[Partie] Loup-garou sixième du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
c est bien que tu en parle de ce site, car j en ai 872 parties pour ma part. Donc je pense savoir, lorsque un joueur débat, et lorsqu il cherche à faire dévier le débat ailleurs sur autrui, ce que tu fais depuis le début.

C est typiquement un move de loup garou, que de ne pas se def, rejeter le blame sur les autres, et surtout accuser d etre loup garou celui en face qui te demande une def.

Donc pour moi, au vu de mon expérience, tu es grillé
 

DeletedUser16533

Guest
Et toi, ta dèf? Celle de gâteau? Puis si je me tais, c'est: "Ah il est innactif, surement une technique de loup". Tu penses que la dévo t1 est judicieuse? Tu veux pas faire du mode sérieux un peu? Bon, alors je me tais! A dans cinq mois!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pourquoi défends-tu si ardemment gâteau, Karim? Tu nous caches quelque chose?
 

DeletedUser6335

Guest
Pourquoi défends-tu si ardemment gâteau, Karim? Tu nous caches quelque chose?

et toi pourquoi tu défend si ardemment lucaus ?

car j ai confiance en lui et je connais son coté chambreur pour avoir discuter avec lui sur lato.

je sais surtout que gateau choco n est pas asse vicieux/ bien informé pour viser alysandre contrairement a d autre joueur expérimenté ici tel que par exemple toi ou lucaus
 

DeletedUser44469

Guest
C'est là que tu te trompes : je ne défends pas Lucaus. Je ne comprenais juste pas le pourquoi de la tienne de gâteau.
 

DeletedUser6335

Guest
pour faire court il ne me parait pas asse smart comme joueur pour viser alyssandre, championne de la partie 4.

Je sens que le coup vient d un excellent joueur, calculateur, et je pense que ce fameux joueur c est lucaus
 

DeletedUser16533

Guest
Donc tu as confiance en lui sur un "Je vote pour lui car il est staffien"? Tu as bien de la chance que je ne puisse te voter, car là, plus évident pour savoir que tu es loup, c'est que tu nous montres le message que Maxime t'a envoyé pour ton rôle!
Puis, pour prendre quelque peu parti pour rets, vu qu'il me défend, bah c'est son premier message sur lequel il parle de toi il me semble, et il évoque même pas mon pseudo, il te pose une question. Bref, vovo, tu sais qui espionner ce soir, et ça commence par un "k" au cas où! ;-)
(EDIT: Là c'est pour ton avant dernier message)

Pour ton dernier message, tu postes à 8 minutes de la fin un argument, bravo, depuis le temps que je demande. Par contre, tu es expérimenté aussi, pourquoi pas toi? Pourquoi pas Sab?... (Re-EDIT: Je vois que tu as ajouté une phrase à ton avant dernier message! ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
edit car debat fermer ( j efface mes arguments )

ca me soule le faite que y a personne d actif dans ce village.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le débat s’alimente de plus en plus, jusqu’à ce que la cloche sonne les 22 heures. On se remémore donc chacun le débat, pour savoir qui est la victime du jour. Le village a voté majoritairement pour Gâteaux Choco. Prise de panique, elle se rue chez elle, et se barricade. Les villageois la traque, coure sans relâche pour finalement briser sa porte. Une flèche est là sur le mur, la pointe en forme de cœur. Elle la reçoit en plein cœur. Epris de chagrin, l’un des villageois hurle, il hurle pour sa bien aimé qui est maintenant morte. Voulant la rejoindre, il chuta contre un morceau de bois, et mourra par la flèche encore perçante. On remarque dans l’encolure de sa veste, qu’il possède un morceau de tissu.. celui de la montreuse d’ours !

C’est donc Gâteaux Choco, qui jouait le rôle de Cupidon, qui est morte. Karimru, qui était son amant, était quand à lui Loup-Garou.

La voyante a jusqu'à mardi 9H pour me désigner le nom de la personne dont elle veut connaître l'identité.
Le salvateur a jusqu'à mardi 9h pour me dire si il souhaite protéger quelqu'un.
Le corbeau a jusqu'à mardi 9H pour me dire s'il souhaite maudire quelqu'un.
Le joueur de flûte a jusqu'à mardi 9H pour me donner le nom des personnes charmés.
Les Loups-garous ont jusqu'à mardi 9H pour me donner le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
La sorcière a jusqu'à mardi 11H pour me dire si elle souhaite utiliser l'une de ses potions, ou les deux.
 

DeletedUser38283

Guest
Bien joué les gens :D

Desolé de ne pas avoir pu voter le second tour, je me suis absenté.

Et sur ce, bonne nuit virtuelle !
 

DeletedUser44867

Guest
Aaaahh jagonise ... Karim mon amour, rejoins moi dans les ténèbres
PS: Vous êtes tous privés de gâteaux
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Merci de ne pas parler durant la nuit !
Roh, j'vais pas faire la rappel tout les soirs. ._.

Pour les prochaines nuits, les vivants seront privés de votes.
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ayant travaillé toute la nuit, c’est non sans mal que je m’extirpa de ma résidence. Je vais dans la rue, m’attendant à voir foule de monde devant une autre maison. Pourtant, rien. Pas de foule, pas de nostalgie. Rien. Aurait-ce été une nuit sans mort ? Cela réconforterait fortement les villageois.
La rumeur courait comme quoi un autre loup aurait été découvert cette nuit tourne dans la ville.
Peut-être que ce village était plus futé qu’il n’y paraît ?
Le corbeau, lui, n’avait pas bougé de place, il est encore sur le toit de Retsnomyrruc.


Cette nuit, il n’y a pas eu de mort !
Cependant, Retsnomyrruc a été maudit. Il obtient donc directement deux votes contre lui.
La voyante, elle, a réussie a observé un loup-garou !
Vous avez jusqu'à 21 heures ce soir pour déterminer qui sera la victime du vote journalier.
 

DeletedUser44469

Guest
Le corbeau a décidément un grain contre moi :-( Pourtant, je ne fais rien pour, même la nuit :/
 

DeletedUser44469

Guest
C'est possible, ou ils ont visé l'ancien, ou la sorcière a sauvé la victime, ou le salvateur a bien choisi...
 

DeletedUser38283

Guest
Oui, c'est possible

Attendons de recevoir des avis, la voyante a observé quelqu'un d'intéressant :)
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, c'est possible

Attendons de recevoir des avis, la voyante a observé quelqu'un d'intéressant :)

Oui, c'est un peu mon avis ^^
N'oublions pas que la partie compte un voleur, et que deux rôles ne sont donc pas attribués.

Une chose est sûre : il ne faut pas voter contre Lucaus, car karimru, qui était loup, avait voté contre lui.
Lucaus n'est donc pas loup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut