Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

Fringorn

Empereur
Toi t’as pas lu les consignes comme d’hab
Il a dit que ca servait a rien de parler d’hephaistos c’est pas considérécomme des boost
Et ca sert a rien de bloquer les invites suffit que chacun aille sur la meme direction zzz…
Après en réfléchissant un peu tu peux juste bloquer la direction et en mettre une aléatoire avec impossibilité de restart avant la fin de PDD, faut pas être bloqué comme ça mon bon Fire. Concernant Héphaï je propose, comme dit dans mon message, de pallier ça via un boost bâtiments.
Pour le push je suis tout à fait pour le fait de le bloquer, maintenant j'attends une proposition viable pour l'empêcher parce que je vois mal comment le faire, mais je suis tout ouï
 

humchtralala

Citoyen
Il serait aussi intéressant d'avoir un serveur où l'on ne peut pas inviter ses collègues pour éviter les spawns groupés de grosses allys, qui tuent bien plus le serv que le push selon moi
Je suis d'accord avec ça perso, si tu connais pas les bonnes personnes tu a peut de chance d'arriver dans le top monde a la fin..
Et puis sa n'empêche pas d'avoir ses potes sur le serveur et de s'aider mais au moins distribuer les chances.

Proposition a méditer !
 

humchtralala

Citoyen
Bonus de nuit : +700%
Franchement ce serais une très bonne choses, certes c'est le jeu, mais avoir un serveur ou t'es pas obligé d'être un fou qui se lève la nuit sa serais cool, avec un boost vraiment démesurer aucune off ne passerais en BN donc sa rendrais le jeu plus cool pour tout le monde je pense.
 

Roykume

Stratège
Franchement ce serais une très bonne choses, certes c'est le jeu, mais avoir un serveur ou t'es pas obligé d'être un fou qui se lève la nuit sa serais cool, avec un boost vraiment démesurer aucune off ne passerais en BN donc sa rendrais le jeu plus cool pour tout le monde je pense.
Dans ce cas, autant directement désactiver les attaques qui tombent dans les délais du BN.
Que le bonus soit de +100% ou +10 000%, rien ne t'empêchera jamais de passoire des full Cava et des full Harpies et de te poser dans la foulée.
 

humchtralala

Citoyen
Dans ce cas, autant directement désactiver les attaques qui tombent dans les délais du BN.
Que le bonus soit de +100% ou +10 000%, rien ne t'empêchera jamais de passoire des full Cava et des full Harpies et de te poser dans la foulée.
Oui a la limite sa pourrait être ça, mais bon si tu fait un +10000% pas sur que ça passe même contre des full cava xD
 

Tonton-Hades

Polémarque
Bonsoir à tous,

Je me permets d'intervenir au sujet du BN, le soucis n'est pas un bonus/malus de BN.

Pour approfondir, je ne jouerai pas sur ce nouveau monde, je me fais trop vieux.

Mais, quand on parle de BN, c'est un peu comme une trêve dans le jeu... une sorte de fair-play qui permet de "dormir", peut être ! ^^

Sérieusement, je n'ai pas le souvenir d'avoir tapé une seule fois en BN que ce soit pour les PC ou pour prendre une ville, je n'apprécie pas du tout ceux qui le font, même si j'arrive à comprendre le fait de le faire, je trouve cela très bas.

Pour conclure, j'ai tjs aimé jouer à Grépo mais faut savoir se donner des limites de jeu, tout simplement.

Vous aurez, je l'espère, compris, le BN a été instauré pour donné un souffle externe au jeu et permettre de ne pas y rester H24... franchement, le passer à 1000% ou aucune off durant ce laps de temps serait une bonne chose pour permettre au furieux de ce jeu de dormir ! ;)
 

Neriss

Polémarque
Bonsoir à tous,

Je me permets d'intervenir au sujet du BN, le soucis n'est pas un bonus/malus de BN.

Pour approfondir, je ne jouerai pas sur ce nouveau monde, je me fais trop vieux.

Mais, quand on parle de BN, c'est un peu comme une trêve dans le jeu... une sorte de fair-play qui permet de "dormir", peut être ! ^^

Sérieusement, je n'ai pas le souvenir d'avoir tapé une seule fois en BN que ce soit pour les PC ou pour prendre une ville, je n'apprécie pas du tout ceux qui le font, même si j'arrive à comprendre le fait de le faire, je trouve cela très bas.

Pour conclure, j'ai tjs aimé jouer à Grépo mais faut savoir se donner des limites de jeu, tout simplement.

Vous aurez, je l'espère, compris, le BN a été instauré pour donné un souffle externe au jeu et permettre de ne pas y rester H24... franchement, le passer à 1000% ou aucune off durant ce laps de temps serait une bonne chose pour permettre au furieux de ce jeu de dormir ! ;)
Chacun son rythme de vie, perso je tape pas en BN. Mais si je vivais à un autre fuseau horaire / rythme décalé je ne me priverai pas, ça fait partie du jeu, sinon ça ne serait pas présent.

Sur siege (et aussi sur révolte), vu que la defense est bien plus forte que l'attaque, tu devrais pouvoir facilement t'organiser pour contrer les offensive ennemies en cachant tes troupes, levant la milice et mettant de la perma.
 

Neriss

Polémarque
Pour en revenir au propos initial du poste, il n'y a aucun (vraiment aucun) monde rapide siege est disponible actuellement.

Ducoup, si par monde lent vous définissez un monde x2:
30% de coûts de production en ressources batiments ainsi que des troupes, afin de satisfaire plus de monde, sans augmenté la vitesse des unités.
(afin de satisfaire les amateur de siege rapide, et les amateurs de sieges lents qui ont eu la déjà eu la derniere configuration)

Si par monde lent vous définissez un monde x3:
Réduction du coût en faveur des unités divines de 20%, puissance d'attaque des unités divines de -10%, +20% de production des ressources par les batiments.


Et par pitié,
(même si ce n'est pas un bonus) pour que le serveur soit plaisant a jouer faites que le BN soit supérieur ou égale temps de conquète, c'est le plus important pour un serveur siège.
 
Dernière édition:

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
et bien bonsoir France !!! je lis ci dessus dans le post de notre cher CM de laisser place à notre imagination j'ai donc immédiatement saisi la première monster que j'avais sous la main et me suis confortablement enfoncé dan ma chair gaming de qualité puisqu'elle est de la marque EZ gaming les vrais connaissent cette marque offre un confort sans concurrence grâce à son double rembourrage en mousse et est le secret de tout bon caleur !!
bref, je demanderais personnellement une diminution du coût du gold de -20% j'espère que ma demande sera prise en compte !!!! et également -20% d'off sur les envoyés divins, ces unités bien trop puissantes en attaque causent de nombreux déséquilibres IG (in game le naze ^^) beaucoup de joueurs s'en sont plaints depuis sa sortie et jamais rien n'a été fait en conséquence. j'ai également regardé les stats des catapultes et il semblerait que ces unités souffrent d'un grand manque de vitalité !!! elles se nourrissent probablement que de très peu de protéines comme notre ami fringorn je propose donc de leur mettre un petit boost +50% off c'est la moindre des choses !!!

dernière chose et la plus essentielle svp !!! : mettez -95% de puissance au joueur cagoule qui est bcp trop fort !!! merci à toute l'équipe d'innogame en espérant que cette demande ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !
 
Après en réfléchissant un peu tu peux juste bloquer la direction et en mettre une aléatoire avec impossibilité de restart avant la fin de PDD, faut pas être bloqué comme ça mon bon Fire. Concernant Héphaï je propose, comme dit dans mon message, de pallier ça via un boost bâtiments.
Pour le push je suis tout à fait pour le fait de le bloquer, maintenant j'attends une proposition viable pour l'empêcher parce que je vois mal comment le faire, mais je suis tout ouï
Une manière très simple de le modéré, l'interdire..

Ainsi comme quand tu as des suspicions de bot, tu fais un ticket, pour les robots, c'est très compliqué pour le staff et les modos de définir si oui ou non il y a infraction au vu de leurs outils et de la discrétion des scripts, pour le push ça sera très simple, si je te reporte et qu'on voit des rapports et BT + catapultes ou autre bizarrerie qui se crash en permanence chez toi, ou l'inverse, c'est forcément que tu abuses d'une méthode anti-jeu pour ensuite te vanter d'être top 1 slot ?
 

Fringorn

Empereur
Une manière très simple de le modéré, l'interdire..

Ainsi comme quand tu as des suspicions de bot, tu fais un ticket, pour les robots, c'est très compliqué pour le staff et les modos de définir si oui ou non il y a infraction au vu de leurs outils et de la discrétion des scripts, pour le push ça sera très simple, si je te reporte et qu'on voit des rapports et BT + catapultes ou autre bizarrerie qui se crash en permanence chez toi, ou l'inverse, c'est forcément que tu abuses d'une méthode anti-jeu pour ensuite te vanter d'être top 1 slot ?
Donc si on te suit bien, si un jour tu comptes respé tes villes def en off ou inversement et que tu crash tout sur un allié, tu pourrais te faire ban ?
Proposition à revoir, si tu veux créer un motif de bannissement, il faudra être très spécifique concernant les critères, et rien, dans Grépolis, n'interdit cette pratique.
 

Fringorn

Empereur
Chacun son rythme de vie, perso je tape pas en BN. Mais si je vivais à un autre fuseau horaire / rythme décalé je ne me priverai pas, ça fait partie du jeu, sinon ça ne serait pas présent.

Sur siege (et aussi sur révolte), vu que la defense est bien plus forte que l'attaque, tu devrais pouvoir facilement t'organiser pour contrer les offensive ennemies en cachant tes troupes, levant la milice et mettant de la perma.
Je ne vais pas revenir sur le fait que l'off est très largement supérieure à la def en siège (full UMVs qui explosent 10k DT sur un mur, full BF qui coulent 1000 bibis...), mais ceci fait que 100% de la def se doit d'être sur les colos en siège (souvent d'ailleurs sur un seul colo car impossible d'en tenir plus), ce qui fait qu'il ne reste rien à la maison. Si on doit se prev en siège, on peut dire adieu aux conquêtes, et c'est bien dommage
 

Neriss

Polémarque
Je ne vais pas revenir sur le fait que l'off est très largement supérieure à la def en siège (full UMVs qui explosent 10k DT sur un mur, full BF qui coulent 1000 bibis...), mais ceci fait que 100% de la def se doit d'être sur les colos en siège (souvent d'ailleurs sur un seul colo car impossible d'en tenir plus), ce qui fait qu'il ne reste rien à la maison. Si on doit se prev en siège, on peut dire adieu aux conquêtes, et c'est bien dommage
Pour les colo je suis d'accord avec toi, juste défendre ses villes pour ne pas en perdre est plus simple que de prendre des villes si le joueur est actif. En partie parceque tu peut casser les colo en off. (ce que je voulais dire par défendre = pas perdre de villes)
C'est pour ça que les config BN >= tps de colo sont les meilleurs pour le siege.
 
Dernière édition:
Haut