Pouvoir attaquer pendant le délai nécessaire à l'activation du Mode Vacance ( MV )

Durant les 48h avant que le MV s'active, peut-on avoir la possibilité d'attaquer ?

  • Oui

    Votes: 44 55,7%
  • Non

    Votes: 35 44,3%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43647

Guest
Si j'y crois? J'en sais trop rien.

Je vais MP Karimru histoire de voir s'il n'a pas une taupe chez Innogames qui pourrait nous renseigner, je te tiens au jus.

Blague à part, j'suis pas sûr que cette modif soit très appropriée au mode révolte, t'as pas tort.
 

DeletedUser60041

Guest
pour mais il faudrais que l'on rajoute la contrainte e l'activation au joueur qui l'a activer, l'impossibilité de lancer une attaque qui touche après le début de son MV bien sur
mais le fait de ne pas pouvoir se caler des offs pour casser des BCs qui arrivent sur ses propres villes est beaucoup trop désavantageux
 

DeletedUser6335

Guest
Si j'y crois? J'en sais trop rien.

Je vais MP Karimru histoire de voir s'il n'a pas une taupe chez Innogames qui pourrait nous renseigner, je te tiens au jus.

Blague à part, j'suis pas sûr que cette modif soit très appropriée au mode révolte, t'as pas tort.
Innogames planche sur d'autre projet ils ont une feuille de route chargée. Ils ont une nouveauté dans l'académie qui s'en vient pour la rentrée scolaire mi aout / debut septembre.

Mise a part cela j'ai voté contre car l'alliance les infectés sont des pro du blitz mv re blitz mv.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
L'argument de @aurédu57 est tout à fait plausible mais cette stratégie n'est qu'une stratégie comme il en existe à l'infini.
A ce compte là je peux aussi parler de la stratégie qui est que dès qu'on sait qu'un joueur se met en MV on en profite pour poser des colos partout autour de lui. Il y a toujours des avantages et des inconvénients mais dans ce cas je trouve que l'inconvénient est largement plus pesant que les avantages de ne pas pouvoir off pendant ce fameux délai.
Si le staff venait à refuser d'attaquer des villes adverses au moins qu'il nous donne la possibilité de pouvoir off nos alliés et les vfs afin de ne pas laisser l'ennemi s'installer et se retrouver assiégé dès qu'on rentre de MV. Ca c'est opé.

Ensuite quelqu'un du staff pour confirmer ou infirmer que les recrutements continuent à se dérouler lors du passage en MV ?
Cependant même en admettant cette hypothèse reconstruire une full off en 24h sur toutes ses villes ça me semble assez exagéré, dans tous les cas si une ally se risque à ce genre d'opé quand elle reviendra du MV ils se feront poutrer ou seront en situation de faiblesse pendant quelques temps ! Relativisons cette technique ne rend pas invincible, pendant leur temps de MV ils perdront du temps et de la puissance pendant que les ennemis pourront colo tranquillement des villes autour d'eux.
Et puis même un mec qui a l'habitude de gold ressources et temps de recrutement le fera dans tous les cas, MV attaquable ou pas !

Pourquoi le MV devrait il être systématiquement désavantagé ? Sous prétexte qu'on en abuse ? Pourtant il me semble que seul une minorité en abusent et j'ai envie de dire c'est leur problème. L'immense majorité utilise le MV parce qu'il est nécessaire,vous voyez la bête noire partout.
Pour m'être mis en MV quelques fois je sais que je ne l'ai fait que car mon IRL l'exigeait ( vacances, voyages, ect... )

Pour moi rien ne doit empêcher d'attaquer les autres et je trouve le système de pouvoir être attaqué mais de pas pouvoir répliquer profondément injuste. C'est tout !

Ps : @nico choufleur le but de ce sondage est juste de pouvoir off, pas de lancer des colos :)
 

DeletedUser33427

Guest
A ce compte là je peux aussi parler de la stratégie qui est que dès qu'on sait qu'un joueur se met en MV on en profite pour poser des colos partout autour de lui.

Mdr, ben dans ce cas quand tu seras en MV sa sera open bar quand même, c'est pas 48h qui va changer quelque chose, trouve des alliés potable plutôt que de vouloir une maj pour corriger un problème qui ai dut à un manque de niveau.

Relativisons cette technique ne rend pas invincible, pendant leur temps de MV ils perdront du temps et de la puissance pendant que les ennemis pourront colo tranquillement des villes autour d'eux.

Vous négligez tellement le côté psychologique du jeu c'est incroyable. La technique de full taper - MV - Full taper - MV etc... n'a pas pou but d'affaiblir un ennemi militairement mais mentalement.

Surement moins efficace sur siège mais sur révolte sa serait une énorme boucherie, complétement insane j'imagine déjà le sale que sa serait mdr les pauvres en face ils pourront rien faire si c'est pas des tous des try hard.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
c'est pas 48h qui va changer quelque chose

Bah bien sûr que si... Pendant ces 48 heures au cas où tu l'ignores ceux qui ont activé leur MV ne peuvent pas sonder aucunes villes. Ce qui fait qu'en l'espace de 48 heures, période où tu es censé être actif, tu vois qu'une colo est posée sur une vf par exemple et tu ne peux pas tenter de la casser. Je trouve ça particulièrement frustrant.


trouve des alliés potable plutôt que de vouloir une maj pour corriger un problème qui ai dut à un manque de niveau.

Déjà on se connait ? Je crois que tu ne me connais pas non plus mon niveau donc évite ce genre de réflexion c'est préférable pour pouvoir débattre sur un sujet plutôt sérieux. Si tu le méprises tant que ça je t'invite à aller voir ailleurs plutôt que de répandre ici tes conneries. Merci.
En disant ça en fait tu jettes à la poubelle toute une catégorie de joueurs qui sont sans alliance et qui ne jouissent pas de ce fait de l'avantage d'avoir des "bons" alliés pour nous épauler.
Eh oui ça fait partie de grepolis tu sais, se retrouver seul pendant un bon moment peut arriver j'en sais quelque chose.
Même dans une alliance "bonne" il y a des cas où sur des îles au front nous sommes les seuls à pouvoir agir rapidement avant que la ville soit blindée en fait...


Surement moins efficace sur siège mais sur révolte sa serait une énorme boucherie,

J'ai jamais capté le mode révolte je pourrais donc pas te dire. A défaut de connaissances suffisantes concernant ce mode je demande cette modification seulement sur les modes sièges ! ( selon la volonté du staff qui décidera à la fin de l'avenir de ma propositon )
 

DeletedUser6335

Guest
Le MV est deja un outil tres puissant et le renforcer contribuerait à nuir au but du jeu qui est de faire la guerre.

Je trouve cela logique que il y est un handicap de 48h.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Justement ces 48 heures nous empêchent de faire la guerre justement. ( on peut pas off ... )
Personnellement je trouve cela illogique, être privé de cette fonctionnalité devient pesant dans une telle situation et je ne suis pas le seul à penser ça et à m'en plaindre.
 

DeletedUser60389

Guest
Le problème c'est que c'est difficile de donner la possibilité d'off seulement pour les modes sièges à un joueur qui joue les deux modes ... et les avantages en révolte sont trop grands ....
 

DeletedUser33427

Guest
Bah bien sûr que si... Pendant ces 48 heures au cas où tu l'ignores ceux qui ont activé leur MV ne peuvent pas sonder aucunes villes. Ce qui fait qu'en l'espace de 48 heures, période où tu es censé être actif, tu vois qu'une colo est posée sur une vf par exemple et tu ne peux pas tenter de la casser. Je trouve ça particulièrement frustrant.

Dans grépolis on joue en alliance, si tu es le seul de ton ally à pouvoir sonder une de tes vigies qui saute change d'ally. On joue à un jeu de guerre c'est trop facile de pourvoir partir en MV par convenance au détriment de tes ennemis, sans qu'il ai un coté négatif pour l’utilisateur derrière

Déjà on se connait ? Je crois que tu ne me connais pas non plus mon niveau donc évite ce genre de réflexion c'est préférable pour pouvoir débattre sur un sujet plutôt sérieux. Si tu le méprises tant que ça je t'invite à aller voir ailleurs plutôt que de répandre ici tes conneries. Merci.
En disant ça en fait tu jettes à la poubelle toute une catégorie de joueurs qui sont sans alliance et qui ne jouissent pas de ce fait de l'avantage d'avoir des "bons" alliés pour nous épauler.
Eh oui ça fait partie de grepolis tu sais, se retrouver seul pendant un bon moment peut arriver j'en sais quelque chose.
Même dans une alliance "bonne" il y a des cas où sur des îles au front nous sommes les seuls à pouvoir agir rapidement avant que la ville soit blindée en fait...

Non désolé moi je me suis jamais retrouvé seul pour un bon moment, pose toi des questions. Et ma remarque était totalement sérieuse.

Cette maj profiterai uniquement aux joueurs off confirmé sur le jeu, qui sont déjà 1000x avantagés par le fait que grépo se joue sur 24h non stop + tous les évents + offres + gold + pillage (+ sur siège R0)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Dans grépolis on joue en alliance, si tu es le seul de ton ally à pouvoir sonder une de tes vigies qui saute change d'ally. On joue à un jeu de guerre c'est trop facile de pourvoir partir en MV par convenance au détriment de tes ennemis, sans qu'il ai un coté négatif pour l’utilisateur derrière

Et si ton alliance est aussi en MV ? Si les autres sont des joueurs deff qui ne peuvent pas forcément réagir ? Si tu es très éloigné de ton alliance et donc le seul à pouvoir réagir ? Il peut y avoir tellement de possibilité mais c'est pas parce que grepolis est un jeu d'alliance qu'on doit en oublier ceux qui n'ont en pas ou ceux qui en ont mais qui veulent continuer de pouvoir jouer normalement pendant une période où on est malgré tout attaquable.

Encore une fois pourquoi systématiquement chercher à vouloir pénaliser la période de mise en MV ?
Ils peuvent s'installer et faire ce qu'ils veulent qu'on on est en MV mais pendant le délai de 48h c'est injuste de ne rien pouvoir faire.
C'est clairement pesant pour la communauté je suis pas le seul à penser ça.
Empêcher d'attaquer est clairement un trop gros inconvénient non seulement car on peut pas sonder ou casser des colos, on peut pas se défendre en attaquant ( exemple des catas grêle qu'on ne peut pas snipe ), on peut pas aider des alliés sous siège, on peut pas embêter nos adversaires qui peuvent nous harceler toute la journée sans risque et impunément...
Enfin bref cette période j'suis navré mais c'est un période clairement victime où les pauvres joueurs honnêtes qui se mettent en MV sont condamner à subir sans même pouvoir agir.


Cette maj profiterai uniquement aux joueurs off confirmé sur le jeu, qui sont déjà 1000x avantagés par le fait que grépo se joue sur 24h non stop + tous les évents + offres + gold + pillage (+ sur siège R0)

Pourquoi ce déni ? Cela ne profiterait bien entendu pas qu'à eux mais bien à l'ensemble de la communauté.
Comme tu l'as dit ce ne sont pas eux qui vont subir, ils goldents et méga acitfs, ce n'est pas 48 heures qui changera quelque chose pour eux. A leur retour ils reprendront tout en main et basta.
Cependant, ceux qui vont profiter de cette MAJ c'est surtout les joueurs intermédiaires qui n'auront plus à subir leur impuissance lorsque que des petits malins s'amusent à les cata grêle ou à les off impunément.
De même ceux ci ne ressentiront plus la frustration de voir des vfs passer dans le camps de l'ennemi sans ne rien pouvoir faire.
Franchement il est temps de rééquilibrer la balance, j'espère que le staff aura cette présence d'esprit !
 

DeletedUser33427

Guest
Franchement il est temps de rééquilibrer la balance, j'espère que le staff aura cette présence d'esprit !

Tu as raison, j'espère que le staff aura la présence d'esprit de ne pas cancériser les mondes révoltes avec une Maj infâme, car bien entendu que t'as réflexion ne concerne que les mondes sièges, car sur un monde révolte personne de censé de demanderai une telle maj tellement elle rendrait le jeu injouable face à une top ally.

Un maj qui donnerai la possibilité de mettre en place de nouvelles strat cancéreuses (j'ai déjà expliqué lesquelles plus haut) et n’apporterai rien aux joueurs déf qui doivent être ceux à avantager dans les prochaines Maj, pour faire revenir des joueurs et en garder des nouveaux.

Je pense que cette proposition n'apporterai rien de bon au jeu, elle ne ferait que satisfaire les joueurs comme toi qui ont déjà le plus d'avantages sur le jeu (même si cela demande un temps de jeu conséquent) .

Le MV doit rester quelque choses de contraignant pour qu'un minimum de gens l'utilise, car c'est une option nécessaire sur un jeu mais qui nuit néanmoins au gamplay général.

@migale j'aime bien débattre du jeu même si souvent les gens restes braqués sur leurs avis centrés et sur leur propre style de jeu.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@aurédu57 laisse le, vous ne jouez pas au même grépolis

En quoi ton message fait avancer les choses ?
Si tu te fous de l'avenir de grepolis je t'invite à arrêter de polluer le forum, personnellement je ferai tout pour rendre le jeux plus juste et plus agréable pour l'ensemble de la communauté d'où la possibilité de faire des suggestions.

Maintenant soyez d'accord ou pas avec moi je m'en fous
smiley_emoticons_hecheln.gif
le principal est que cela se fasse dans le respect...

Je pense que cette proposition n'apporterai rien de bon au jeu, elle ne ferait que satisfaire les joueurs comme toi qui ont déjà le plus d'avantages sur le jeu (même si cela demande un temps de jeu conséquent) .

Le MV doit rester quelque choses de contraignant pour qu'un minimum de gens l'utilise, car c'est une option nécessaire sur un jeu mais qui nuit néanmoins au gamplay général.

@migale j'aime bien débattre du jeu même si souvent les gens restes braqués sur leurs avis centrés et sur leur propre style de jeu.

Déjà je me demande bien comment tu peux te permettre de juger quelqu'un sans même le connaître. Je ne suis pas un gros goldeurs, ni un mec co H24 hein. Toujours dans l'excès et dans la tendance à stigmatiser les joueurs off...
Je ne demande pas un avantage je demande juste de récupérer la dignité, la logique de pouvoir répliquer quand on se fait offer durant la période de 48h de pré MV. C'est pas un avantage drastique non ? Les joueurs tu les cotoies pendant plusieurs mois c'est pas 48 heures qui vont changer quelque chose.
Selon moi le système en place n'est clairement pas équitable et il y a une nuance entre MV juste nuisible pour ceux qui en abusent et un MV qui va littéralement victimiser les joueurs pendant 48h...
Justement un joueur off va toujours plus subir car pas la possibilité de blinder de def pour se protéger...

Après je te l'ai déjà dit j'y connais rien concernant le mode révolte je laisse le staff juger de ce qu'il va se passer sur ce mode.

Bref, je ne vois pas la différence entre toi et moi. Tu as ton avis comme j'ai le mien et nous deux ne changeront pas d'avis, tu es tout autant braqué que moi je te dirai
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

J'ai bien le droit de suggérer une MAJ et de défendre mes idées, tout le monde ne pense pas comme toi et tu n'as pas le choix que de l'accepter aha
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Dommage que le "débat" ce soit limité à une stigmatisation des joueurs off alors que je l'ai dit cela concerne l'ensemble des joueurs.
 

DeletedUser60389

Guest
Et si ton alliance est aussi en MV ? Si les autres sont des joueurs deff qui ne peuvent pas forcément réagir ? Si tu es très éloigné de ton alliance et donc le seul à pouvoir réagir ? Il peut y avoir tellement de possibilité mais c'est pas parce que grepolis est un jeu d'alliance qu'on doit en oublier ceux qui n'ont en pas ou ceux qui en ont mais qui veulent continuer de pouvoir jouer normalement pendant une période où on est malgré tout attaquable.

Encore une fois pourquoi systématiquement chercher à vouloir pénaliser la période de mise en MV ?
Ils peuvent s'installer et faire ce qu'ils veulent qu'on on est en MV mais pendant le délai de 48h c'est injuste de ne rien pouvoir faire.
C'est clairement pesant pour la communauté je suis pas le seul à penser ça.
Empêcher d'attaquer est clairement un trop gros inconvénient non seulement car on peut pas sonder ou casser des colos, on peut pas se défendre en attaquant ( exemple des catas grêle qu'on ne peut pas snipe ), on peut pas aider des alliés sous siège, on peut pas embêter nos adversaires qui peuvent nous harceler toute la journée sans risque et impunément...
Enfin bref cette période j'suis navré mais c'est un période clairement victime où les pauvres joueurs honnêtes qui se mettent en MV sont condamner à subir sans même pouvoir agir.

Alors si ton ally est aussi en MV c'est rarement un bon signe, soit vous vous faites dominer dans votre guerre soit vous avez le même calendrier IRL, et dans ce cas là les vfs que tu défends pendant 48h ne t'inquiète pas qu'elles seront chez les rouges à ton retour tu repousses le pb de 48h max si tu as de la chance ...
Si tu es éloigné de ton alliance c'est un choix de ta part, grepolis est un jeu de stratégie en équipe si tu es isolé c'est souvent par choix ou alors que tes alliés se sont fait détruire dans le secteur et dans les deux cas le fait que tu puisses attaquer ne change pas grand chose, il faut aussi choisir son positionnement aussi en fonction de ses alliés quelque soit le mode de conquête, je dirai même surtout en mode siège.

S'il n'y avait pas de pénalité pour la période de MV elle serait utilisée très souvent pour taper et revenir en BN il suffit que tu saches prod rapidement et tu peux rééditer la chose que ce soit en révolte ou siège. On te met de la def sur tes villes à risque en BN tu reprod rapidement et tu enclenches à nouveau tu pourra retaper la veille du mv
Tu n'es pas le seul à penser que c'est pesant pour la communauté, mais Auré n'est pas le seul à penser que le système actuel est une bonne chose pour la communauté il suffit de voir le sondage de ton post, ta proposition est plus populaire mais ne fait clairement pas l'unanimité.

Au final le désavantage de ne pas pouvoir taper pendant 48h est bien plus faible que celui de ne pas pouvoir être taper pendant la période suivante,

PS: Si tu te fais catagrêle là encore c'est ton positionnement et tu peux faire ce que tu veux un gars qui catagrêle bien souvent tu peux dire adieu à ta ville sauf sacrifier bcp de dt sur r0, alors pouvoir attaquer ou non ça change pas grand chose sauf à prier pour lui casser ses catas en retour off ou autre mais s'il catagrêle bien il envoie son off en plusieurs morceaux donc bon ...
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@nico choufleur donc selon toi c'est juste de pouvoir être attaqué mais de ne pas pouvoir répliquer en retour ?
smiley_emoticons_irre.gif


Pour en revenir aux vfs tu sais pendant ces 48h beaucoup peut se jouer et si la vf est convoitée le temps que tu sois en MV la vf sera déjà prise.
Par exemple, si tu as une vfs sur ton île, tu es un des seuls à pouvoir casser et un BC allié arrive 30 min plus tard sur la ville.
Tu ne peux même pas casser pour que ton allié se pose :/ Eux peuvent se poser sur des vfs sur ton île par contre tu ne peux rien faire pour les en empêcher et tu es condamné à l'impuissance alors que tu n'es même pas encore en MV.
Drôle de conception du jeu...

Dans tous les cas une vfs convoîtée sera casée soit chez l'allié soit chez l'ennemi d'ici le MV, tout se joue donc pendant la période ds 48 heures....

Je ne sais pas si tu réalises mais le désavantage est juste énorme. Pouvoir attaquer est la base du jeu grepolis et en être privé c'est comme une muselière que l'on attacherai à un chien...

La pénalité de pas pouvoir colo pendant 48h est pour moi déjà bien suffisante... Pas besoin d'empêcher d'off !

En fait tu réduits tout à notre positionnement mais si tu réfléchis bien un mec qui se fait cata grêle réagira différement si il a activé ou non son MV. S'il l'a activé il est dans la galère et dans ce cas je pense que ce n'est pas juste que certain profitent de cette situation..
Et excuse de te contredire mais la vérité est que sniper des cata grêle ne vient pas d'un miracle il suffit de le faire en plusieurs répétitions. Si à chaque fois le joueur qui cata grêle doit esquiver à moins de 2/3 secondes près tu verras qu'il stoppera ses off ou qu'il enverra un nombre réduit de cata donc moins efficace. Dans tous les cas sniper des off notamment des catas va dissuader des joueurs de nous off, ce que tu peux faire hors activation du MV mais pas après son activation malheureusement.
 

DeletedUser33427

Guest
Bref, je ne vois pas la différence entre toi et moi. Tu as ton avis comme j'ai le mien et nous deux ne changeront pas d'avis, tu es tout autant braqué que moi je te dirai

La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai déjà joué sur tous les types de mondes, révolte et siège, que moi j'ai aussi bien joué joué full déf, full off et mixte, que j'ai était aussi bien joueurs casu que try hard, gros goldeur ou à peine avec les preniums.

Tu fais une propositions en pointant du doigts les désavantages que te donnes le MV sans jamais imaginer les désavantages que sa mise en place provoquerait à d'autres types de joueurs.

Dommage que le "débat" ce soit limité à une stigmatisation des joueurs off alors que je l'ai dit cela concerne l'ensemble des joueurs.

Je sors d'un monde ou mon ally dont j'étais un fondateur et donc responsables de son style de jeu avait le triple de pc off de la deuxième ally et ou le top 10 off était complétement occupé par des joueurs de notre ally.

Je ne stigmatise personne je dis juste la vérité, quand tu regardes le style de jeu des joueurs top classement c'est très souvent des joueurs offs (par joueurs je parle de joueurs agressif, qui vont attaqués sans arrêt l'adversaire mais pas la spé deleurs villes, on peut avoir 80% de ses villes déf et être un joueurs off, surtout sur siège) et t'as proposition avantagera uniquement ces joueurs offs, les joueurs déf n'en auront que faire et subiront juste les offs, hors les joueurs déf qui souvent sont des joueurs avec une disponibilité bien moindre comparé aux joueurs offs ont déjà la vie assez compliqué lorsqu'ils ne sont pas entouré d'une très bonne bonne (très rare) ally.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
La différence entre toi et moi c'est que moi j'ai déjà joué sur tous les types de mondes, révolte et siège, que moi j'ai aussi bien joué joué full déf, full off et mixte, que j'ai était aussi bien joueurs casu que try hard, gros goldeur ou à peine avec les preniums.

Tu te lances dans le jeu du qui à la plus grande là ?
smiley_emoticons_lol.gif


Désolé mais ça me fait sourire dans le sens où tes seuls arguments apportés sont : " J'ai plus d'expérience que toi, je connnais mieux grepolis. Tu dis n'importe quoi. Tu es trop bête pour penser par toi même et pour fournir des arguments cohérents"

J'ai déjà évoqué dans mes messages précédents les inconvénients qu'une MAJ comme celle-ci incomberait.
Tu n'as pas la science infuse non plus et ton avis est subjectif comme le mien. La différence est qu'entre nous deux je suis le seul à vouloir le mieux et le plus juste pour la communauté. Tu te tapes la tête contre un mur en essayant en vain de me discréditer
smiley_emoticons_wallbash.gif


les joueurs déf n'en auront que faire et subiront juste les offs, hors les joueurs déf qui souvent sont des joueurs avec une disponibilité bien moindre comparé aux joueurs offs ont déjà la vie assez compliqué lorsqu'ils ne sont pas entouré d'une très bonne bonne (très rare) ally.

Il me semble que c'est logique. Un joueur def ne sera pas touché par cette MAJ mais est ce que pour autant on va jeter à la poubelle toute une catégorie de joueur qui en a marre ? ( les joueurs qui peuvent répliquer avec de l'off )
Si les joueurs se spécialisent en def c'est leur droit, mais ils ne sont pas seuls et bien d'autres joueurs n'ont pas les moyens de blinder leur ville avec de la def et n'ont juste que de l'off pour se défendre.
Dans le cas d'un joueur off ayant activé son MV il n'aura pas d'autres choix que d'esquiver et de se faire harceler toute la journée sans pouvoir répliquer...

Sois rationnel dans tes réponses j'ai l'impression que tu confonds tout, il s'agit de la possibilité d'attaquer pendant les 48h précédant le MV hein
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser60389

Guest
La différence est qu'entre nous deux je suis le seul à vouloir le mieux et le plus juste pour la communauté

Le gros problème c'est que cette "avancée" aident énormément les joueurs off qui ont déjà énormément d'avantages sur le jeu, elle enlève toute contrainte au MV (avant tu pouvais louper une opé car tu devais lancer ton mv là tu la loupes seulement si le MV est effectif) elle permet certes de pouvoir répliquer pendant la période de 48h mais si tu penses que les offs vont se limiter à des répliques tu te trompes.

Perso on me donne cet outil je peux te dire que je vais full off tous les joueurs autour de moi casser un max de troupes en face pour que mes alliés puissent en profiter pendant mon absence et quand je reviendrais ils pourront m'aider en def pendant ma période de reproduction et on va pouvoir alterner cette méthode en alternant les joueurs au front en MV que ce soit en siège ou en révolte.

Ta proposition semble cool pour des joueurs casu ou qui ne vont pas try hard à mort un serveur mais c'est du pain béni pour les joueurs off ultra actifs qui vont pouvoir faire un roulement dans le try hard ...

PS pour les catagrêles perso tu essaie de me snipe une fois en retour off mes cata je peux te dire que j'irai tanker ton off la fois suivante :) ça a du bon d'avoir des remparts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
Je sors d'un monde ou mon ally dont j'étais un fondateur et donc responsables de son style de jeu avait le triple de pc off de la deuxième ally et ou le top 10 off était complétement occupé par des joueurs de notre ally.

Wouah ! ca devait etre super interessant comme monde ^^
Tu ne te poses pas la question de savoir pourquoi il ni a plus de concurrence sur les derniers serveurs o_O

Sinon pour revenir au sujet initial apres les quelques egarements qu'il y a eu dans les post precedent et qui d'ailleurs ete plutot rigolo a suivre mm si parfois hors-sujet:D
Perso je m'en fou des top ally, elles jouent comme elles veulent... si elles veulent jouer salement pour se sentir plus forte, libre a elles d'utiliser toutes les failles nocives du jeu ;)

Apres ayant aussi joue sur les 2(revolte et siege), mais contrairement a "auré le champion" j’étais juste un joueur lambda voulant simplement se divertir, je suis plutot pour cette proposition
de toute facon les try-hardeur ne me font pas peur :p
si ca les amusent d'utiliser leur MV, au bout d'un moment ils n'en auront plus, car il me semble que le nombre de jours de MV est limite
personnellement en tant que joueur lambda, j'utilise mon MV que pour etre sur d'etre tranquille IRL
Puis comme deja dit precedement, c frustrant de se faire off avant son MV et de ne pas pouvoir repliquer, que ce soit en siege ou revolte, car parfois ca suffit a calmer les agresseurs si en plus c'est accompagne de quelques mp sympa ^^

et t'as proposition avantagera uniquement ces joueurs offs, les joueurs déf n'en auront que faire et subiront juste les offs, hors les joueurs déf qui souvent sont des joueurs avec une disponibilité bien moindre comparé aux joueurs offs ont déjà la vie assez compliqué lorsqu'ils ne sont pas entouré d'une très bonne bonne (très rare) ally.

bah ayant ete plutot un joueur def, je suis content quand un joueur m'off ou attaque un allie, c comme ca qu'on fait des pc ^^
donc ca avantage tout les joueurs puisque le but d'un joueur def, c'est bien de defendre non :confused:

Bref on vote, on discute et on verra bien ce qu'il adviendra...
on peut toujours trouver des avantages et des inconvénients a toutes propositions, faut juste trouver un bon compromis qui convienne au plus grand nombre :)
Ca s'appelle la democratie et pas sur que ca existe chez inno :eek:

reste encore du chocolat :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut