Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44823

Guest
grosse info karimru arrive avec une team pour dominer ce monde planquer vous ça va taper sec
il a deja des taupes partout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
première fois que je vois un serveur aussi désert
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53621

Guest
Bonsoir, je vois qu'il y a déjà du gros calibre sur ce monde:eek:.J'ai créer une alliance en mer 43 si vous voulez prospérer avec moi et tenter de dominer la mer...à vos postulations !:D
 

DeletedUser28147

Guest
bonsoir
karimru, devrait changer de pseudo...... enfin il va nous faire rire
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
Bonsoir,
Il n'est pas prévu de modifier les caractéristiques à ce niveau pour ce monde. On peut aussi arrêter de faire des mondes x4 avec l'ancien système de conquête, ça règlera le problème pour le coup.
Si vous répondez aussi sèchement face aux adeptes de ce style de conquête ( "l'original" de Grépolis hein) soyez pas surpris que la communauté soit d'autant plus acerbe, non?

Cette possibilité de modification manuelle de la durée du siège est apparue récemment pour nous et le wiki n'a pas été modifié.
Quand précisement?
Et vous ne vous êtes pas dit que cette information, qui est assez primordiale devait être communiqué à la communauté?
Lorsque les votes ont lieu pour les futurs configs celà aurai été pas mal, là aussi d'en référer.

Dans tous les cas nous avons eu 2 mondes vitesse 4 à la suite, le prochain ne sera pas pour tout de suite, et il reste toujours la révolte.
Je serai à votre place, je ferai un petit geste envers un noyau dur de try-harder mode siège, qui me semble la plus active IG et ici pour qu'un x4 x4 et siège de 8h voit le jour dans pas trop longtemps.
De plus j ai cru lire quelque part qu'il avait désormais la possibilité de "transférer" une ville d'un monde à l autre pour les joueurs (ayant perdu leur toute première ville de ce que j'ai compris) ce serai peut-être une idée de l'adapter pour que les teams formées "restart" sur celui-ci?

Pour ce qui concerne la nouvelle politique du BN :
Vous donnez l'exemple de serveurs espagnols sans BN puisque la communauté hispanique est plus répartie sur le globe que chez nous[ à voir, il y a des chiffres à l appui?], mais (et même si ce n 'est pas du tout mon truc à moi) si la communauté purement HEXAGONALE Française souhaite celà c'est aussi de votre fonction de CM de remonter l'info, n'est ce pas?
La variation des configs, surtout en fonction des demandes est une avancée.

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les community managers qui sont responsables du recrutement des opérateurs, ainsi que de la configuration des mondes qui est validée par InnoGames.
Le plus embêtant ce n'est pas votre erreur puisque humaine, aussi impactante soit-elle pour Oréos, c'est que vous ayez pris cette décision d'un siège de 12h sur un x4 ET que inno est validée celà.

Une direction aussi éloigné du fonctionnement de son propre jeu, doit : soit être changée, soit être recomposée et en tout état de fait remise en cause.

Et en écrivant cela je ne fais absolument pas d'attaque personnelle. INNO DOIT vous donnez les moyens d'éviter cela, que ce soit dans le contrôle on dans la délégation de tâches.

J'ignore votre organisation, votre planning, vos impératifs qui doivent-être très contraignants pour arriver à un tel non-sens.
Je ne sais même si en tant que CM vous êtes rémunéré. Edit je viens de lire que oui et heureusement et je pense que vous vous devriez amplement demandez une augmentation car c'est des responsabilités importantes à beaucoup de point de vue même sur un jeu

Mais je suis quasi sur qu'il y a de l abus.
Pas dans le sens ou vous abusez de votre pouvoir (quoique j'ai pu m'en sentir un peu victime^^)
Mais dans le sens où vous , votre équipe et sur vos dirigeants semblent "déconnectés" du jeu.
J' incite encore à lire le https://devblog.grepolis.com/
avec des propositions juste hallucinantes d'usine a gaz totalement injouables tels la reforme des academies.

INNOGAME c'est grosso-modo 25% de chiffres d'affaire EN PLUS chaque année
StGAVBb.jpg

De l'aveu même des fondateurs, de 20% de joueurs P2P des débuts on dépasse la majorité des joueurs aujourd'hui.
Autrement écrit même avec une communauté Grépolis en diminution de plus de la moité la rentabilité de notre jeu reste excellente pour Inno. Tout en ayant beaucoup moins de données et de comptes unique à gérer.
Votre salaire, vos moyens techniques et humains suivent-ils cette courbe?
J'ai cru comprendre que pour l'auto-PC, oui sujet qui me tiens à coeur et qui gangrêne ce jeu, c'était faute de moyen.

La reprise de la majorité des parts d' INNO par "Modern Time group" il y a un an 1/2 à telle modifiée la façon dont on demande d'effectuer votre tâche? Et je connais très peu d 'investisseurs ayant l'esprit hyper philanthropique...

Vous n'avez, selon moi, pas ou plus les moyens de la part de vos commanditaires de gérer un avenir de grépolis à géométrie très très variable et en même temps de faire face à un noyau de gros joueurs payants, donc virulents, exigeants et impatients.

Ne confondez pas règlement du jeu qui concerne les joueurs et procédures internes à InnoGames qui concernent les configurations des serveurs et autres. Nous n'avons pas à vous fournir ces règles là puisqu'elles sont internes et que ce n'est pas quelque chose sur lequel vous pouvez vous-même agir.
Même si nous ne pouvons pas interagir sur ces règles serai-ce gênant de les divulguer?
Cela permettrai de mieux apprécier la mécanisme du jeu et pour ce débat de son évolution.
Mieux apprécier vos contraintes et vos actions, vous ne pensez pas?

Allez je vais finir par une petite note stratégique positive sur Oréos la combinaison de fin de monde "domination" + durée de siège de 12h à donné (de ce que je constate dans ma mer):
-augmentation du nombre de fondations, sur un X4 ce n 'est pas forcement une mauvaise idée selon moi
-mais baisse des fonda sur ilots (logique vu la fin de monde)
-recherche extremement importante d'emplacements libres sur iles avec VP, ce qui devrai "étaler" la MAP malgrés le manque de fréquentations mais là aussi c'est pas génant sur un X4
Donc quelques changements tactiques à inventer ;)

Merci de m'avoir lu, je fais ce post détaillé et argumenté sans recherche de conflits ou d'animosités.
Je me tiens à votre disposition en MP si vous le souhaitez, pour continuer a faire avancer la communauté, vos conditions de travail,et NOTRE jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser59390

Guest
De toute façon pas besoins d'être un génie pour voir que inno la met profond a tous ceux qui ne souhaite pas dépenser des sommes faramineuse pour gagner un serveur^^
Si on regarde les évolutions de grépolis au cour des années il n'y a rien de plus flagrant, je jouais jusqu'a kos et j'ai ensuite repris sur istros.
Ce que j'ai vu comme différence est absolument abbérant, rien que le fait de pouvoir golder ses troupes ses bâtiments c'était vraiment n'importe quoi vu l'avantages que sa offre à tous ceux qui peuvent se permettre de le faire, il n'y a cas voir qui est premier d'oreos...
Ensuite l'arrivée des events qui au départ était 1 ou 2 fois par ans maximum avec peut de possibilité de les golder, aujourd'hui on arrive à un évent par mois avec en plus la possibilité de golder indéfiniment si tu as les moyens nécessaires pour le faire ce qui engendre évidemment une différence énorme entre goldeur et non goldeur.
Il y a également les pack qui te permettent, toujours si tu as les moyens, de t'acheter indirectement des pcs (avec les *4) ce qui te permet d'avoir des slots et donc des villes plus facilement, sans parler des grand armements et compagnie ( grépolis qui fait des offres pour le black friday est encore une fois une preuves de la dérive totale de ce jeux).
A côté de ça tu as de nouvelles règles sois disant utiles pour contrer les personnes qui abuseraient de ceci, comme par exemple la réduction des pcs lorsque tu tapes quelqu'un de ton alliances, ce qui est sensé selon les créateurs de ce jeux réduire l'auto poutrage et donc l'usage abusif de *4 (il est vrai que c'est très compliqué de quitter son alliance le temps du *4)
Le fait de mettre au dernier moment la durée de siège a 12h au lieu de 8H, istros est un monde *4 et la durée de conquête est de 8H donc ne me dites pas que c'est impossible de le faire, est juste un moyen pour innogames de gagner encore plus d'argent, car cela permettra juste avec un event par mois ou presque a tout les gros goldeur d'acheter plus d'umv pour casser des sièges.
Enfin si le but est justes de faire plus d'argent quel que soit la conséquences sur le jeux, faites juste des serveur payant a l'entrée et arrêtez de nous vendre un "free to play" qui n'en est plus un depuis bien longtemps.
 

DeletedUser59898

Guest
De toute façon pas besoins d'être un génie pour voir que inno la met profond a tous ceux qui ne souhaite pas dépenser des sommes faramineuse pour gagner un serveur^^
Si on regarde les évolutions de grépolis au cour des années il n'y a rien de plus flagrant, je jouais jusqu'a kos et j'ai ensuite repris sur istros.
Ce que j'ai vu comme différence est absolument abbérant, rien que le fait de pouvoir golder ses troupes ses bâtiments c'était vraiment n'importe quoi vu l'avantages que sa offre à tous ceux qui peuvent se permettre de le faire, il n'y a cas voir qui est premier d'oreos...
Ensuite l'arrivée des events qui au départ était 1 ou 2 fois par ans maximum avec peut de possibilité de les golder, aujourd'hui on arrive à un évent par mois avec en plus la possibilité de golder indéfiniment si tu as les moyens nécessaires pour le faire ce qui engendre évidemment une différence énorme entre goldeur et non goldeur.
Il y a également les pack qui te permettent, toujours si tu as les moyens, de t'acheter indirectement des pcs (avec les *4) ce qui te permet d'avoir des slots et donc des villes plus facilement, sans parler des grand armements et compagnie ( grépolis qui fait des offres pour le black friday est encore une fois une preuves de la dérive totale de ce jeux).
A côté de ça tu as de nouvelles règles sois disant utiles pour contrer les personnes qui abuseraient de ceci, comme par exemple la réduction des pcs lorsque tu tapes quelqu'un de ton alliances, ce qui est sensé selon les créateurs de ce jeux réduire l'auto poutrage et donc l'usage abusif de *4 (il est vrai que c'est très compliqué de quitter son alliance le temps du *4)
Le fait de mettre au dernier moment la durée de siège a 12h au lieu de 8H, istros est un monde *4 et la durée de conquête est de 8H donc ne me dites pas que c'est impossible de le faire, est juste un moyen pour innogames de gagner encore plus d'argent, car cela permettra juste avec un event par mois ou presque a tout les gros goldeur d'acheter plus d'umv pour casser des sièges.
Enfin si le but est justes de faire plus d'argent quel que soit la conséquences sur le jeux, faites juste des serveur payant a l'entrée et arrêtez de nous vendre un "free to play" qui n'en est plus un depuis bien longtemps.

Vive le Capitalisme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut