[Partie] Loup-garou sixième du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53959

Guest
Je vote gâteau chocolat car une modératrice à perdu vie cette nuit.
 

DeletedUser16533

Guest
Les choses devenaient de pire en pire, ce Mal, comme ils aiment l'appeler, est donc bien réel. Voici qu'après des rumeurs sur des villages éloignés, c'est le notre qui est directement frappé! Les loups ont fait leur première victime, très bien! Nous leur montrerons qui sont les plus forts! Œil pour Œil, Dent pour Dent! Allons messieurs les loups, ne faites pas vos apeurés, et osez venir nous défier!
Mais voilà! Cette première victime, Alyssandre, pauvre femme... Elle nous aurait été d'une grande aide. Certains disent même qu'elle connaissait mieux que quiconque ses voisins, et elle pouvait en détecter des suspects... Quoi? Des loups parmi nous? Parmi les villageois? Traîtres! Vous brûlerez tous une fois que nous vous auront trouvé! Ah...
Mais assez pleuré, ne regardons pas notre passé, mais notre futur. Voulez-vous être mangés par les loups, où que les loups soient traqués? Je suis sûr qu'Alyssandre, d'en haut, nous supplie de la venger! Nous la pleurerons, oui, mais nous fêterons aussi le retour de la paix dans notre beau village, comme il l'était il y a quelques temps!

Mais cependant, que vois-je? Nous ne savons presque rien sur ce Mal, que déjà quelqu'un maudit un villageois? Attendons d'avoir un avis plus penché dessus. Si la légende dit vrai, les loups sont entre nous. Sur les quatorze, trois sont des traîtres! Mais onze sont de simples citadins! C'est pour cela que j'attends une réaction de Rets. Nous ne pouvons nous prononcez maintenant, et il vaut mieux ne pas sacrifier une humble personne, prononçons-nous après!
De plus, j'émets une hypothèse. Alyssandre était une villageoise connue de tous. Elle avait des contacts avec plusieurs d'entre nous. Un loup aurait-il profité de cela pour s'introduire, sans qu'elle n'ait aucun soupçons, chez elle pour en faire sa proie? Alyssandre, tout comme Elenes, avait des pouvoirs dans notre village, et il me semble qu'elles se parlaient souvent. Je n'ose imaginer ce que j'avance, et j’espérerais me tromper. Cependant, j'aimerais avoir sa version des faits.
 

DeletedUser44469

Guest
La mort d'Alyssandre est une chose regrettable, et j'ai bien peur qu'on vise exprès les survivants des autres villages pour détruire celui-ci... Malheureusement, je ne me suis pas réveillé cette nuit, car je me lève de bon matin, et j'ai besoin de mes 8h de sommeil.

Je ne peux donc pas vous aider autrement qu'en cherchant les vils monstres qui ont tué notre chère Smod :-(
 

DeletedUser38283

Guest
Alyss' nous aurait tellement aidé :-( (même si la dernière fois j'étais content quand j'ai dit ça sur Vulvania :p)

Donc pour les votes :
-2 contre rets
-1 contre marsou
-1 contre gâteau-choco

A part Lucaus, ... Lucaus ???!!!? il est revenu ?
smiley_emoticons_irre4.gif


Donc à part Lucaus et gâteau, personne n'a rien à dire ?
 

DeletedUser44469

Guest
Bon bah je vote Gâteau choco pour motif de raisonnement discriminatoire, sommaire et d'une façon plus générale, pas sympa :eek:

Un raisonnement de loup quoi :|
 

DeletedUser44469

Guest
Non, j'aurais pu suivre gâteau dans son argumentation défaillante et voter Marsou, aussi. Mais je n'aurais pas eu de raison pour tuer Marsou, alors que gâteau est plus suspect...
 

DeletedUser33584

Guest
Comme l'a dit Lucaus, nous ne savons rien. Taper dans le vide nous serait certainement préjudiciable.

Comme actuellement il y a égalité, je vais m'abstenir de voter.
Mais je trouve également gâteau-choco suspect, j'aimerai avoir sa défense, on ne sait jamais...
 

DeletedUser6335

Guest
je vote pour lucaus,

car j ai jamais vu un message aussi long pour dire aussi peu de chose. Je sens qu il ne fait que parler, pour parler, histoire de s afficher dans la conversation, mais sans pour autant faire avancée notre village. Donc avec lui on risque de stagner, voir de régresser si les loups se mettent en équipe pour nous abattre.

Pour moi gateau choco est innocent, il a juste fait une petite blague. Quant à Rets il a été choisi au pif par le corbac donc il a 3 chance sur 14 statistiquement pour être loup.

Donc je maintiens mon vote vis a vis de lucaus
 

DeletedUser54581

Guest
Je vote aussi pour lucaus.

Un long message comme ça, c'est fait pour déstabiliser l'idiot du village, c'est honteux de le mettre mal comme ça
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,
Etant donné qu'il y a égalité, vous avez jusqu'à 22H pour voter entre Gateaux Choco, Retsnomyrruc et Lucaus. Le village étant devenu incontrôlable dans leur volonté de tuer, ils tueront forcément quelqu'un. Ne m'obliger pas à faire un hasard. ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Eh bien... Au temps pour moi, la prochaine fois je ne jouerai pas role play, je dirai juste "Je vote toi parce que ton pseudo a un chiffre!"...
 

DeletedUser53959

Guest
Je ne change pas mon vote envers Gâteau marre de ce genre de choses.
 

DeletedUser6335

Guest
je vote Lucaus à nouveau, mon intuition me fait penser qu il est loup.
 

DeletedUser16533

Guest
Tu penses que je me serais affiché comme ça si j'étais loup? Ton intuition, c'est que je participe? Bah alors on a déjà pas mal de loups! Oui, je joue rp, et alors?
Bref, arrêtez de réfléchir n'importe comment, on a un corbeau qui mousse, un mec qui accuse parce que Staffien. C'est quoi le prochain? Parce que le joueur joue le jeu... Ah bah oups!

Bref, moi sans plus d'explications d'ici 22h, je vote Gâteau. On peut accuser t1 en se basant sur une blague, mais pas voter! Alors maintenant vous ouvrez les yeux, où on a nos loups!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
je te trouve bien agressif, ce qui renforce mes soupçons quant au faite que tu es loup. Surtout que tu as toujours botté en touche quand il s agissait de se défendre. à mon avis tu essaye juste de te sauver en votant un mec inactif qu est gateau, que on aura aucun mal à éliminer plus tard si il est vraiment loup garou, ce que je ne crois pas.

Par contre, toi tu es actif et tu sème la zizanie dans le village. Donc mon vote est clair : lucaus
 

DeletedUser16533

Guest
Je ne suis pas agressif, je me défends en montrant votre incapacité à jouer correctement en usant de questions rhétoriques. J'ai 300 parties jouées sur le site du loug garou, donc je pense savoir jouer, et si j'étais loup, je me mettrais pas autant en avant.
Oups, où avais-je la tête, tu es loup et tu te bases sur une accusation bancale quand je me base sur un fait. Puis gâteau est actif dès le départ, alors il faut réfléchir aux conséquences.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'heure commence à tourner, et seul deux noms sortent parmi les villageois.. Deux personnes souhaitent éliminer Gâteaux Choco, alors que seul une personne souhaite tuer Lucaus.. Qu'est-ce qui se va se passer maintenant? Le résultat risque de venir bientôt..
 

DeletedUser44469

Guest
Bon bah je revote Gâteau-choco, sa défense par karimru me convainc du bien-fondé de mes suspicions...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut