Plus d'alarme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Désolée de revenir sur le tapis mais la réparation de l'alarme n'aura pas duré longtemps: j'ai eu 2 attaques aujourd'hui et je n'ai eu qu'une seule alarme sur mon tel 5 bonne minutes après l'impact de la première attaque. Je ne désespère pas de recevoir une alarme pour la 2eme attaque sitôt qu'elle sera arrivée, elle est toujours en route pour l'instant! :rolleyes:
 

DeletedUser48357

Guest
L’alarme ne fonctionne pas en vibreur (autant quand je suis chez moi je met le son) mais la plupart du temps je suis en vibreur pour éviter de déranger mon entourage qui ne supporte pas l’entendre plus de 3 fois en une journée xD (chise qui arrive souvent)
 

DeletedUser45421

Guest
Allez j'avoue
J'ai pas fait la maj partout, et je confirme, sur un tel j'ai le vibreur (sans la maj) et sur celui où j'y ai cru y a pas...
 

DeletedUser23120

Guest
Est-ce que quelqu'un se préoccupe du problème de l'alarme qui n'est toujours pas résolu? Ça ne peut pas venir de nos réglages puisqu'elle a fonctionné juste après que vous nous ayez dit que c'était réparé mais maintenant elle bugue à nouveau, sonne quand ça lui chante; 1 fois sur 2 et le plus souvent après la bataille! :(
 

DeletedUser23120

Guest
S'il y avait un problème de réglage, elle ne fonctionnerait pas du tout mais là, elle fonctionne en dépit du bon sens comme je l'ai dit plus haut. Je peux me connecte à l'appli sans problème, j'ai activé les notifications push, je crois avoir fait tout ce qu'il fallait mais ce que je vois c'est qu'avant elle fonctionnait correctement et que maintenant ce n'est plus la cas. Une alarme qui sonne (quand elle sonne) 5 mn après l'impact et 2 fois sur 5 ne sert pas à grand chose.
 

DeletedUser54122

Guest
Ce que j'essayais de dire c'est que des fois, quand on est pas en train d'utiliser internet sur son portable, le wifi peut se mettre en veille de lui-même en fonction des performances de la batterie ou du réseau, et donc il faut bien faire gaffe à cocher l'option "toujours actif en veille" dans les paramètres du wifi
 

DeletedUser23120

Guest
Alors, je viens de refaire un essai, mon tel est bien connecté au wifi et il ne sonne pas quand même. Le pc a sonné mais pas l'appli du tel.
Elle vient de sonner maintenant alors que l'attaque est passée depuis un moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
Ce que j'essayais de dire c'est que des fois, quand on est pas en train d'utiliser internet sur son portable, le wifi peut se mettre en veille de lui-même en fonction des performances de la batterie ou du réseau, et donc il faut bien faire gaffe à cocher l'option "toujours actif en veille" dans les paramètres du wifi
Mes données mobiles sont activé H/24 au cas ou mais voilà comme l’a dis @sourire d avril elle sonne 1 fois sur 5 et généralement après l’attaque....
 

DeletedUser23120

Guest
Qui dit mieux? impact d'une attaque à 20h43 , alarme à 22h50 merci pour le réveil en fanfare pour rien!
smiley_emoticons_panik4.gif

Vous allez encore me demandez si mon wifi est pas en veille, si j'ai éteint la lumière avant de me coucher, si le frère du cousin de la tante à Jules était pas dans le coin ou vous allez vous décider à résoudre le problème une fois pour toute?
Le matin, lors des mises en révolte, elle a sonné 4 fois sur 10 dans les temps. Elle fonctionne, mal mais elle fonctionne. Donc, je n'ai aucun réglage à faire de plus. S'il y a des réglages à faire, c'est de votre coté. Alors faite-le, remontez l'information et réparez le problème. Parce que là, ça commence vraiment à devenir saoulant! :rolleyes:
 

DeletedUser58380

Guest
Sur iPhone aucun problème ! sonnerie qui marche a merveille !
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Question idiote: c'est quoi la différence entre un iphone, un smartphone, un android et à quoi on le voit?
 

DeletedUser55668

Guest
Smartphone c'est le terme générique, Android c'est un système d'exploitation pour ton téléphone (de ton smartphone dans le cas présent c'est pareil).
La plupart des smartphone fonctionne avec Android sauf Apple avec ses IPhone qui fonctionnent sous le système IOS si je dis pas de bêtises ^^
Me semble que c'est les deux seuls, tu avais Windows Phone a un moment aussi mais ils ont stoppés leur système.
 

DeletedUser23120

Guest
Merci, j'ai donc un smartphone qui fonctionne avec android, un samsung s5 mini. Mais bon, je ne suis pas plus avancée car mon alarme continue de sonner au petit bonheur la chance! Et vu l'empressement que l'on met ici pour essayer de résoudre le problème mon tel sera obsolète quand ce sera fait.
 

DeletedUser55941

Guest
Bien le bonsoir

Encore une fois l'alarme n'a pas sonné et ce plusieurs fois alors que je suis bel et bien actif quotidiennement sur Gortyne...
 

DeletedUser48357

Guest
Moi elle sonne en retard j’ai perdu 3 full bf’x merci beaucoup xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut