Quand et Comment avez-vous connu Grepolis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29

Guest
Bonsoir, mon ancien topic étant fermé pour inactivité, je me permets de le recréer car c'est toujours bénéfique de mieux se connaître ;)

Donc je commence par moi : J'ai connu le jeu lors de la béta test qui avait été signalé sur le forum de Guerre Tribale. Puis après j'ai joué un peu sur la béta mais comme ce n'était pas français, je m'en suis vite lassé. Puis vint le serveur français et je fus dans les premiers inscrits :) Et c'est comme cela que je suis arrivé ici. Un vieux joueur donc, même si je ne suis jamais allé bien loin ^^'

Et vous ? :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,
J'ai connu ce jeu par un pote il y a quelque (voir plusieur) jours ;)
 

DeletedUser29

Guest
Ah on se décide à répondre ^^ Et bien bienvenue vu que tu es nouveau, lis bien le wiki :)
 

DeletedUser

Guest
moi je voyais des pubs partout sur le net j'y suis allez pasque je savez pas quoi faire et depuis je suis totalement accro
 

DeletedUser

Guest
Par hasard sur un bandeau publicitaire.Depuis j'ai mis quelque amis a ce jeu^^
 

DeletedUser

Guest
moi sa interresent pas mes amie j'aurais bien voulu qu'il y jouent aussi mais bon
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est un amis qui m'a fait connaitre ce jeu en mai 2010, maintenant j'ais réussi à faire joué une dizaine de mes amis ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, un jour j'ai arreter un rpg que connait-très bien clément, il m'a enerver et un jour, j'ai écris gré, puis, un p, j'ai vu grépolis, j'ai vu le jeu, je me suis connecté, et j'ai créer une ville, après, j'ai monter ma scierie comme un malade.
Après, j'ai activer la milice avant de me coucher. :)
(à l'époque ma "grande armée" était constitué de 30 épéistes, 35 frondeurs, 40 Archers.)
 

DeletedUser

Guest
moi ... euh ???

J'ai connu grepolis par moi meme j'ai 27 ans mais j'ai filé le virus à ma mére !!! hihihi !!!
Par contre c'est marrant ça me plait bien en tout cas !!! 10 villes dja wow !!! Que le temp passe vite !!!
Mais je suis content car j'ai une bonne alliance où ils sont bien solidaire ; bref je continu !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Par une pub sur un site, quand je m'ennuie je cherche des jeux par navigateurs potables^^Grepolis est le seul a m'avoir accroché, les autres sans plus..
 

DeletedUser

Guest
Moi comme rcool par guerre tribale a l'époque il yavait que le srveur alpha depuis j'ai mis 4 potes sur ce jeu et il arrivent pas a décroché comme moi ^^
 

DeletedUser

Guest
salut a tous bas moi j'ai connu se jeu via des site (jeu)ou je jouer je suis tomber dessus depuis je le lâche plu cela fait quelque mois déjà!!!
bon jeu a tous!!!
 

DeletedUser29

Guest
En fait, c'est surtout par des amis à ce que je vois :)
Bon jeu à toi aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut