Questions et discussions sur l'événement forum la Colère d'Héra

Karpaty

Magistrat
Impossible d'envoyer mes reponses en passant par " Participations a l'evenement : La colere d'Hera " c'est bloqué comment on peut faire je colle mes reponses sur le forum ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
As-tu déjà ouvert un sujet ?
Sinon envoi moi une capture écran du problème en privé et je t'aiderai (dans la mesure de mes moyens)
 

Karpaty

Magistrat
As-tu déjà ouvert un sujet ?
Sinon envoi moi une capture écran du problème en privé et je t'aiderai (dans la mesure de mes moyens)
Ca y est j'ai trouvé j'ai du repasser en Windows 8.1 pour voir que sous Windows 10 ukrainien y a des bugs le signe plus dans le rond n'apparaissant pas
 
Dernière édition:

DeletedUser53159

Guest
bonjour est il possible de poster l'énigme 9 sur ma participation pour voir si les mots trouvés sont les bons et ainsi voir si les lettres que j'ai sont ok ou faut il tout mettre d'un coup? car là je bloque un peu
 

DeletedUser54122

Guest
bonjour est il possible de poster l'énigme 9 sur ma participation pour voir si les mots trouvés sont les bons et ainsi voir si les lettres que j'ai sont ok ou faut il tout mettre d'un coup? car là je bloque un peu

Oui tu peux :) et de toute façon même si tu te trompes, on laisse toujours une chance... Sans en abuser ;)
 

DeletedUser51868

Guest
Bonsoir

Les récompenses on les obtient quand finalement?
 

DeletedUser50427

Guest
J'ai pas trop compris : Pour les messages, il faut envoyer un message par quête ou tout regrouper en 1 seule message ?
 

DeletedUser54122

Guest
J'ai pas trop compris : Pour les messages, il faut envoyer un message par quête ou tout regrouper en 1 seule message ?

Tout en un seul message ;)

Et les récompenses sont obtenues à la fin de l'événement :)
 

DeletedUser55241

Guest
Slt,

Comment on peut mettre notre capture d'écran sur le chat?
 

DeletedUser56289

Guest
Bonjour !
Je ne peut pas participer a l'évent.
Lorsque je en suis pas connecté,il m'est indiquer "Statut: Fermé aux futures réponses.".
Et quand je suis connecté et que je souhaite faire "répondre" il m'est afficher "vous n'avez pas les privilèges requis" or l'event se termine le 20 pouvez vous m'aider svp ?
 

DeletedUser39839

Guest
Slt,

Comment on peut mettre notre capture d'écran sur le chat?

Bonsoir, vous pouvez passer par un hébergeur d'images afin de pouvoir obtenir un lien du fichier de la capture d'écran que vous aurez réalisée. Grâce à ce lien, vous pourrez ensuite cliquer sur le BB-Code "Image" du forum (carré gris avec une sorte de montagne) et insérer le lien en question. :)
EDIT : Vous pouvez également faire plus simple, et cliquer sur la touche "Impr Ecran" et ensuite sur "Ctrl" + "v" à l'emplacement de votre zone de texte de message.
Ou bien, encore différement : en faisant "glisser" un fichier provenant de votre ordinateur jusqu'à la zone de texte du forum. Vous verrez ensuite une petite fenêtre s'afficher, vous proposant d'insérer l'image en format entier ou miniature. :)


Bonjour !
Je ne peut pas participer a l'évent.
Lorsque je en suis pas connecté,il m'est indiquer "Statut: Fermé aux futures réponses.".
Et quand je suis connecté et que je souhaite faire "répondre" il m'est afficher "vous n'avez pas les privilèges requis" or l'event se termine le 20 pouvez vous m'aider svp ?

Bonsoir, êtes-vous sûr d'avoir bien essayé de créer votre sujet de participation à l'emplacement de ce lien : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-à-lévénement-la-colère-dhéra.1045/
Une fois sur la bonne page, vous devez cliquer sur le "+" dans le rond bleu (voir image jointe ci-dessous) :
448027infogrepo.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33766

Guest
on reçoit des récompense pour chaque jeu ou il faut le faire entièrement ?

Car cette foutu coccinelle me gonfle
 

DeletedUser19733

Guest
La récompense que vous recevrez sera en fonction du nombre de quêtes validées avant la fin de l'event. :)
 

DeletedUser44555

Guest
Bonsoir, je trouve scandaleux le fait qu'il n'y ait pas 4 possibilités de réponses dans la 4ème épreuve, de ce fait, je n'ai pas put faire ma blague "D, la réponse D", ce que je trouve très dommageable pour la santé de l'humour, qui en pâti énormément en ces moments difficiles de mi hiver.
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_motz.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Bon ça suffit le flood aujourd'hui oui?? :eek:
On essaiera de prendre le commentaire en compte pour le prochain event :p
Mais s'il y a trop de plaintes, pas de récompenses :rolleyes:
N'hésitez pas à continuer de nous donner vos retours sur l'événement. :)
 
Haut