Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55897

Guest
@alunya dixit le mec qui tiens le spam
Sur gortyne apres 3 jours de spam ta femme t avais poser un ultimatum grepo ou des coups de casserole sur ton crane lisse
Mdr on etais sur votre ts

J avais pas compris pk on avais stop le spam d ailleur
 

chris611

Guerrier Troyen
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser58426

Guest
Qui vous a dit que envoyer une multitude d'off était du "spam" ? Pour moi c'est juste une routine avant de coloniser ^^ Il y en a dont je ne citerais pas le nom qui prenne pour "spam" 3 attaques en même temps ou de simple sondes sur plusieurs villes

Si vous ne supportez pas de recevoir plus d'une off, vous pouvez toujours jouer à farmville ^^ Le concept est similaire vous allez voir ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
J espere que samusapu a collo avec l accord de dams sinon ca serait vraiment un sale coup.

@Badoit

Donc pour toi quand y'a échange de villes c'est Pacte Total ? Spoiler alert j'ai fait des échanges de villes sur plein de mondes différents ça n'a jamais engagé mes alliances.

Et puis, si t'étais un si grand taupeur, tu saurais qu'il y a un gros problème relationnel entre deux personnes importantes dans chacune des alliances.
 

DeletedUser6335

Guest
Donc pour toi quand y'a échange de villes c'est Pacte Total ? Spoiler alert j'ai fait des échanges de villes sur plein de mondes différents ça n'a jamais engagé mes alliances.
Quel echange de ville ? Elle a perdu une ville sans rien obtenir en echange. Donc comme je suis à la retraite grepo j' ai posé la question si elle fut consentante ou pas. Car je connais les deux et je sais que bien que samu se devou pour ses ally, il a aussi ce petit defaux de toujours vouloir gratter les villes de ceux qui sont temporairement sans ally donc je pose la question.
https://fr.grepolistoolkit.com/OREOS/stats/player/2202210/conquers
 

DeletedUser57595

Guest
salut salut bonne fete de fin d'année a tous.

le jeux lague de plus en plus, etonnant pour un jeux inno. pour le spam je suis d'accord. temps que les offs touche au but ce n'est pas du spam.

SInon petite question : un event qui dur 7 jours de plus que les posibilités d'en profiter? le jeux es reservé au riche?
 

sone359

Guerrier Troyen
C'est surtout pour pouvoir récupérer les récompenses sans se presser. D'autant que ça tomberait le jour de noël et avec la trève plusieurs bonus sont inutilisable ce jour-là. Il y a bien l'inventaire mais il est souvent plein à craquer.
 

mumu-65

Aristocrate
MDR, y en a un dont sa résolution de début d'année a été 'je ne jouerais plus a grépo et j'arrêterais de les engraisser'. Le number one de ce monde n'est plus, vive le nouveau number one
 

Shraïkos

Archonte
fallait s'y attendre , déja sur gortyne toute les 48h il nous menacé de delete

après si c'est bien pour sa vie personnelle tant mieux pour lui mais persso je suis pas étonné
 

DeletedUser58458

Guest
en parlant de delete

le formidable joueur qu'est @Chuck Novice nous a quitté récemment je viens de voir :(

on pense fort à lui !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut