DeletedUser33427
Guest
1. Pouvoir edit le rc dyna off via l'appli sans passer par le navigateur. (Pour l'instant, on peut le poster via l'appli si on l'a publié dans un 1er temps sur navigateur)
Pas compris
1. Pouvoir edit le rc dyna off via l'appli sans passer par le navigateur. (Pour l'instant, on peut le poster via l'appli si on l'a publié dans un 1er temps sur navigateur)
Retour des Enfers est très utile: par exemple tu lances tes UM pour couler un bc posé sur un allié tu met un Retour sur une Full Griffon c'est 10 Griffons potentiellement ressuscités donc 2300 faveurs potentiellement économisées.(potentiellement car avec chance tes griffons arrivent quand il n'y a plus rien^^).Dans ma proposition, j'ai parlé de Hadés et d'un nombre de faveurs assez importante, car je pense que les sorts Peste ou Retour des enfers sont peu utilisés
( Je n'ai pas les stats des sorts lancés).
Peut être modifier un des 2.
Merci.
https://fr.forum.grepolis.com/index...pes-vaincues-perdues-dans-les-remparts.74732/- Quand le nombre d'unités depassent 1 million de troupes, le premier chiffre est "invisible"
en un an ils n'ont donc pas pu ajouter 2 cm a la fenêtre des remparts ...
Pas compris
Ou ingérer le GPC dans BIBOR ........Ma proposition intégrer Bibor au GPC. Je suis sur qu'il donnerait un élan nouveau à Grépolis