Quand et Comment avez-vous connu Grepolis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Je dirais que tous les jeux par navigateur sont comme ça...

Perso, ça me dérange pas les Pub sur les bordures et qui ne coupent rien...
Tu ne parles pas en SMS t'inquiète pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Eh bien j'aime beaucoup les jeux du genre, j'aime aussi la civilisation greque et leur mythologie, et enfin, je m'ennuie l'été ....

Donc quand au mois d'aout j'ai vu cette annonce sur le côté gauche de mon écran ... j'ai directement adhèré !
 

DeletedUser10337

Guest
Bonjour,

j'ai découvert ce jeu grâce à mon fils et des amis d'OR, inscrite depuis le mois d'aout je n'arrive pas à décrocher.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, voulez vous savoir comment j'ai connu ce jeu Grepolis ? J'ai tapé sur Google ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai connue se jeux grace a de la pub , depuis j'ai pas decrocher ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je voyais des pubs partout sur internet qui m interressait pas mais un ami ma fait decouvrir grepolis et depui je jou a grepolis
 

DeletedUser12134

Guest
moi,c'est un amis d'un autre jeu qui me l'a fait connaitre
 

DeletedUser

Guest
Moi, comme beaucoup d'autre grâce au pub/spam.
J'en avait marre de les voir tous le temps en plus y à de la musique ^^ donc je me suis fait avoir et au bout d'un moment j'ai cliqué.....Depuis je suis accro XD

ps: ça fait un peut réunion des alcooliques anonymes tous ces "depuis je suis accro" sur ce sujet ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu Grépolis via un autre joueur, Orphal, sur un autre jeu en ligne

Kermit
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu Grepolis grâce à ma sourie (et pas grâce à mon sourire :) )
 

DeletedUser7463

Guest
moi un copain me la conseiller y a plusieurs mois et depuis je suis a font dedans :D
 

DeletedUser

Guest
Si je me souviens bien, j'ai commençé à jouer en début d'année (Février peut être) mais j'avais eu vent de Grépolis depuis décembre 2009, il me semble qu'à "cet époque", il n'y avait pas encore la version Française en ligne. Je suis arrivé 3-4 jours avant l'ouverture de Bêta, du coup, j'ai arrêté Alpha avec quelques premières infos et j'ai joué 2 mois de folie sur Bêta ou je suis parti top 29. Un grand souvenir, car j'ai toujours apprécié ce jeu. D'ailleurs, j'ai écrit un article à son sujet sur mon futur site dédié aux jeux vidéo.

Je l'ai connu sans doute par Jeux alternatifs ou Jeux gratuit, deux annuaires sur lesquels je m'informe régulièrement des nouvelles grosses sorties (surtout le premier).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi par un collègue de boulot...du coup d'autres s'y sont inscris aussi.........................mais ont déjà arreté :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pour mon cas, les seules pubs de grépolis que j'ai vu étaient sur internet ! :O
 

DeletedUser

Guest
Moi cétait un pote qui y jouait et vu que c'était un peu comme ******* mais en mieux, j'ai foncé dedans :) !
 

DeletedUser

Guest
Sa me fais doucement rire ces censures... Pratiquement tout le monde sait de quoi tu parles ! x]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut