Projet : LA vraie dream team ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai également entendu parler de toi Dosu, et que en bien !
les joueurs qui répondent présent sont pour l'instant annonciateurs d'une superbe ally, on va trop délirer :)

Narco est intéressé... si Narco vient, Philentrope viendra ça fera déjà un joueur qu'a eu plus 1 millions de points off

Ma "liste" ne comporte que des personnes avec qui j'ai joué en allié ou ennemi, avec qui j'ai bien pu discutailler et sais de sûr qu'en plus d'être d'excellents joueurs, ils sont des mecs ou filles bien, bonne mentalité, bon délire.

Je sais bien qu'il y a des joueurs semblables avec qui on pourrait trop délirer un peu partout sur d'autres serveurs, d'où la publication de ce projet pour un "appel" aux personnes intéressées par le principe du projet.
Les quelques-uns avec qui j'ai la chance de discutailler depuis la publication du projet que je ne connaissais pas auparavant me font de plus en plus croire que ce projet est bel et bien viable.

Oui, je pense qu'on peut faire une team élitiste, composée que de gars sympas qui délirent ensemble, et là, tout roule !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur le fait que la chute a été initiée par les noobs eux-même. Quand on voyait sur le forum de Béllérophon au début du serveur des messages du genre "On est les meilleurs. On va tous vous détruire", ca ne peut qu'être mauvais pour une alliance car automatiquement les gens vont se focaliser sur cette alliance là et attendre qu'elle fasse une erreur pour la faire tomber et au final c'est ce qui s'est passé. Les Nôôbs ont été trop prétentieux et au final des alliances se regroupés pour les faire tomber certes ces alliances là n'avaient pas forcément le potentiel pour les faire tomber mais le côté psychologique peut faire changer les choses et créer des tensions ce qui mène à un game over.

Et on a bien vu la différence entre Noobs et Agence Touriste d'un côté on avait une alliance très prétentieuse qui ont attiré l'attention et de l'autre on a eu une alliance très discrète qui n'a pas attiré l'attention. Au final, on voit le résultat. Une alliance est morte et une autre est toujours vivante.

Voilà aussi un autre point qui me dérange dans les alliances dites Dream Team, c'est que les joueurs sont très prétentieux et attirent bien souvent l'attention sur eux.

Ce qui m'a fait le plus trembler et arrêté après m'être exprimé c'était un truc du genre "moi je moi je blablabla... dans 5 minutes ceux qui répondent pas sont virés de l'alliance, je suis pas là pour tirer les navets"
Là oui franchement j'ai été choqué et ai vécu cet épisode comme un tournant de l'alliance.
Après y'avait 50 autres raisons pour que ça parte en sucette, chacun peut avoir une théorie plausible sur la raison de l'implosion des noobs ^^

Sincèrement, je souhaite par dessus tout une alliance ambitieuse et non prétentieuse.

Par exemple Narco me dit qu'il revient mais sera pas autant actif qu'avant et se demande si ça poserait pas problème.
Je lui ai dit que non car des joueurs d'expérience comme ça peuvent cartonner sans geeker à mort dans de bonnes conditions.
Pour l'avoir bien "cotoyé" ^^ je sais que c'est un mec génial, typiquement le genre de joueurs qu'il faut pour que cette alliance soit avant tout fondée sur de bonnes bases avec des joueurs sympatoches qui peuvent forcément que s'entendre

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

genre quelqu'un a fait ça :eek:

*sort

Me dis pas que tu l'as fait ^^
Sérieux quelqu'un a déjà fait ça ??? ^^
 

DeletedUser

Guest
Pinaise ^^
j'aurai jamais cru ça possible ^^
quelqu'un d'autre l'a fait ?
Bambi sera le prochain ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous !

Bon je veut pas casser l'ambiance mais la dream team a déjà vu le jour les amis ;)

Si vous êtes pas au courant de l'alliance que florian799 a créer sur le monde speed ^^

Bon après c'était trop limité donc ont a du ce séparer en 2 alliance mais c'était fort sympathique :)

Après si une alliance exactement comme celle qui a était créer sur le monde speed revoit le jour sur un serveur (x4 nouveaux système ou nouveau qu'importe lol ) je suis preneur ;)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir


Quoi faire un million de point en 1 journée ? Perso j ai pas connu et pourtant j ai déjà fait 800 marches en 1 journée



quoi que rectification c est possible , 2 , 3 copains stop le jeu regroupe toutes les offs dans 1 ville et envoi toute les defs sur une ville def + efficacité pendant 6h
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est pour ça que tu veux pas venir florian ? ^^
Basant le projet sur les membres qui la composeront, je souhaite régler les points comme configs du serveurs par débat puis sondage une fois la team constituée lors de réunions skype.
perso je voterai speed 3 ^^

La démocratie et l'échange sur la manière de fonder cette alliance sont à mes yeux nécessaires pour que ce projet soit à la fois viable mais aussi stable sur le long terme.
Discutailler des principes de chacun, attentes, organisation de l'alliance, configs serveurs ... au préalable est obligatoire pour mener à bien l'organisation de ce projet.

Bon sinon si tous les bons joueurs passent ici pour me narguer c'est pas cool ^^ si vous postez ici dites que vous êtes intéressé mdr
 

DeletedUser

Guest
ah la la c'est vrai quoi flo ,faut pas narguer comme sa ,baka va ! :p

Il a pris du galon n'empêche le flo ^^ dire qu'ont a commencé grepolis a peu près en même temps :eek:

Par contre flo j'attend toujours que tu me prenne une ville :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
bonsoir


Quoi faire un million de point en 1 journée ? Perso j ai pas connu et pourtant j ai déjà fait 800 marches en 1 journée



quoi que rectification c est possible , 2 , 3 copains stop le jeu regroupe toutes les offs dans 1 ville et envoi toute les defs sur une ville def + efficacité pendant 6h

j'ai connu, 340 000 pc avec un bonus de x 3,4 et tout le monde te prend pour un grand joueur car tu as battu un record sans s'intéresser à ce que le joueur peut produire en dehors ;)

Bonsoir,

C'est pour ça que tu veux pas venir florian ? ^^
Basant le projet sur les membres qui la composeront, je souhaite régler les points comme configs du serveurs par débat puis sondage une fois la team constituée lors de réunions skype.
perso je voterai speed 3 ^^

La démocratie et l'échange sur la manière de fonder cette alliance sont à mes yeux nécessaires pour que ce projet soit à la fois viable mais aussi stable sur le long terme.
Discutailler des principes de chacun, attentes, organisation de l'alliance, configs serveurs ... au préalable est obligatoire pour mener à bien l'organisation de ce projet.

Bon sinon si tous les bons joueurs passent ici pour me narguer c'est pas cool ^^ si vous postez ici dites que vous êtes intéressé mdr

bah j'ai pas dit que je refusais mais que je ne voulais pas me faire imposer mais que je sois soumis au vote de la communauté pour avoir la légitimité d'y etre

ah la la c'est vrai quoi flo ,faut pas narguer comme sa ,baka va ! :p

Il a pris du galon n'empêche le flo ^^ dire qu'ont a commencé grepolis a peu près en même temps :eek:

Par contre flo j'attend toujours que tu me prenne une ville :p

attend je suis en mv là^^
je viens quand tu veux te la prendre, mais je te conseil de savoir bien caler :D
tu te souviens du petit noob de iota ? :p
 

DeletedUser

Guest
Oh non :(

Non finalement reste ou tu est ,y a plus de 100 villes d'écart je m'y risquerai pas :D

Par contre je parle bien sur solo après si j'ai le soutien de mon alliance ...même si ont ce tapent pas mal d'ally de haut niveaux y a toujours une place pour toi ;) (je déconne bien sur ne vient surtout pas ! reste ou t'est !!! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Tu veut du pc toi ,sa ce voit mdr :p

Si tu vient seul autant tout encaisser ,pas besoin de caler ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai connu, 340 000 pc avec un bonus de x 3,4 et tout le monde te prend pour un grand joueur car tu as battu un record sans s'intéresser à ce que le joueur peut produire en dehors ;)

Un bonus de 3.4 ??? c'était sur les JO ça ?
j'avais pensé à efficacité mais complètement oublié ce genre de bonus.
ça fait quand même plus de 1100 marches triomphales en un jour, ça reste assez monstrueux ^^

bah j'ai pas dit que je refusais mais que je ne voulais pas me faire imposer mais que je sois soumis au vote de la communauté pour avoir la légitimité d'y etre

Te faire imposer ? tu peux dire que tu es intéressé comme chacun en a le droit.
ton adhésion devrait être soumise à vote ? on va pas voter pour chacun des 35-50 joueurs ^^

Les intéressés ayant un assez bon niveau et dans cette mentalité se manifestent, on organise une première réunion skype pour que chacun réponde de manière relativement concise à 3 questions :
adhérez vous aux valeurs du projet ? des commentaires ?
Qu'attendez-vous de cette "dream team" ?
Etes-vous pour le débat puis sondage, dans un esprit démocratique ?

Quand tout le monde est ok sur les lignes directrices, on aborde les différents points de l'alliance, ses valeurs, les configs serveur, organisation ... dans le débat et l'échange

De manière construite et en prenant en compte les désirs et attentes de chacun, on peut arriver à une solution qui convienne à tous.
Cela peut paraître utopiste, j'en convient, mais mon expérience me rend persuadé de cela... nombreux peuvent en témoigner.
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes notés :)
la liste grandit petit à petit... je surkiff, merci à vous de faire que ce projet roule !
 

DeletedUser31882

Guest
Il y a une date pour ce projet?
Personnellement je préfère les serveurs en X1 avec ancien système de conquête mais bon :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut