[Résolu] Sonnerie alarme

DeletedUser60687

Guest
bonsoir
bon je pensais qu'en rentrant de vacances que ce PB connu aurait été résolu mais non, peut etre que les vacances durent chez grépo ???

j'en ai deja vu du foutage de G.... mais la on tient des champions quand même .
au lieu de nous raconter que le pb est pris en compte ne serait il pas plus simple de nous dire qu'il ne sera pas résolu ????
juste un peu de reconnaissance envers les couillons de l'histoire.
 

DeletedUser60687

Guest
coucou la lune des news ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous ne vous avons pas oublié mais nous n'avons pas plus de nouvelles à part les indications déjà données. Dès que nous aurons plus d'informations nous vous tiendrons informés.
 

DeletedUser60483

Guest
A chaque mise a jours ça sort plus de bug que de nouveautés et ça se sent DÉVELOPPEURS
 

DeletedUser60687

Guest
Bonsoir
Nous ne vous avons pas oublié mais nous n'avons pas plus de nouvelles à part les indications déjà données. Dès que nous aurons plus d'informations nous vous tiendrons informés.

vraiment faut il faire un event pour vous permettre de téléphoner aux developpeurs car vraiment maintenant on est pris pour des imbéciles

si vous repondez pas de news alors pas la peine, triste constat quand meme pour un PB deja rencontré ....
 

jolataree

Polémarque
bonjour
alors non seulement l'alarme ne fonctionne toujours pas sur androïde mais ne fonctionne pas non plus sur ordi (monde phares)
toolkit non plus d'ailleurs
 

Natalia27

Conteur Homérique
Youhou
Nouvelle MAJ et encore plus de joueurs avec des problèmes d'alarmes^^
On ne compte plus les villes perdues, ni le reste
Bienvenue dans le monde des MAJ de Grépolis où tout n'est qu'enchantement :cool:

Courage, tout est sous contrôle ;)
Message du 30 Mai 2019....
En effet, il y a un problème avec le son des notifications. Nous l'avons signalé et ce sera corrigé dans une prochaine mise jour.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à vous
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre version de l'application,, votre marque et modèle de téléphone ainsi que votre version d'android ?
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour
Depuis 05/2019, ça n'a pas changé enfin si sauf les MAJ bien sûr
Version de l'application : 2.205.1
Samsung Galaxy S6
Androïd 7.0
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les développeurs ont trouvé l'origine du problème. Le correctif sera disponible dans la prochaine version de l'application.
 

Natalia27

Conteur Homérique
Bonjour
Pas dans la maj d'aujourd'hui ? la 2.205.2
Juste pour savoir car cela ne change rien pour moi
Merci
 

Natalia27

Conteur Homérique
30/05/2019 ==> 24/02/2020

Sujet à clore à mon niveau

L'alarme a retentit sans crier gare hier, comme par magie o_O

Merci :)
 
Haut