SPARTACUS-AS vs SOLEIL NOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi, il me semble qu'un jour ouvrant mon Grépolis, j'ai vu apparaitre 13 attaques de Elskyer (El-Quiche pour notre saga) comme ça sans explication...

Aujourd'hui, nous recevons une soixantaine d'attaques.
Demain, une petite vingtaine...

Cela promet de beaux rapports et une nouvelle saison pour l'épopée des Tartacus !^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah si les Soleil noir ont égalisé le score, 2 partout en prises de villes.
Ils ont pris une ville à 1900pts et l'autre à 2100pts!!!
C'est sur qu'en s'en prenant à ses joueurs là qui n'ont pas joué depuis 1 semaine on peut égaliser acilement
mais bon, bientot vous rigolerz moins, faites attention on ne peut plus prendre de nouveau départ sur alpha... :(
A bientot sur le champs de bataille avec mes alliés Spartacus -AS en face à face plutot qu'en petites batailles de jeux de mots... :)

Mdr, c'est ridicule, c'est la q'ont voit la grande puissance des Vermines noir :D
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi de m'incruster... mais si je regarde vos points dans le jeu, les Spartacus c'est 6 000 000 de points et Soleil Noir 280 000????
Ça a plus les allures d'un massacre que d'une guerre? Ou j'ai loupé un truc (c'est par simple curiosité!^^).
 

DeletedUser

Guest
Massacre!!!!

Oui c'est un massacre, mais dans la mer 02 meme, les spartacus n'ont pas beaucoup d'avance, alors ils sont obligés de prendre des troupes depuis la 03, mais le pbm c'est que les troupes mettent longtemps à arriver.
Mais la guerre serait fini depuis longtemps si une alliance qui ne veut pas se démasquer tellement elle a peur de se battre en face de nous arretait de leur envoyer des soutiens.
par contre solarian j'aimerais bien voir d'autres rapports, pas seulement les 2 premiers, c'étaient des attaques d'échauffement, à moins que tu ne veuilles pas les mettre, certaines personnees risqueraient de penser que vous allez perdre.
Demain il y a une grande off, si tu veux nous allons mettre les rapports.
 

DeletedUser

Guest
Bien... Et bien je peux constater que les Tartacus deviennent bavards... J'avais un peu peur au début, certains poussant le laconisme spartiate à ne communiquer que par un phrasé très... restreint.

Malheureusement le 'bagarrage" Tartacus n'est pas à la hauteur de leur ramage.

J'ai déjà sous les yeux plus d'une vingtaine de rapports de combat...les rapports de "la grosse attaque" d'aujourd'hui qui devait nous exterminer d'un coup...:D

Pour le moment, ils ont réussi à occuper une ville... durement...:D sur les 8 qui devaient être prises.
J'attends bien sur demain, lorsque le dernier de ces "convois majorettes" aura été péniblement poussé vers nos plages (et sera reparti un peu vide) pour faire un petit point...

Et bien sur, plus tard, un nouvel épisode (illustré et commenté) sera posté ici et sur un nouveau fil pour les RC.
(comme ça amuse certains et énerve beaucoup les personnes concernées, pourquoi se gêner !^^)
 

DeletedUser

Guest
Edit: tout a etait dit juste au decu ^^

cordialement
Spirit Of Gun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Spirit of gun

Il serait temps que tu arretes de parler pour ne rien dire!!! Il serait temps aussi que tu apprennes à écrire...ça me fait de la peine ton illétrisme!! Ton language est à la hauteur de tes écrits...
Tu as un bon point, une médaille, tu es dans les 9% d'illétrés en France, et pour cela je t applaudie!!! .... ou pas :)
Merci gizmodo pour ton message, une alliance qui se vente de colo une ville à 2000 et une à 1000, quelle force...
Oui la derniere attaque en effet le dernier convoi, entierement composé de mon ami anteisback et moi meme!!!
Une belle surprise vous attend...!!!
Et j aimerai bien voir comment vous allez vous défendre avec vos épées en plastique...

Une en cours, certes, mais une tout de meme, que faites vous en attendant à par faire les victimes et subir...?
La soumission est votre plus grande médaille de courage !!! ahahahh

Bien à vous hommes soumis!!! :)
A votre maturité, on vous retrouvera surement à boubou mdr!!!
 

DeletedUser

Guest
Yeah un nouveau récit, je l'attends avec impatience.

Et il n'y a pas de honte à prendre des villes à 2000 points, de ce que je vois le rapport de force est complétement déséquilibré donc le fait même de vous prendre des villes, aussi petites soit-elle est un bon point.

Have fun ;)
 

DeletedUser

Guest
Yeah un nouveau récit, je l'attends avec impatience.

Et il n'y a pas de honte à prendre des villes à 2000 points, de ce que je vois le rapport de force est complétement déséquilibré donc le fait même de vous prendre des villes, aussi petites soit-elle est un bon point.

Have fun ;)

Prendre la ville d'un inactif à 1900 points, il n'y a pas de honte?

C'est totalement pitoyable, même dans un nouveau monde on fait pas sa.
 

DeletedUser

Guest
C'est le fait que vous ayez un inactif avec une ville à 1900 points qui est honteux. On ne devrait pas voir ça dans une alliance à 6 millions de points...

Enfin moi je dit ça, je dit rien, les alliances de masse je peux pas les encadrer et je ne peux pas m'empêcher de leur taper dessus... Jusqu’à maintenant il y en a pas une seule qui a tenu le coup plus de deux semaines...
 

DeletedUser

Guest
benoush

Oui en effet il n a rien d'honteux, mais il n y a rien de glorieux aussi!!! Enfin sauf pour les soleil noir :)
Et puis ils nous déclarent la guerre, ils n ont désormais que ce qu ils méritent, la trappe... Au moins spirit pourra travailler son français... :) Il fera moins honte au sien au moins... :)
 

DeletedUser

Guest
Souskys !!! Avant de jouer les profs de français balaie un peu devant ta porte :

Voici des extraits de son dernier texte :

"Il serait temps que tu arretes
Arrêtes s'écrit plutôt comme ça !^^
de parler pour ne rien dire!!! Il serait temps aussi que tu apprennes à écrire...ça me fait de la peine ton illétrisme!!
Illettrisme s'écrit plutôt comme ça !^^

Même chose pour illettrés

pour cela je t applaudie!!! .... ou pas
Je t'applaudis et non je t'applaudie

"Merci gizmodo pour ton message, une alliance qui se vente de colo une ville à 2000 et une à 1000, quelle force..."
En fait, une alliance a plutôt tendance à se vanter plutôt que de se venter, sauf toi qui "vente" beaucoup !^^

Oui la derniere (sans accent) attaque en effet le dernier convoi, entierement (sans accent) composé de mon ami anteisback et moi meme (toujours sans accent) !!!
Une belle surprise vous attend...!!!

Et j aimerai bien voir comment vous allez vous défendre avec vos épées en plastique...
En fait, "j'aimerai" dans le sens de ta phrase n'est pas du futur mais du conditionnel présent, il s'écrit donc j'aimerais

Une en cours, certes, mais une tout de meme
(sans accent)...

Pour ma part, je déteste reprendre les autres sur l'orthographe mais quand on est confronté à des profs (très improvisés) comme "Sous-Skin", l'occasion est trop bonne de leur montrer qu'eux n'ont pas l'excuse du jeune âge pour en faire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mais de toutes façons si on veut exterminer totl=alement les soleil noir il faudra bien prendre des villes à 2000pts, ils sont tous 1000pts
mais benoush je peux te dire que si on savait que la ville était occupée ils auraient pas tenu 10 minutes
mais t qui en fait benousch je te trouve pas sur alpha?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur alpha, mais j'aime bien cette guéguerre, les récits sont sympathoche :)

Si tu veux me trouver, regarde BenaDon sur CHI^^
 

DeletedUser

Guest
Au moins spirit pourra travailler son français... :) Il fera moins honte au sien au moins... :)

Personnelement je voit pas comment l orthographe peu foutre le honte a mon alli alors qu'on est dans un jeu de guerre xd

par contre pas savoir faire un chrono sa sa fout la honte ^^ (pour moi un chrono ses a peu pres 10 sec entre les attaque pas 1 minute ^^)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète Spirit, avec la taule que l'on vient de leur mettre, il faut qu'ils se défoulent un peu... ;)
 

DeletedUser

Guest
...

Certes je ne mets pas les accents, il y en a qui bossent et qui écrivent en vitesse, il faut bien que tu trouves un prétexte pour essayer de me contredire :)
Tu sais, cela ne concerne pas que les fautes d'orthographe mais aussi les fautes de synthaxe, on dirait un consanguin qui parle... D ailleurs vous etes tous les deux nominés et déjà élu, personne n arrive à votre hauteur...
Bref il est vrai que c est peu important mais tu verras quand tu travailleras plus tard c est une forme de crédibilité, donc vous n etes pas crédible!!!
Oui c est vrai vous nous avez mis la paté!!! Vous n avez meme pas attaquer une seule fois mdr!!! Vous savez comment on fait?? Regarder demain à 12h00!!! :)
Attend de voir ce qui vous attend avant de piailler...
Juste une question, à midi vous ne serez pas à la sieste quand meme??

Bon les prépuberts, je vais arreter de discuter avec vous et agir...chose que vous ne pouvez encore faire (dans les deux sens du termes) ;)

Je vous donnerai la main pour vous envoyez vers la sortie ;)

Souskys, votre idole ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Certes je ne mets pas les accents, il y en a qui bossent et qui écrivent en vitesse, il faut bien que tu trouves un prétexte pour essayer de me contredire :)
Tu sais, cela ne concerne pas que les fautes d'orthographe mais aussi les fautes de synthaxe, on dirait un consanguin qui parle... D ailleurs vous etes tous les deux nominés et déjà élu, personne n arrive à votre hauteur



Ils sont peut être pas d’origine française ?

Je trouve ça pas sympa de critiquer sans rien savoir avant ...
 

DeletedUser

Guest
@Cihan
Tu vois à quel genre de types on a affaire dans notre mer ?...
 

DeletedUser

Guest
sousky , les paroles ne sont que du vent , mais les actes par contre ca reste graver dans la memoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut