Quand et Comment avez-vous connu Grepolis ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai connu le jeu par hasard des jeux et c'est clair que aprés avoir testé ce genre de jeu en anglais , on se sent plus a l'aise en version française donc j'y reste. :cool:
 

DeletedUser

Guest
A propos du jeux

oui j'y joue depuis pas mal de temps et j'ais connue le jeux sur une page publicitère depuis je joue a se jeux chaque jours qui passe

Bon jeux a tous et a toutes:D:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai cliqué sur la pub qui passsait sur facebook alors que je jouais à camelot.

J'ai lâché camelot pour me concentrer (quand je le peux!) sur grepolis ^^

ça doit dater de juin.
 

DeletedUser

Guest
En cliquant sur une pub....

Hier en fin d'aprés midi. Suis déja accro ^^
 

DeletedUser

Guest
un jour,un mail et depuis tous les jours sur Grepolis ! C'était il y a 10 jours ... ah oui ? seulement ? et déjà accro !:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai connu Grepolis grâce a des amis ,au début j'ai bien aimé ,et j'aime toujours se jeu,et maintenant j'en fait participer certaine personne a venir sur se jeu .


C'est un très bon jeu en ligne.
 

DeletedUser

Guest
Comme je suis un fan de jeu online j'ai vit trouvé trés vit le nom grépolis,je me suis inscrit et j'ai commencés a joué,je me suis fait des pot,et je n'est pas décroché de mon écran de puis 4mois (j'ai 8 villes).
 

DeletedUser

Guest
Moi, un jour j'ai arreter un rpg que connait-très bien clément, il m'a enerver et un jour, j'ai écris gré, puis, un p, j'ai vu grépolis, j'ai vu le jeu, je me suis connecté, et j'ai créer une ville, après, j'ai monter ma scierie comme un malade.
Après, j'ai activer la milice avant de me coucher.
(à l'époque ma "grande armée" était constitué de 30 épéistes, 35 frondeurs, 40 Archers.)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

> Matt27lol.

Je pense que tout le monde a compris ton message puisque tu l'as posté le 02/10/2010, à 21h15 : ici.

Donc merci de ne pas recommencer à l'avenir.

Risheenaru.
 

DeletedUser

Guest
Par un de mes amis d'un autre Univers intergalactique (grand joueur Delta - Êta - Iota, qui n' était pas très convaincu au départ que je me plairais ici.
(très différent des jeux en ligne que je pratiquais )

Je me suis inscrite, j'ai testé, j'ai lu le wiki sur ses conseils éclairés, pour mieux comprendre et assimiler un maximun et j'ai plus que accroché
 

DeletedUser7606

Guest
D'un pote qui jouait ardu sur Gamma et qui s'est mis sur Delta...
il ne joue plus, j'ai pris la relève.
certain le connaîtront surement...
péraclès
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me présente, Aryador, nouvellement inscrite (monde alpha).
J'ai découvert Grepolis en cliquant sur un lien publicitaire trouvé sur un site en ligne que je côtoie régulièrement.

L'ambiance m'a l'air sympa et la thématique du monde antique me plaît beaucoup :)
 

DeletedUser11024

Guest
Salut, pareil j'ais découvert grepolis par spam/pub etc... a force de voir partout de la pub pour ce jeu je comenceai a trouvé sa insuportable, alors je me suis dis que j'allais testé pour savoir si s'était bien un jeu ou on perdait autant de temp qu'avec ces pub et c'est bien le cas. C'est du copié collé de o game arangé a la sauce grece antique. Ya aucune stratégie, aucun skill faut just être une épave plus associal que les autre pour prendre l'avantage en perdant plus de temps que les autre sur le jeu.

Appart ca j'ador T_T, le createur doit vraiment se faire du pognon ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Salut, pareil j'ais découvert grepolis par spam/pub etc... a force de voir partout de la pub pour ce jeu je comenceai a trouvé sa insuportable, alors je me suis dis que j'allais testé pour savoir si s'était bien un jeu ou on perdait autant de temp qu'avec ces pub et c'est bien le cas. C'est du copié collé de o game arangé a la sauce grece antique. Ya aucune stratégie, aucun skill faut just être une épave plus associal que les autre pour prendre l'avantage en perdant plus de temps que les autre sur le jeu.

Appart ca j'ador T_T, le createur doit vraiment se faire du pognon ^^

Pas du tout, sur Og*me par exemple, il n'y a pas de vue similaire à celle ci.

Aucunes stratégies ? As tu vraiment joué ?
Si oui, as tu rejoins une vraie alliance ? Je pense que non...

Oui bah ça, c'est normal. InnoGames est une entreprise, donc elle doit faire un maximum de profits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11024

Guest
Oui je suis certainement un petit peu de mauvaise fois evidament que ya de la stratégie, mais si tu jou que 10 min par jour tu peu être un dieu de stratégie sa sera dur de battre quelqu'un qui y passe sa journée.

Je rale un peu parce que c'est trop addictif comme jeu :s et aussi pke ya trop de pub partout ca devien fou. si sa continue on passera plus de temp sur le net a fermet les pub qui envahisse ton écran qu'a autre chose.

Enfin je voi deja ceu qui viendront me dir que les pubs c pas pir que mes fautes ou mon langage sms ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut