Pouvoir se défense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13724

Guest
D'accord je m'occupe du compteur.

Perso je n'aime pas l'idée de pouvoir attaquer le même joueur, ça aiderai trop les tricheurs.
Mais mes 2 propositions sont très simples, et n'avantagent pas les tricheurs. C'est pour ça que je les ai proposé ;)



Édit : fini le compteur et les comptes ;)

Je voulais juste rajouter un petit truc pour karimru. Tu dis que les chances sont infimes d'attaquer des joueurs en partage de co, et c'est tout à fait faux.
Si on compte le nombre de joueurs dans la zone où on est (et non pas le nombre de joueurs du serveur, c'est pas les villes à moins de 500 points qui vont nous attaquer), on se retrouve à quelques dizaines de joueurs à peine (et en comptant un zone large !). C'est déjà arrivé à pas mal d'occasions en moins de 2 semaines.
Donc je suis content que tu ai changé ton vote pour la proposition concernée par ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Oui, tes propositions n'avantageraient pas les tricheurs...

Contrairement au fait de pouvoir attaquer/soutenir un même joueur.
 

DeletedUser44469

Guest
Pour et pour tout. Je ne suis pas actuellement en partage de co, mais j'ai toujours voulu jouer avec mon frere et ca nous a toujours bloque qu'au final on ne jouera pas ENSEMBLE, juste cote a cote betement et inutilement.
 

DeletedUser13724

Guest
Non j'ai compté que ceux qui on mit "pour" ou "contre" bien clairement.
Je n'ai pas compté non plus la personne qui disait qu'elle trouvait bien l'idée de mettre plus d'avantage aux partages de connexion mais qui n'avait pas lu les propositions.
 

DeletedUser31812

Guest
proposition 1: pour
proposition2: pour
je suis de le même cas
 

DeletedUser38786

Guest
Contre

Tes pas censé jouer ne partage de connexion de façon permanentes ... ça devient du multi-compte après ^^

De plus tes pas obliger de jouer dans la même mer que ton faux frère ça evitra tes soucis de partage de connexion
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut