PSIA vs phalanges noires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
on vas finir par nous appeler "les petits pi-mousses"!

Petits mais costauds!:p

Tu sais ce qui te dis le cassis??:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Au vu des événement de ce jour, investissez dans les produits dentaires cotés en bourses !

En effet, nombreux sont ceux a (encore) s'être cassé les dents sur nos défenses...

Vous aurez les rapports si vous êtes gentils.

Mention spéciale aux C.L.O.C, je me comprend ...
 

DeletedUser

Guest
on arrivent, vous en faites pas et ils y en auras pour tout le monde :D
j ai vu que leo etait inquiet :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis de retour de vacances (de facon quelque peu temporaire cependant), donc chers amis PSIA, Nemesis, Conciles, etc, n'hesitaient pas a repasser me voir!

Merci
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tout le temps lui, c'est pas du jeu ça!
Il rentre de vacances et encore à lui les honneurs! :mad::mad:;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas cool... On est tous présent dans la Phalange.
Arrêtez de vous attaquer au plus gros, attaquez vous a la classe moyenne svp !
 

DeletedUser7727

Guest
Vous inquiètez pas mes cher phalangeois, les némésis s'occupe de quelques alliances génantes près de chez nous et après on ira faire quelques tours chez vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Il suffit que 200 personne envoie des eclairs sur cyclon tous les jours, et dans une semaine, pouf, cyclon disparait ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr pas besoin d'etre 200, seul ou a 2 ca passe mdr, tu sais que tu ne peus envoyer des éclairs chaque heure ??
 

DeletedUser

Guest
pi-lou, mon très cher pi-lou, ce n'est pas toutes les heures mais toutes les deux heures, donc au maximum 12 par jours!:p et c'est dans les 12 du monde???

Et pour répondre au post qui concerne ce sujet, je pense qu'avec les ressources qu'il génère, et le temps que vous mettez à venir, il à le temps de reconstruire!;)

Mais après, ça n'engage que moi! lol

( au fait, je suis d'accord avec foxx, attaquez vous aussi à la classe moyenne! vous nous laissez pour des laisser pour compte dans cette petite guerre!):D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que balancer des eclairs c'est vraiment delire et courageux...

Benwarrior, ne t'inquietes pas, des eclairs et tremblements de terre j'en recois un paquet tous les jours, quoique moins de la part des Perit que des feu-argyraspides ou de joueurs a 3000 points sur la mer 214 a qui cela octroit probablement un sentiment de puissance...

Encore un element qui confirme que je ne peux m'empecher d'avoir un petit faible pour les PSAI. Des leaders courtois s'exprimant dans un francais lisible, de l'honneur, de l'audace, voila un adversaire qui force le respect
 

DeletedUser

Guest
Mais si on continue comme ça, il vas se passer que nous allons faire ami-ami avec nos valeureux assaillants que sont les PSIA et ensuite quoi?:eek::eek::eek:

On vas se faire engueuler car le seul forum intéressant ne sera plus! :confused:

Je dis non! mes amis PSIA, tapez moi dessus, prenez mes villes, ce n'est pas encore l'heure de festoyer et de partir en débauche ensemble!:rolleyes:

Nous avons encore quelques belles histoires à écrire ensemble! oseront nous ne rien léguer à l'histoire? :eek:

Mois je dis non! ensemble disons non! :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
l avantage de ce battre contre les premier (karko nous en veut pas trop de t avoir permis de lui prendre la place :D ?) c est que on apprend en vitesse accellerer (pour ma part c est mon premier compte).on a pas manquer d audace certes mais on c est un peu precipiter (meme si il y avais de bonne choses)il y a eu beaucoup de boulette que on va essayer de ne plus reproduire.Donc on ce prepare bien ce coup la.Mais on ne vous oublie pas et comme je l ai dis leo il y en auras pour tout le monde (enfin pour ceux qui ne seront pas en MV :p)
a tres bientot messieurs
cuthberg
Ps: pour ce qui est du festin vous embetez pas laisser tout sur la table comme ca auras juste a manger une fois vos villes prisent :D
 

DeletedUser

Guest
pi-lou, mon très cher pi-lou, ce n'est pas toutes les heures mais toutes les deux heures, donc au maximum 12 par jours!:p et c'est dans les 12 du monde???



j'ais dit:

"tu sais que tu ne peus envoyer des éclairs chaque heure"

et non qu'il peut envoyer des éclairs toutes les heures mdr


lis correctement avant de critiquer sale bisounoursophile :p
 

DeletedUser

Guest
désolé minosvéga, je ne voulais pas te blesser, il est vrai que le votre aussi!:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pas de soucis c'était pour chambrer un peu mais il est vrais qu'avec la peine qu'on ce donnent à faire du subversif humoristique d'avant garde cinémato-conspirationniste de fond de casseroles relevé à la sauce piquante, il serait dommage de passer inaperçu, piouu c'est joliment dit :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut