SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
spirit of gun

En voila un encore qui vient se plaindre de mes éclairs et tremblement de terre :) (ça a été le cas!!!) comme quoi c est contradictoire par rapport à vos dires précédents!! J adore polémiquer avec vous car niveau réflexion, défense, ça laisse à désirer... Tous vos messages perso n ont rien à voir avec vos messages sur le fofo...
Oui c est vrai il faut dire qu avec les bibi de NOSFERATUS c est plus facile :)
Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit meme, mais bon quand on a pas le choix...

Maintenant vous avez 20 bibi et c est vrai que c est difficile à combattre...:p
Sans vos soutiens vous etes rien!!! :)
Je vous promets de graver votre nom dans la roche, mais vous etes trop fort pour le moment :p

Mais je vous assure que l avenir sera tres prometteur!!! :)
J aimerai bien voir comment vous vous défendez face à moi ???
Allez je vous donne rdv d ici deux semaines...on verra bien ce que vous vallez ou pas!!!

Vous allez enfin gouter aux tartes des tartacus :)
Heureusement que ça reste dans le jeu, car elskyer est un vrai chef en la matière, il rassemble, ne réponds meme pas à vos messages, frustrant???
enfin il ne se rabaisse pas à vous tout simplement :)
 

DeletedUser

Guest
Dis donc toi t'es à fond ! Je ne sais pas dans quoi mais t'es à fond...

Je ne sais pas ce que vous mettez dans les tartes des Tartacus mais ça doit pas être très licite comme matière !:D
 

DeletedUser23315

Guest
Je voudrais mettre fin à tes rumeurs inappropriés cher "souskys".
Il n'y a que moi et patrick5664 qui sommes réellement au courant de ce qui se passe en mer 02 : L'oppression de grands sur une alliance "petite".
J'ai prit contact avec Solarian car il m'a envoyé un MP en m'expliquant la situation. M'a t il demandé du renfort ou même, sous entendu un appel à l'aide?
Non. Je peux t'envoyer le MP.
A lire tes propos, je suis assez amusé de voir la fierté que tu portes en toi. Ce n'est qu'un jeu certes, ou tu profites de ton temps de jeu supérieur à celui de l'alliance SOLEIL NOIR pour essayer (je dis bien essayer) de prendre le contrôle d'une mer.
J'ai été dans la même situation de Solarian. Oppressé par des "gros" en mer 30. J'ai su me faire des alliés et je m'en suis sorti. Mais cette période était vraiment pauvre d'intelligence de la part de l'alliance ennemie. S'attaquer aux petits pour progresser n'est pas digne de ce que j'ai pu voir dans l'ensemble des alliances AS. Snowshock a toujours été un grand guerrier et les Phalanges ont toujours été très valeureux et corrects.
A première vue, la troisième alliance AS n'a pas les mêmes caractéristiques on dirait.

Je voudrais de nouveau repété que SOLEIL NOIR ainsi que Solarian n'a reçu aucun soutient de la part de l'alliance NOSFERATUS.

Enfin, j'aimerais revenir sur tes dires :
"Ca me fait bien rire, car dès que je te dis quelque chose, tu as le besoin de te justifier, et au niveau psychologie, ça veut dire ce que ça veut dire, serais tu mal dans ta peau ?? pourquoi vouloir se mettre en valeur face à nous ?? "

Si tu réfléchis un peu, il est clair que quand tu dis quelque chose à l'encontre de la vérité ou du jugement personnel de l'autre, celui-ci se voit dans la nécéssité d'expliquer son raisonnement et donc de se justifier.
Le lien d'être mal dans sa peau est vraiment sorti de je ne sais d'où mais à nouveau, tu me fais sourire :)

En espérant te lire à nouveau pour de nouvelles aventures loufoques, je te souhaite une bonne journée cher "souskys".
 

DeletedUser

Guest
ah enfin quelqu un qui sait s exprimer :)

françois-jacques-edmond,

Je trouve ton mail tres bien mais un peu rapide, il faut connaitre l historique des spartacus pour cela...Nous sommes une alliance qui n a que 8 mois et moi meme je ne joue que depuis 8 mois (et pas quiotidiennement non plus)...
Nous étions V et les avons quitté par manque d ambition de leur part...
Contrairement à certains joueurs tu remarqueras que la plupart de nos joueurs sont des plus fideles, à notre alliance, ce qui prouve que l on s y sent bien...
Pour ce qui est des petites alliances, nous avons commencé comme tout le monde, par juste une ville...
Une alliance comme 'aigle impérial' nous a fait rire car elle était puissante, bien plus que nous et nous a déclaré la guerre, une semaine apres cette déclaration, nous leur avons pris 25 villes, et pas une ville d un joueur inactif :) Mais nous manquons d ambitions et nous attaquons au plus petit, il est vrai que j ai lancé bcp d attaques en vers solarian et les siens...
Et oui et si tu connaissais l historique de notre alliance, tu serais qu elskyer et les spartacus sont tres respectés par ton chef!!
Enfin françois, je me permet, un joueur minable et arrogant te déclare la guerre en se faisant passer pour un joueur des plus forts, tu ne reponds pas ?? Tu te laisses marcher sur les pieds...? Chacun son point de vue, mais que ça soit un jeu ou pas, l arrogance et le manque de respect je n adere pas...
Bref tout ça pour dire que ça me déçoit de ta part que tu prennes partie pour ce type de joueur, mais tu es dans ton droit, et je ne vais pas publier ces dires car ça ne m interresse pas...et puis papoter avec des spirit of gun, ça m embete un peu, chaque mot il fait une faute, il ferait mieux d aller à l école et de se cultiver un peu...

Enfin ta fidélité, je la remet en question car tu es en pacte avec nous depuis un bout de temps (au cas ou tu le serais pas) et tu défends un joueur qui l est depuis moins longtemps avec vous...tout ça pour dire que tu retournes ta veste assez facilement, et que l'honneur tu en as peu. Tu as choisi ton camps et je t en félicite!!! :)

bien à toi mon cher "françois-jacques-edmond" ou "pierre paul jacques" :)

souskys : membre AS :)
 

DeletedUser23315

Guest
"Enfin françois, je me permet, un joueur minable et arrogant te déclare la guerre en se faisant passer pour un joueur des plus forts, tu ne reponds pas ?? Tu te laisses marcher sur les pieds...? Chacun son point de vue, mais que ça soit un jeu ou pas, l arrogance et le manque de respect je n adere pas..."

Un joueur minable et arrogant te déclare la guerre en se faisant passer pour un joueur des plus forts...? Je ne vois pas comment tu peux faire une représentation aussi spéculative sur Solarian.
En parlant de spéculation, tu ne m'as pas répondu au sujet de ton invention de renforts des NOSFERATUS.

Tu parles de l'historique de ton alliance, pourquoi? ça n'a aucun, mais alors là 0 pointé, rapport avec ce sujet.
Nous étions -V- et nous les avons quittés également pour les mêmes raisons à peu près. (encore une fois... Rapport avec le sujet ??)

Le fait que jijak vous respecte est un avis personnel je le respecte. Nous avons trois chefs et leurs avis personnels n'interviennent en rien dans cette affaire également. Cela fait 3 points qui n'ont rien à voir avec le sujet mais bon.

Continuons à décortiquer ton message.
Ma fidélité je ne te l'ai jamais donnée, nous sommes en pactes et alliance NOSFERATUS s'engage à respecter les pactes qu'elle a conclu.
Cette affaire ne concerne en aucun cas mon alliance. C'est moi qui ai prit part de celle-ci en vous demandant d'arrêter (en tant qu'alliés).
Le fait que SOLEIL NOIR soient devenus nos alliés n'intervient en aucun cas avec cette guerre.

Et oui, j'ai choisi mon camp même si je laisse faire totalement. Je trouve cette guerre totalement stupide (désolé pour le terme) et infondée pour la bonne et simple raison qu'une entente amicale pourrait s'intercaler entre vos esprits "guerriers" mais surtout têtus.

A bon entendeur, FJE.

PS: Merci pour ma veste qui se tourne facilement, elle est multi-fonction et pas chère je te la conseille.
 

DeletedUser

Guest
Souski

lool pas faux jme suis plein mais si tu regarde bien, plus de maniere humouristique ^^

sinon tu parle de votre grande force mais une attaque a 36h de distance et une colo a 46h de distance sur mes ville j appel sa de l idotie pure ^^

enfin bref chaqu un fait comme il veut ^^

cordialement
Spirit Of Gun
 

DeletedUser

Guest
françois

Il est facile de reprendre les mots c etait juste pour dire que chacun peut etre dangereux et qu à force de faire le fier, le vent pourrait vite tourner...
Pour M.spirit of gun, "rien ne sert de courrir, il suffit d arriver à point"
Et puis concernant les pactes, c est bien toute l'hypocrisie de grepolis tout le monde fait des pactes avec tout le monde, et l'éthique se perd"
Bon je vais arreter car oui j ai tort sur certains points, mais sur le fond je pense que nous sommes loin de faire des histoires...
Solarian et les siens nous colonisent et nous déclarent la guerre, je réponds tout simplement que si c est ce qu ils veulent ils l auront ;)

Spirit avant d envoyer tes messages, tu ferais bien de te relire, la seule image que nous pouvons avoir de toi, est celle de tes écrits, et du coup une piètre opinion de toi.

sousous :)
 

DeletedUser

Guest
????? je croyer que c'etait les AS qui avait declare la guerre au soleil Noir est non le contraire^^ aurais je mal compris?
 

DeletedUser

Guest
Bah moi souskys j'aime beaucoup ses écrits du coup j'ai une bonne opinion de Solarian :D
Sinon Marcrak, il n'y a que peu de guerres dont on sait qui l' a ordonné, les AS diront que ce sont les Soleil Noir, et les Soleils diront que ce sont les AS ...
 

DeletedUser

Guest
On nous colonisons ils nous on déclaré la guerre, c'est peine perdu pour eux nous contrôlons tous les alentours...
 

DeletedUser

Guest
même pas lol

On m'a dit " vas voir le forum externe sur soleil noir, tu vas rire... et bien même pas!

Bon je ne me suis pas embêtée à lire chaque phrase car les trucs du genre "les tartacus" et autres déformations puériles de pseudo j'ai passé l'age... mais certains ont du restés bloqués à la pré-puberté ( à moins qu'il y soient encore, auquel cas je leur exprime toute ma compassion car l'acné indomptable et les fuites nocturnes, j'avoue ça doit pas être drôle tous les jours: et je te dis solarian: courage mon biquet, je suis de tout coeur avec toi, et penses, quand tu te fais les spots devant la glace, que , même si la tâche est ardue, un jour tu repenseras à cette époque de dur labeur avec nostalgie)
( si tu n'es plus un ado: alors là ton blabla enfantin est inquiétant... mon oncle est psy, il te fera un prix d'ami si tu veux ;)


Ceci dit, je suis tout de même impressionnée par le travail que de tels romans représentent, bravo... oups mon instinct maternel reprends le dessus et la compassion m'envahie de nouveau...car voudiou se qu'on doit avoir une vie ennuyeuse pour passer tant de temps à tartiner les tartacus... pas d'amis? pas de nana? pas même un nounours en peluche???? aller mon choupinet, si tu veux je veux bien être ton amie...

Tata Epsys

ps: à ceux qui se plaigne que les grosse ally écrasent les petites: c'est le but du jeu les loulous, si ça vous fait trop de peine, je vous conseille toupty.com, y a des coloriages, des puzzles.... ( mmm ça me rapelle quelque chose cette phrase...)
 

DeletedUser

Guest
vérité

il me semble que c bien soleil noir qui a déclaré la guerre
je suis d'accord il est content pck il a déjoué une colo et qu'il a coulé 3 bateaux,
mais c rien par rapport à la puissance des AS
et une colo à 46h a toutes ses chances de réussir si il y a des attaques 10sec avant
c marrant de voire un petit joueur qui pense que tout alpha suit son sujet du orum, il y a à peine 2 rapports
mais je rappelle que c'est spartacus qui mène en 02, et sur grepolis stats ils vous mettent 2-0 en ville
c'est acile de tenir une ville quand on déborde de soutiens d'autres alliances qui n'ont aucun interet dans ce conflit, mais si vous voulez tenir cette mer, faut passer à l'attaque
mais pour ça faudrait peut etre que le "grand et glorieux joueur ( attention il est classé 3167ème meilleur combattant) se fasse quelque bf, pck on peut pas attaquer avec les unités en soutien d'une alliance qui n'a meme pas assez de courage pour avouer qui leur donne des renforts
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Votre petit humour sur le forum masque bien la crainte de subbir Spartacus en face à face.
 

DeletedUser

Guest
donc le soleil Noir vous a declare la guerre , je vois , je saver pas , en ces ca la ces normal d'employer les grand moyen. Soleil Noir il est normal que les AS vous attaquent est vous bouffent a plusieur , dans une guerre ce qui compte ces l'aneantissement de l'adversaire par tout les moyens possible
 

DeletedUser

Guest
Alpha

Et oui le seul moyen d une personne de se sauver est de retourner la situation...
En l occurence tu es un imposteur, tes dires seront punis solarian, 'pierre paul jacques' ou 'françois' félicitation de t allier avec eux, belle conscience et belle opinion ou pas :) !!!

En tout cas vous etes en pole des joueurs ayant la plus petite!!! mdr
 

DeletedUser

Guest
allons ce sont juste des histoire comique , moi perso j'aime bien , vous saver que ce n'est pas la realiter , mais bon moi je trouve que ca met un peux de piment dans cette guerre^^
 

DeletedUser

Guest
Du piment dans leurs plats ??? pour ces jeunes ados ?? ahahah

Du piment dans cette guerre ??? Etant donné ton statut tu devrais savoir que ça n est pas une guerre mais une simple formalité!!
Ils me font rire ces jeunes ados, on verra bien ce qu ils diront demain :)
Apres pour le piment, je trouve que leurs dires les emmenent à l'abandon et à la faillite des leurs...donc etant ado ils feraient bien de mettre un peu moins de piments dans leurs plats... ahahahah :)

Bref bon jeu, il n y a que les faits qui parleront, et solarian, tu parles beaucoup, mais sais tu attaquer ??? A t on reçu, nous joueurs actifs, une attaque de ta part??? Et tu t estimes grand guerrier...demande à spirit la leçon que je suis en train de lui concocter .... :)
 

DeletedUser

Guest
Les Soleil Noir prennent des villes!!!!

Ah si les Soleil noir ont égalisé le score, 2 partout en prises de villes.
Ils ont pris une ville à 1900pts et l'autre à 2100pts!!!
C'est sur qu'en s'en prenant à ses joueurs là qui n'ont pas joué depuis 1 semaine on peut égaliser acilement
mais bon, bientot vous rigolerz moins, faites attention on ne peut plus prendre de nouveau départ sur alpha... :(
A bientot sur le champs de bataille avec mes alliés Spartacus -AS en face à face plutot qu'en petites batailles de jeux de mots... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut