SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
allons allons snow^^ moi j'aime bien les recits de solarian , je me marre grave pendant les discours est les commentaire ptdr^^

mais l'attaque mrd je suis grave jaloux attaquer avec deux bc , j'ai encore jamais vu:) vous devrier mieux former vos joueurs quand meme , car attaquer avec des bireme est des bateaux de colo , putin mais moi je serai trop heureux qu'on m'attaque avec ca aussi loool

attaquer avec de la defense , aussi la j'avoue ces trop fort ptdr^^

bravo au soleil Noir^^thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ouais mais faut peut etre penser que ceux qui attaque n'ont pas la meme experience que ceux qui defendent ^^ facile de se moquer quand on a plus d'experience hein
enfin bon je dois avouer qu'avoir des point comme ca ca donne envie ;)
 

DeletedUser

Guest
@snowshock
Je ne vois pas dans ce que j'écris où est la provocation ?
Si tu regardes le top de la mer 02, il y a 9 Spartacus-As sur 12 dont 5 aux 5 premières places.
Nous sommes seulement deux Soleil Noir en 6ème et 7ème place.
Les Spartacus-AS doivent ces premières places au fait qu'ils sont arrivés dans la mer, deux à trois mois avant nous et pour l'un d'entre eux, Vukotich, plus de six mois, puisqu'il vient d'une mer développée avant.

Il n'y a aucune provocation sauf si les Spartacus-As considèrent que des joueurs indépendants qui jouent pleinement avec fun dans les mers où les AS sont TRES largement majoritaires, sont des provocateurs parce qu'ils n'auraient pas le droit de le faire, juste de fermer leur gueule et de se faire coloniser comme font tous les autres.

Les Spartacus-As se sont implantés dans des mers qui n'intéressaient aucune autre alliance, des mers de bordures, peuplées de gosses de 11 ans au milieu desquels ils ont tapé et joué les durs. Depuis, ils se prennent pour de grands seigneurs de guerre mais hurlent quand on ose répondre à leurs agressions. On croit rêver...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors oui on met un peu de fun et d'action sur le champs de bataille et un peu de rire ici...
Maintenant, personne n'interdit aux Spartacus de répondre et de mettre leurs propres récits.
 

DeletedUser

Guest
loin de la tu as tout a fait le droit de resister ^^ ca fait meme plaisir ;) mais a moins que j'ai mal lu ou mal compris, mais tu parlais de farmer alors de qui tu parles ? :p
moi je me sens pas visée mais j'aime pas qu'on dise des choses comme ca
je suis plutot cool mais quand on me cherche on me trouve enfin bref aprend a connaitre avant de juger si j'ai mal compris explique moi alors ;)

(parler c'est mon truk :p)
 

DeletedUser

Guest
J'appelle juste "points fermiers", "les points de construction" qui pour moi représentent de la puissance mais pas spécialement de la supériorité.
La puissance est juste un potentiel pour agir mais pas l'action elle-même.
Chez les spartacus-As, il doit y avoir de bons combattants. Vukotich par exemple, maitrise mieux la chrono que son chef Elskyer.
Mais la forêt des 5.800.000 points de construction chez les Spartacus cache de moins en moins le fait que la grande majorité d'entre eux sont des joueurs occasionnels, voire très peu actifs...

Je me fie plus au kill rating d'un joueur qu'à sa puissance en points de construction (ou fermiers) pour l'analyser.

@marcrak : Merci pour ton soutien : nos récits font au moins rire quelqu'un (à part nous !^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah ok autant pour moi dsl ;)
mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'analyse des joueurs avec le classement en combat on ca donne une idée sur leur facon de joueur mais apres tout depend de la situation et la mer dans laquelle il se trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est clair; c'est plus difficile de se faire des points de combats en Mer 02 qu'en Mers 54 ou 64 où ça tape dur et lourd :D
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est sur mais bon apres chacun mene ses petites guerre par ci par la :p la vie quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
ah mais de rien surtout que grace tes recits , je suis pas tres chaud a accepter de signer une alliance avec les AS^^ ,dommage que je suis pas dans le coins , je pense que je vous aurai donner un coups de mains r^^

attention snow je n'ai rien contre ton alliance^^ je fait la meme chose dans ma mer ^^ces juste que j'aime bien solarian^^
 

DeletedUser

Guest
si il suffit de bien raconter des histoires pour attirer les faveurs des grands joueurs ou va le monde ^^ enfin bon comme tu dis on est trop loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Je kiff tellement tes récits que je regrette presque de ne pas jouer sur alpha :)

J'espère que les deux camps vont continuer comme ça un petit moment, ça égaye le fofo.
 

DeletedUser

Guest
Merci les gars pour vos encouragements !
Hé oui Snow, la guerre sur Grépolis cela n'est pas seulement de pousser ses troupes d'une ville à l'autre, selon les dures lois des mathématiques et... du premium pour certains.
La guerre peut-être diplomatique ou psychologique...
Bref, avec un supplément d'âme. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
je dirais plutot politique ^^
de beau discours pour avoir des electeur :p
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je regrette de pas être dans votre mer, comme Marcrak je vous aurai aider :D
Ca à l'air mouvementé ^^
 

DeletedUser

Guest
SOLEIL NOIR Productions
présente

LE PRIX DE LA HONTE
LES BLAIREAUX D’OR


Comme vous le savez tous, c’est un peu honteux d’utiliser ses faveurs Zeus pour lancer des éclairs au lieu de donner fière allure à ses off navales avec Vent favorable ou de repousser l’ennemi par la Colère de Zeus.

C’est d’autant plus honteux quand de « gros » joueurs le font sur de petits joueurs au lieu précisément de leur envoyer de vraies Off.

Mais au Soleil Noir, recevoir chaque jour des éclairs Tartacus ne nous affaiblit pas, bien au contraire ! Cela nous prouve le niveau des Tartacus et surtout leur impuissance à nous arrêter.

Aussi, le Soleil Noir a décidé d’en rire en créant LE PRIX DE LA HONTE – LES BLAIREAUX D’OR qui sera décerné chaque mois au joueur qui nous aura lancé le plus d’éclairs !

Après tout… en échange des ressources supplémentaires que nous perdons, ils peuvent bien gagner un peu de honte.

Les nominés au Prix de la Honte – Blaireaux d’Or pour le mois d’Août sont :

Souskys - 184.000 points – 16 villes : grand favori au Blaireau d'Or pour son action quotidienne.

Elskyer - 160.000 points – 14 villes : Empereur des Tartacus et initiateur de la politique du lancer d'éclairs. Pressenti pour le Blaireau d'argent.

Mr.Toxic - 178.000 points – 14 villes : pas encore au point mais semble redoubler de motivation depuis quelques jours.

Anteisback - 95.000 points – 8 villes : très assidu, pressenti pour le Blaireau de bronze.

Salem the Devil -79.000 points – 7 villes : Bon challenger; devrait gagner en puissance éclairante pour les jours prochains...

Voici donc nos grands champions; pas tellement des lumières mais très forts en éclairs !

Nous vous donnerons des nouvelles du concours au fil du mois !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Looool, arrêtes je vais me faire dessus :D
Sinon c'est rare qu'une guerre se déroule dans la bonne humeur ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu sais quand tu es confronté à l'impuissante bêtise de plus gros, il vaut mieux en rire ! thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut