Quand et Comment avez-vous connu Grepolis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tombé par hasard, sur un site de jeux en ligne... très bonnes critiques, donc j'ai testé et bien accroché!
 

DeletedUser10124

Guest
bonjour

Moi je recevez des Pub sur ma messagerie..et parfois des banniére sur des sites, mais je pensser que c'étai un jeu payant, nul... mais apre sj'ai essayer et j'ai vu que c'était un super jeu donc j'ai invité mes amis dessu et depuis on joue.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Un ami allemand m'avait conseillé un jeu qui sonnait comme grépolice, j'ai tout essayé (comme orthographe) : grey police, grépolice, greypolisse, et enfin grepolis !!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
pour ma par moi c'est une candidature qui est arrivée sur ma messagerie et j'y joue depuis:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Eh bien moi j'ai connu le jeu par une pub qui s'affiche quand je me connecte sur égyptis
 

DeletedUser

Guest
Par les pubs internet, et comme je recherchais des jeux en ligne me permettant de rencontrer des gens en même que de me détendre, je suis venu, et depuis j'adore ce jeu.
 

DeletedUser

Guest
:)Salut a tous ben j'ai un peu de retard bref,j'ai connu ce jeu par megaupload,j'y joue depuis 7 jours c'est pas mal,j'ai joué sur Battlecorp avant presque même genre ( futuriste ):rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mon frérot qui a test et a perdu sa ville, j'ai pour ma part continué ^^
 

DeletedUser

Guest
Pub

Grace à une pub sur un autre jeux

favicon.ico
forum_background.jpg
header_left.png
header.jpg
header_right.png
grepo_navbar_left.png
grepo_navbar.jpg
grepolis.png
statistics.png
game_rules.png
contact.png
info_table.jpg
info_table_left.png
nav_buttons_bar_bg.jpg
thead_background.jpg
page_background.png
footer.jpg
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est en egardant des film sur megavideo j'ai vue la pub plusieurs fois et sur pleins d'autre jaux et puis j'ai tout des suite accroché et je suis de plus en plus accro^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, moi j'ai connu ce jeu mi-Septembre, j'ai jouer pendant 2 ans au célèbre jeu Metin 2, puis pendant un an à un serveur privée MT2 France je suis arrivé au top du classement donc je m'en suis lassé puis un jour que je ne savais pas quoi faire j'ai vu une pub de Grepolis sur MegaUpload donc j'ai cliké dessus mais je m'attendait à un jeu en ligne pourrit comme la plus part et la surprise j'ai accroché direct et depuis je ne peut plus m'en passer :)
 

DeletedUser

Guest
Depuis pas mal de temps je voyais des pub sur internet je cliquais dessus mais sans attirance particulière et puis un jour mon grand frère est venu chez moi et j'ai découvers qu'il jouait....alors j'ai testé et testé... et maintenant c'est parti !
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai commencé pendant la Bêta test, avec un autre pseudo. Ce sont les magnifiques bannières publicitaires sur face book et autres sites qui ont fais que j'ai tenté ma chance, j'ai accroché et là je reviens, la bannière à encore frappée.
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu ce jeu par un de mes fils, je n'avais jamais jouer avant à des jeux comme ça, en fait je n'avais pas jouer du tout ! et maintenant je joue plus que lui ;) et j'adore ça :D j'ai déjà plusieurs villes sur plusieurs monde , une vraie drogue !!! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut