PSIA vs phalanges noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci beaucoup de s'intéresser à mon sort!
Je prépare un buffet pour ton arrivée!!!!:p:p:p
 

DeletedUser3859

Guest
Storm30 peut dire merci à ses rempart niv 21 et 22...
Je suis curieux de savoir combien de dizaine de Méduses il doit posséder dans ses donjons :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ennormément, :eek::eek::eek::eek:

Nous autres, on ose même plus lui rendre de visites, trop peur de tomber nez à nez avec une de ces créatures!:(:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dark-sioule, et tous les admirateurs (pour ne pas être vulgaire) des phalangettes noires,

Si tu admires des mecs qui portent plainte contre quelqu'un, après l'avoir bien fait ch.... durant 2 semaines en MP, afin de profiter du temps de blocage de compte pour prendre 2 villes, t'es admirable toi même.

Sérieux, certains ne doivent pas avoir une très grande estime de soi pour avoir une telle attitude sur un jeu

Bonne continuation à tous.

Et une mention spéciale à la gestion

Jonstar en tout cas une chose est sur tu n'est pas une star ;) ,Il faut savoir se contenir mon ami ,des choses ne sont pas a faire !!

Et oui je suis admirable :D (t'es classé combien ? mDR )
 

DeletedUser

Guest
Passe d'abord les birèmes alors ;)

J'espère avoir contenté mes amis PSIA par ce post que j'ai plus élaboré que d'habitude en leur honneur.
 

DeletedUser

Guest
merci pour cette effort ,pourquoi les biremes n apparaissent que sur le dernier RC? ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut

Jolis rapports ! Vu le nombre de transports coulés, il devait y avoir pas mal de biremes dans ce port :D

Bien joué !
 

DeletedUser3859

Guest
Si je me souviens bien il les avait envoyer en soutient ailleurs :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si je me souviens bien il les avait envoyer en soutient ailleurs :rolleyes:

Bah sur la dernière attaque, il y a 250 biremes :D

Est ce que d'autres villes étaient attaquées ? Parce que là on voit une seule ville prise en cible. Dans ce cas là, il ne faut pas s'étonner de tomber face à un mur. Il est très facile de défendre une seule citée.

Je ne sais pas à combien vous pouvez attaquer mais, en envoyant en masse sur toutes les villes avec des fakes ça peut être plus compliqué pour la Phalange Noire
 

DeletedUser

Guest
une autre ville etait attaquer et comme tu peut le voir dans les pages precedente pendant le spy 540 biremes etait a quai , une spy fait un peu plus tôt nous en devoiler 600.

@malevil : on attendez tous les RC que tu nous annoncer dans ton post pourquoi avoir demander de le fermer ?
 

DeletedUser3859

Guest
C'est vrai pour les 250 birèmes...

Par contre je ne suis pas dans ce conflit :p

Il est trop loin des mes villes Storm30.
 

DeletedUser

Guest
Non non les birèmes sont la depuis la deuxième attaque et oui plusieurs villes était attaquée j'ai mis les rapports me concernant uniquement, mes troupes terrestres sont en soutient sur une autre ville.

J'affiche mes birèmes a la fin pour rester le plus transparent possible.
 

DeletedUser

Guest
et bien belle esprit ,pour feter ca je vais venir pour un coup chez toi un de ces quatre :D ca feras de beau rc pour nos amis du fofo
 

DeletedUser

Guest
Avec plaisir, je prépare les plongeurs pour récupérer tes troupes dans mon port :D
 

DeletedUser7287

Guest
Roh vous abusez : La prochaine cible c'est léo et moi !!
J'ai bien recu une attaque des argy mais bon c'est les argys ....
Je veux une attaque valabe, d'une alliance valabe !!
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec mon frère de guerre SOSOW! :cool:

Pour nous, ce serait un honneur et un plaisir que de recevoir quelques troupes de nos adversaires du moment et néanmoins camarades de jeu et de bonne humeur.

Nota: regardez sur la deuxième page du classement général, j'y suis classé 23!
Si! SI! je viens de vérifier! alors à bon entendeur.....:p:p:p:D:
 

DeletedUser

Guest
Petite mise a jour des derniers combats:

Certaines de nos villes ont été dernièrement la cible d'espionnage venant de tous horizons, Perit sed in armis, Argyraspide, Blood an titans, concile des île etc ... Ce conflit prend des allure de boucherie, nous pouvons repérer de loin les opportuniste, charognards attirés par la senteur d'une carcasse qu'il n'arriverons jamais a achever...

Quand aux attaques que ceux ci on lancé, aucune prise de ville a déplorer, notre défense tient bon, malgré notre nombre bien inférieur.

A bientôt pour de plus amples nouvelles ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut