DeletedUser
Guest
Sur une mer très lointaine,
il y a très longtemps,
une poignée de rebelles
combattaient l’empire des Tartacus…
SOLEIL NOIR Productions
présente
COUP DE SOLEIL
SUR LES TARTACUS
il y a très longtemps,
une poignée de rebelles
combattaient l’empire des Tartacus…
SOLEIL NOIR Productions
présente
COUP DE SOLEIL
SUR LES TARTACUS
Tout commença, un jour, il y a très longtemps, dans le palais de la ville-qui-porte-son-nom, capitale du grand seigneur de guerre, El-Quiche, empereur des Tartacus.
Ce jour là, ce grand seigneur avait réuni tout son état-major ; il y a avait toute la nooblesse tartacus, mais aussi leurs petits valets de « La Frotte Spartiate »…
Devant cette nooble assemblée, El-Quiche prit la parole :
« Cela suffit de ces rebelles du Soleil Noir, il faut les écraser ! IIs occupent Ma mer !!! Ma mer 02 !!! Il faut les écraser par tous les moyens !!! Même les éclairs ! Surtout les éclairs !...
- Oui utilisons les sorts pour éviter d’abimer nos troupes, surenchérit VUPOTICHE, le grand général Tartacus de la Mer 02.
- Mais une petite voix pré-pubère se fit entendre : « Mais chef, chef, et si vous lui donniez vous-même une bonne leçon pour montrer à toute Alpha, combien vous êtes grand ?
Un peu surpris par l’audace de la question, El-Quiche ne put que répondre par l’affirmative :
- Ce petit joueur insignifiant ne m’intéresse pas ! Mais puisque vous demandez un exemple, je vais l’attaquer ! Personnellement ! Je vais même le détruire sous un assaut d’archers et d’épéistes !
- Ohhhh !!! Répondit en chœur la nooble assemblée.
Le chef savait maitriser ses effets oratoires ; il reprit son souffle puis annonça :
- Je vais même lui envoyer 11 assauts de bateaux feux pour préparer une attaque terrestre de grande ampleur !!!
- Ohhhh !!! Répondit en chœur l’assemblée conquise par tant d’esprit tactique…
- Mais ce n’est pas tout ! Il regarda alors en mode travelling tous ces visages familiers qui avaient développé leurs fermes en même temps que lui… Je vais utiliser une nouvelle technique de guerre : le chrono !!!
- Ohhh !!!
C’en était trop ! A l’annoncé de la technique suprême, chacun ne put retenir son admiration.
Les généraux félicitèrent chaudement le grand empereur pour sa hardiesse et, certains petits valets de « La Frotte Spartiate » se souillèrent même sous le coup de l’émotion…
Après tant de déclarations, tant de préparatifs, tans de menaces et de mises en garde à ces rebelles, la grande armée de El-Quiche (159.000 points et 14 villes), empereur d’une alliance de 5.750.000 points, envoya son offensive géante contre Axis, la capitale de l’effronté Solarian (25.000 points et 4 villes), petit présomptueux, chefaillon d’une alliance de 212.000 points…
Nous vous épargnerons le spectacle de 9 rapports de combats montrant des attaques de Bateau-feux parcourant 24 heures de jeu pour venir taper dans le vide.
Seuls les deux derniers rapports sont intéressants… quand le Grand Empereur, El-quiche, maitre des chronos, envoie une « grande » off navale à plus de deux minutes trente d’écart d’une off terrestre…
Mais la guerre ne faisait que commencer et il semblait évident que des coups terribles seraient portés contre les rebelles...
Dernière édition par un modérateur: