Propositions des joueurs aux GPC

Discussion dans 'Grepolis Player Council' démarrée par aurédu57, 8. Aou 2018.

1. yahya10

yahya10 Citoyen

Inscrit depuis le :
    16. Déc 2018
    Il y a de bonnes idées !

Celle qui m'enthousiaste le plus concerne le rééquilibrage des héros utiles pour le recrutement naval, en particulier lorsqu'on connaît les coûts des unités navales et la durée importante sur un monde x1.

2. peio87

peio87 Milicien

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2014
    Bonjour à tous
    Pour relancer grepos :
    - un serveur international .avec un serveur de qualif dans chaque pays .une sorte de jeux olympiques de grepolis.
    Serveur de qualif permet de retenir les 200 meilleurs joueurs de chaque pays .
    Ensuite tous les qualifiés jouent avec banieres de leur pays sur un serveur international.
    - impossible de basculer dans l alliance d un autre pays .
    -plusieurs alliances pour la bannière d un même pays .Aux joueurs de chaque pays a s organiser ou pas .

-permettre de coloniser la carte a 100% pour ouvrir plus de stratégies d occcupatoinde la carte .
    -ajouter des trésors/ bonus cachés aléatoirement dans les emplacements de villes à fonder : créèr des bonus / trésors originaux /artefacts de la mythologie grecsquequi permettent le renversement de situation et donne des avantages limités dans le temps .
    -ajouter des bonus/trésors lorsque un joueur ou une alliance se rend mettre de toute une île.

3. Dark-shadow35

Dark-shadow35 Membre du Player Council (FR)

Inscrit depuis le :
    8. Fév 2015
    J'ai quelques soucis avec cette manière de choisir. Comment peut-on dire qu'un.e joueur.euse est meilleur qu'un.e autre ? Je veux dire, bien entendu, certains noms sont connus pour être de bon.ne.s joueur.euse.s, mais les critères peuvent varier. On compte le top 200 point? le top 200 PC? Un joueur peut être très bon si on prend par exemple quelqu'un qui survit au milieu de rouge sans être haut placé, un joueur qui enverra toujours ses défenses même s'il est petit, etc.

Par contre, l'idée de bonus aléatoires est une bonne !

4. DeepTriloth

DeepTriloth Polémarque

Inscrit depuis le :
    31. Mai 2018
    Pourquoi pas faire un système de "all-star" un peu comme en NBA ? On fait la liste des joueurs présents sur le monde et les joueurs de la communauté votent pour ceux qui vont les représenter.

5. peio87

peio87 Milicien

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2014
    Le serveur de qualif ne dit pas qui sont les meilleurs joueurs car cela peut être assez subjectif en effet ,donc le terme « meilleur « n est pas adapté dans ma formulation ,néanmoins il établirait un classement pour être qualifier sur le serveur final.
    Le classement peut être :
    Top 200 combattants au bout de 90 jours .

Autres idées pour rééquilibrer les écarts entre les gros joueurs/alliances et petits joueurs/alliances :
    Il faut des éléments discriminants entre les joueurs/alliance ,autre que le recours au gold .
    par exemple en modifiant l utilisation des dieux et en réformant l importance du choix d un dieu .
    Exemple :
    Les dieux ne seraient plus liés uniquement aux villes mais aux joueurs ou/et aux alliances ....
    Exemple
    Une alliance doit choisir la protection d un seul dieu a la fois ,qui lui conférera des avantages et la possibilité de faire fonctionner certains artefacts / bonus / faveurs et pas d autres ....mais dès lors ,les joueurs de cette alliance ne peuvent plus avoir de dieux différents par ville et sont limités au seul dieu de l alliance ...toutes les villes auraient donc le même dieu.
    Par contre :
    Si je reste en dehors d une alliance j ai accès à tous les dieux et un dieu par ville si je veux .
    cela pourrait même rééquilibrer les disparités entre des grosses alliances et des petites si l alliance plus petite fait un choix de dieux avec des sorts plutôt protecteurs .

6. Dark-shadow35

Dark-shadow35 Membre du Player Council (FR)

Inscrit depuis le :
    8. Fév 2015
    C'est pas bête, mais le point négatif (si on suit la mythologie), c'est que les grecques étaient polythéistes et non monothéistes (mais bon, si on suit la réalité, y'aura pas de Pégase ou de Cyclope..)
    J'aime les idées comme ça, n'hésitez pas à l'étoffer et je ferai un petit point sur les forums de la Béta ;)

Haut de page