directement au jeu ?
Leurs bêta elle sert juste à tester les évents une semaines à l'avance ?
On pourrait s'en servir pour tester des fins de mondes diverses et variées non ? Après c'est qu'une idée comme ça.
Et...vu que certains parlent de domination, ne serait-il pas judicieux de la faire appliquer sur le jeu ?
Car pour moi, les synonymes de ce mot sont par exemple;
Alors que là...j'y vois des pourcentages pour jeunes filles en manquent de bonbons...
- Suprématie
- Hégémonie
- Empire
Je pense que c'est là qu'il faudrait creuser; carte > zones > alliances > joueurs, lire, les droits et les devoirs...
Les développeurs préfèrent se consacrer à cette fin de monde, certe simpliste, pour pouvoir ensuite se consacrer à une fin de monde plus complexe.
Je sais, ils ont déjà annoncés depuis au moins 4 ans réfléchir sur une fin de monde, et proposer ça c'est du "foutage de gueule" -comme j'ai pu lire sur le forum-. Cependant, c'est notre seule alternative actuellement pour "rénover" les fins de mondes.
Je suis tout autant déçu que vous, mais cependant nous nous devons d'essayer avant de râler. Regardez, vous aviez râlés concernant le but du GPC, mais aujourd'hui le résultat est plutôt concluant : les suggestions ont été remontées, et écoutées pour certaines (j'essaierai de voir si on peut vous divulguer plus d'informations).
Maintenant, essayons de travailler ensemble pour éventuellement produire une idée à soumettre aux développeurs. C'est la seule solution pour ceux qui veulent voir une autre fin de monde