Passation de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
J'ai pas encore voté pour cette suggestion ? Bizarre !
Je suis totalement POUR ! Super idée qui pourra aider plus d'1 personne.
 

DeletedUser13297

Guest
Je vote pour.

Ce serait 1000 fois plus simple.
Puis la petite phrase sous le pseudo c'est bien ça.

Par contre comment ça se passe si le repreneur veut donner le compte ?
 

sac6s

Élève de Pythagore
hé bien en tant que nouveaux propriétaire tu est sencé faire la même démarches que le précédent proprios, et le nom dessous changerais aussi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Actuellement, c'est le support qui s'occupe de la passation de compte, ça se passe très bien actuellement, il est d'ailleurs conseillé de changer de mot de passe après la passation de compte.
Je trouve donc cette suggestion inutile, je vote contre.
D'ailleurs, ta suggestion modifierait les règles du jeu, et je pense que le support et plus à même de s'occuper de la passation :

§1) Comptes

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.

Le don de compte est autorisé à condition qu'il soit traité par le support au préalable. L'acquéreur du compte devra auparavant se débarrasser de son ancien compte afin de ne pas être en infraction pour multi-comptes."

Donc, il me parait logique que le mot de passe soit changé dès que le compte nous appartient.

Bon jeu,
Laigledor.
.

Évidemment que c'est logique qu'il soit changé, mais pourquoi on met des gardes fous au bord de pentes dangereuses, C'est pour empêcher que ceux qui ne respectent pas la logique n'y tombent pas.
Toutes les règlements sont faits avec toujours des possibilités de mauvaises applications +- logiques. Pourquoi y a-t-il des pompiers? si les gens respectaient les règlements (du concepteur à l'utilisateur), il n'y en aurait pas besoin! ta remarque me fait penser:
on ne met pas de portes incendies car le règlement interdit de fumer au lit.

Désolé une fois encore de battre en brèche ta logique un peu trop ... J'aimerai mettre simple, mais une logique simple n'est pas mauvaise, restreinte serait peut-être le bon mot, j'ai pas voulu mettre simpliste car c'est un peu péjoratif, ce qui n'est pas mon but.

Pour par esprit de contradiction avec toi. lol

PS je reconnais que la procédure prévue est nettement meilleure que sur Guerre tribale, mais il est possible quand même d'avoir des petits inconvénients par des joueurs pas attentifs. Les solutions de protection doivent partir d'un niveau bas et pas penser que le joueur sort forcément de grandes écoles. (et encore, c'est pas une protection absolue contre la connerie)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Malgré la bonne volonté de cette suggestion, je doute que cela change le fait que les joueurs passent par le support pour donner leur compe. Or, il est imperatif que le joueur passe par le support, car il faut que le compte soit vérifié avant d'être donné à un autre joueur. En effet, ce compte peut présenter de nombreux soucis (banni déjà plusieurs fois, problème de défauts de paiement, pratique du multi compte de la part du joueur d'origine etc...), et donc, si le support ne vérifie pas le compte avant qu'il soit cédé, le nouveau propriétaire peut se retrouver avec plein de soucis qu'il ne pourrait connaître autrement.

Après, quant au fait du changement du mdp, le support le précise déjà, et je ne pense pas que cette méthode y changerait grand chose quant aux oublis

De ce fait, je ferme le sujet. N'hésitez pas à me contacter par mp si besoin de plus de renseignements
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut