Sparte contre Hadès (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59626

Guest
Le prochain monde fr sera surement avec la nouvelle fin de mnde !
 

DeletedUser31561

Guest
Avec la multiplication des évents c'est sur qu'après la fin de mes servs actuels je ne touche plus à Grepo même si on vient me chercher sur Skype/Discord, déjà que je suis pas en mode motivé là c'est bon c'est devenu n’importe quoi bientôt ils vont vendre des skins pour les bf
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser33427

Guest
N'empêche ils ont innovés cette fois. Ils ont enlevés l'efficacité. Je suis encore en train de me demander si c'est bien ou non, car les pc faut aller les chercher comme à l'ancienne, mais d'un autre coté sa avantage encore plus ceux qui ont pris les packs et sa nous incites à les prendre.
 

DeletedUser57240

Guest
Les récompenses restent affligeantes.

Je gold toujours un peu les évents, il y a que quelques récompenses qui sont les mêmes qu'il y a une année. Mais c'est bien , je vais avoir 32 cavaliers après une étape.

Pour l'efficacité, c'est nul aussi. Certaines personnes n'en ont pas en stock. J'ai pris une fois 25 effis dans un pack, c'est juste totalement pété.

Tant qu'à démonter les évents , autant pas les mettre quoi.
 

DeletedUser33427

Guest
Non t'es fou ya des récompenses super fortes, genre les manti, le bonus de pop, le rituel pour les bfs, les AM etc...
 

DeletedUser46750

Guest
N'empêche ils ont innovés cette fois. Ils ont enlevés l'efficacité. Je suis encore en train de me demander si c'est bien ou non, car les pc faut aller les chercher comme à l'ancienne, mais d'un autre coté sa avantage encore plus ceux qui ont pris les packs et sa nous incites à les prendre.

Ils ont innovés oui, ils ont retirés les efficacités des événements pour forcer les joueurs à acheter le gros pack pour en avoir ! Bravo Innogames
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Oui c'est bien ce que je pense aussi, mais bon perso je prendrais quand même pas de packs, le jeu vaut plus le coup que j'y dépense de l'argent pour le moment.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
si le jeu ne devait dépendre que de mon avis, les sens divin et les event ça n'existerait pas^^
Si tu as connu le jeu avant l'arrivée des events tu n'as pas la meme approche que ceux qui ne l'ont connu que avec. (et c'est assez logique)

la diminution de l'impact des events est une bonne chose selon moi mais les packs présents à coté deviendront beaucoup plus importants
 

DeletedUser57240

Guest
@aurédu57

Je disais comparé au dernier.

C'est les seuls qui justement sont encore décents ceux que tu cites.

Maintenant c'est "plus trop worth" donc t'as envie de prendre le pack, surtout sans effi.^^
 

DeletedUser33427

Guest
haha moi sa me rappel les premiers évent, ou t'avais des récompenses toutes pourries qui déséquilibraient pas le jeu...
 

DeletedUser59626

Guest
Tout comme l'évent de la boite de Pandore, je trouve cette évent sympa, mais trop mit rapidement après la boite !
 

rypilaf

Stratège
oups , j'ai cru un instant m'être trompé de lieu , j'ai pensé avoir ouvert la porte de " la salle des lamentations" dans le bâtiment "gériatrie" des anciens de Grépolis ......:oops:....mais non , je suis bien au bon endroit pour donner un avis sur cet event :).
N'ayant pas fait ni la guerre de 14 ni même celle de 45 , ni même 68 , j'ose dire doucement et timidement que je préfère cet event au dernier que j'ai a peine eu le temps de tester , Pandora.
Pourquoi ? les récompenses sont relativement utiles pour un petit nouveau-né encore en couche-culotte comme moi , et il demande beaucoup moins de temps car on fait les niveaux qu'on peut en très peu de temps et on se reconnecte de 6 h à 10h après pour profiter du guérisseur pour avancer encore , alors que pandora il fallait passer bcp de temps pour avancer .
donc bien
merci
 

DeletedUser37330

Guest
Moi j'aime bien cet event aussi :
on n'utilise pas ses troupes ce qui est apprécable et si certaines récompenses nous intéressent, on peut les avoirs plusieurs fois (même si le niveau des troupes augmentent)
 

DeletedUser53752

Guest
Un de mes events préférés également. Pas prise de tête, pas de récompenses au hasard, des choix à faire... bref, celui-là me convient vraiment bien.

Par contre je ne comprends pas pourquoi les récompenses ont été autant nerfées. A cause des plaintes sur le fait que les events déséquilibraient trop le jeu entre goldeurs et pas goldeurs ? Ben alors, désolé mais si on veut nerfer le pouvoir du gold, ce sont les possibilités offertes par le gold qu'il faut limiter (pouvoir recommencer moins souvent l'event en payant, augmenter les prix ou autres limites du genre). Pas pénaliser tout le monde, même ceux qui ne goldent (quasi) pas et rendre les events beaucoup moins intéressants à faire. Le nombre d'unités gagnées est maintenant devenu ridicule, les quêtes me rapportent 4 fois plus de cavaliers que l'event par exemple... restent les rituels et autres bonus, heureusement qu'ils sont là !

Sinon c'est sympa de voir réapparaitre des rituels qu'on ne voyait plus, par contre ils ne devraient pas être là à chaque event et surtout pas obtenables autant de fois qu'on veut. Une peste démoralisante, ça passe et ça peut être "rigolo", un mec qui en blinde son inventaire par contre ça vire vite cancer...
 

dylme

Élève de Pythagore
Bon point les récompenses on été diminués en durée et en nombres de troupes et tant mieux pour les non goldeurs comme moi!
par contre , comme j'ai suggéré l'an dernier un bouton "tout"(es les troupes) serai bienvenu.
Et la dénomitation du "capitaine" serai mieux venu avec pour nom "commandant" en analogie avec les conseillers et leurs effets.
Je redemande ausi un classement COMPLET du quotidien et du général, vois aussi un tri /ally (et une recompense d'ally comme sur d'autres event?) ce qui amenerai peut-être plus de concurrence donc aussi de gold pour inno.
 

DeletedUser17636

Guest
Ce ne serait pas le pire des events ... à condition de le découvrir pour la première fois, mais là, c'est usé.
 

DeletedUser44734

Guest
j aime bien car ça permet d avoir des bonus sympa , les goldeurs n ont pas besoin de ça pour prendre l avantage

grepolis_Spartan-vs-Hades_Logo_fr.png

Les morts-vivants se sont relevés ! La guerre est aux portes ! Hadès est de retour et prévoit de répandre le chaos et la destruction en envoyant son armée de morts-vivants à travers son portail ! Avec l'aide des guerriers spartiates de Lysandre, il est de votre devoir d'être le commandant et de libérer le monde insulaire de ces horribles créations en fermant cet inquiétant portail d'Hadès !

À partir du 27 août à 10h, vous pourrez montrer votre talent aux commandes d'une armée spartiate puissante.
Menez les soldats de Lysandre vers la victoire et recevez des récompenses précieuses, des récompenses de profil et des points d'honneurs du classement quotidien et du classement général. Après avoir prouvé que vous êtes le guerrier puissant, vous aurez un héros exclusif, Alexandrios, à votre service.

Soyez prêts à vivre une expérience différente de cet événement avec des nouvelles récompenses et des changements, donnez le meilleur de vous-même et prenez votre place parmi les meilleurs avant la fin de l'événement le 17 septembre !

Nous espérons que vous apprécierez cet événement ! Dites-nous ce que vous en pensez ici !

Pour plus d'informations sur l'événement, veuillez visiter notre wiki.

À bientôt en jeu !

Votre équipe Grepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour @Brisefers,

Suite à un doublon de ta part j'ai édité ton message ; n'hésite pas à nous prévenir la prochaine fois si tu constates une erreur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut