The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit

DeletedUser

Guest
Il avait pas eu de chance au niveau anti-timing et pour son PC qui a ramé pile au mauvais moment mais au final, plutôt chanceux oui :D
 

DeletedUser12325

Guest
Oui j'ai pas eu de chance au niveau anti timing, je peux bien avoir un peu de chance pour le reste. J'avais lancé le colo pour qu'il arrive à 6h01'23", il est arrivé à 6h01'41", soit environ 20 secondes de différences :eek: J'ai bien le droit d'avoir de la compensation
 

DeletedUser

Guest
oui c'est clair que t'as pas eue de la chance pr l'anti timing et ton bug informatique mais au final, tu t'en aies bien tiré ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait le compte.
depuis 10 jours,juste entre les lapins,les dead et les assassins,les lapins en sont a -14 villes.
cette guerre me parait cependant pas très équitable:les assassins + les dead=5 500 000pts et les lapins ont 1 600 000pts donc il leur faudrait extremement bien joué et je sais que les dead et les assassins sont forts.
pour moi,il faudrait un allié au rabbit pour durcir un peu la guerre.

aux moins quelqu'un qui le souligne merci a lui voila quelqu'un d'observateur sur gt aux moins on avouer certaines chose ^^ une guerre perdu d'avance tu peut aussi rajouter légion du diable qui été mes ennemi vue que yard est un faut amis ensuite dead corporation c'est pour lhistoire avec skell et assassin depuis toujour voulez attaquer KTR donc la situation été pas aux mieux moi perso je dirai que la seul option c'est s'allier et migrer sur un alliée ce que j'allez faire mais jai préféré partir car j'avez déja perdu du temp avec légion alors bon en perdre encore ... je préfere refaire un monde ou autre serveur pour etre plus tranquille les attaquan sont toujour plus tranquille ;)
 

DeletedUser12325

Guest
Record du monde du nombre de mots sans ponctuation :D

Tu nous le refais en francais stp?
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est ceux à quoi je pensai. Mais où est donc le point ?
A moins que tout ceci n'était qu'une seule phrase :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le nombre de points, de joueurs, ou de villes importes peu.

La réussite s'offre par la stratégie, la cohésion et l'acharnement :D.

Après quand à la participation de tout ce beau monde n'est mesurable que sur grepostats.

Mais que on se plaigne pas d'avoir autant d'ennemis.. Ils ne sont pas la pour rien ^^.

bonne nuit et à demain ;)..

PS: ............................................................................................................................................................ tiens je te les rends marto, tu les avais oublié dans un de vos vivis ^^.
 

DeletedUser

Guest
aux moins quelqu'un qui le souligne merci a lui voila quelqu'un d'observateur sur gt aux moins on avouer certaines chose ^^ une guerre perdu d'avance tu peut aussi rajouter légion du diable qui été mes ennemi vue que yard est un faut amis ensuite dead corporation c'est pour lhistoire avec skell et assassin depuis toujour voulez attaquer KTR donc la situation été pas aux mieux moi perso je dirai que la seul option c'est s'allier et migrer sur un alliée ce que j'allez faire mais jai préféré partir car j'avez déja perdu du temp avec légion alors bon en perdre encore ... je préfere refaire un monde ou autre serveur pour etre plus tranquille les attaquan sont toujour plus tranquille ;)
Cher martodguerLa dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).
 

DeletedUser

Guest
on peut rajouter pour le fun des attaques de "Bescherelles volants"? ca me démange grave... pour les RC, jamais guerrier n'en aurait vu des plus saignants...
 

DeletedUser

Guest
@Caljeun : la culture c'est comme la confiture , moins on n'en a plus on l'étale ... mais toi tu n'en a pas du tout :p heureusement pour toi qu'il y a wikipédia :D! Même pas capable de mettre un espace entre ton copier/coller et ce qui vient de toi dans ce pavais ( c'est a dire 2 mots dont un nom propre ) ou tu n'as d'ailleurs rien compris de se que tu as dit ... la preuve ... tu ne sais même pas quand il faut mettre une majuscule ;)

@Kylara : en parlant de bescherelles , commence par le dictionnaire , tu aurais dut employer le mot "beaucoup" si tu veux vraiment parler français :eek:

@Elme : a français il faut une sédille :eek: sinon phonétiquement ça fait frankais ...:rolleyes:... je crois que c'est un des 1er mots que l'on apprend au cp :confused:

Bref malgré tout ça j'ai quand même réussi a vous comprendre donc arrêtez d'être lourd et envoyé lui un mp ça pourris le sujet pour rien !

Sinon pour pas faire du hors sujet , je pense que cette guerre est annoncé trop tardivement , vous vous montrez sur le fofo juste pour vous faire voir et faire comme si vous allez détruire une alliance puissante mais vous savez très bien que cette alliance a coulée depuis quelques temps , ça revient a taper un homme a terre ... ou un invalide !

Se qui on vraiment commencé a taper les 1er c'est les assassins et eux oui ils avaient un intérêt a le mettre sur le fofo et encore ils l'ont fait une fois l'ennemis a terre histoire d'être sur et de ne pas se prendre la honte en cas de revers ...

Quand a la dead venir comme des charognards sur une proie malade qui tombe d'elle même c'est pas très classe , on vous voyez pas attaquer a l'époque ou l'on étais au sommet sur le flan nord ou vous étiez largement présent ( vous nous avez pris une ville sur un membre qui venait d'arriver) ...
Histoire de se montrer comme avec les phalanges a l'époque une alliance de masse avec 70% d'inactif !

Vive les tueurs de lapin , les vrais ^^

ps1: désolé pour les fautes ^^:p
ps2: marto fait un effort quand même :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Se qui on vraiment commencé a taper les 1er c'est les assassins et eux oui ils avaient un intérêt a le mettre sur le fofo et encore ils l'ont fait une fois l'ennemis a terre histoire d'être sur et de ne pas se prendre la honte en cas de revers ...

Alors pour revenir la dessus, nous avons entamé les hostilités lors de votre tentative d'opération (échec complet) sur nous. Il est vrai que nous avons attendu pour poster (lendemain de cette attaque)....
 

DeletedUser

Guest
@Caljeun : la culture c'est comme la confiture , moins on n'en a plus on l'étale ... mais toi tu n'en a pas du tout :p heureusement pour toi qu'il y a wikipédia :D! Même pas capable de mettre un espace entre ton copier/coller et ce qui vient de toi dans ce pavais ( c'est a dire 2 mots dont un nom propre ) ou tu n'as d'ailleurs rien compris de se que tu as dit ... la preuve ... tu ne sais même pas quand il faut mettre une majuscule ;)

@Kylara : en parlant de bescherelles , commence par le dictionnaire , tu aurais dut employer le mot "beaucoup" si tu veux vraiment parler français :eek:

@Elme : a français il faut une sédille :eek: sinon phonétiquement ça fait frankais ...:rolleyes:... je crois que c'est un des 1er mots que l'on apprend au cp :confused:

Bref malgré tout ça j'ai quand même réussi a vous comprendre donc arrêtez d'être lourd et envoyé lui un mp ça pourris le sujet pour rien !

Sinon pour pas faire du hors sujet , je pense que cette guerre est annoncé trop tardivement , vous vous montrez sur le fofo juste pour vous faire voir et faire comme si vous allez détruire une alliance puissante mais vous savez très bien que cette alliance a coulée depuis quelques temps , ça revient a taper un homme a terre ... ou un invalide !

Se qui on vraiment commencé a taper les 1er c'est les assassins et eux oui ils avaient un intérêt a le mettre sur le fofo et encore ils l'ont fait une fois l'ennemis a terre histoire d'être sur et de ne pas se prendre la honte en cas de revers ...

Quand a la dead venir comme des charognards sur une proie malade qui tombe d'elle même c'est pas très classe , on vous voyez pas attaquer a l'époque ou l'on étais au sommet sur le flan nord ou vous étiez largement présent ( vous nous avez pris une ville sur un membre qui venait d'arriver) ...
Histoire de se montrer comme avec les phalanges a l'époque une alliance de masse avec 70% d'inactif !

Vive les tueurs de lapin , les vrais ^^

ps1: désolé pour les fautes ^^:p
ps2: marto fait un effort quand même :D

Quand on corrige quelqu'un, on fait un effort minimum et on évite plus d'une faute par phrase...

Tu dis que les KTR sombrent... oui mais pourquoi ? Parce qu'on vous a chopé depuis longtemps, c'est tout ;)

L'époque où vous étiez au sommet ? :D Ça a existé ça ? Vous avez jamais osé ne serait-ce qu'envoyer une seule attaque, et pourtant vous le vouliez. Moi à la base je m'entendais bien avec Caius Céplus et Boheur et c'est pour ça que je ne vous avais jamais attaqué... Ensuite, quand dame dayamanti est arrivée, elle a coupé net nos relations et c'est là que nous avons décidé que ça ne serait plus si tranquille ;)

Alors maintenant la meilleure, nous sommes une alliance de masse avec 70% d'inactif :eek: C'est sans doute pour ça que plus d'un quart de nos membres est dans le top 12, et si on compte le top 50, on a 80% de l'alliance... Vous, vous avez quoi déjà ? :D
 

DeletedUser

Guest
je crois que tu as aussi des problèmes de lecture , je parlais des phalanges quand je disais alliance a 70% d'inactif ...

pour se qui est des fautes d'orthographe le ps ne servait pas a rien ...

Sinon oui oui nous avons étais au sommet , a l'époque ou je le répète vous n'osiez pas non plus nous attaquer au nord c'est une fois que l'alliance a sombré que vous avez commencé a attaquer et puis c'est tout pas avant , je parle de vrais attaques pas d'escarmouche , et si quelqu'un nous a chopé c'est vraiment pas les dead , c'est surtout la secte !
Comme je l'ai dis ils ont tapé a plusieurs reprise mais ils ont attendue d'être sur avant de poster , vous franchement on a reçut aucune attaque du moins quand j'y étais et suite a mon départ , pas mal on abandonné aussi mais pas a cause de vous vous n'aviez pas encore tapé et pourtant c'est des gents du nord qui abandonné ... et ensuite la secte a vraiment sévi puis vous quand il n'y avait plus de résistance !

Après comme on dit , il n'y a que la vérité qui fâche et vus ta réponse chargé d'ironie et de moquerie , j'ai du faire mouche :D

ps : j'avais oublié de mentionner 2/1 c'est pas très beau de la part des 2 meilleurs alliance du jeux ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas l'air d'avoir lu ce que j'ai écrit qui explique pourquoi il n'y avait pas d'attaques de notre côté... Et si vous étiez si forts que tu le prétends, pourquoi ne pas nous avoir attaqué ? La seule escarmouche qu'il y a eu, nous l'avons emportée haut la main...
 

DeletedUser

Guest
si tu le dis je voulais juste que tout le monde est les deux versions après au gents de juger et de s'aider de grepostat et des dates ...
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes: Boouhhou que tu es mesquin et mauvais perdant Lareloutre...

PS : je met un ps pour excuser mon message qui sert a rien, que l'on ne vienne pas le critiquer, j'ai mis un PS bordel !
 

DeletedUser

Guest
mdr rincedent ta raison je suis un mauvais perdant , j'avoue :D bon en même temps j'ai rien perdue XD

bon aller c'est bon pas la peine de répondre je viendrais plus vous embêter !!!^^

ps : a quand des rcs les supers guerriers ?
 

DeletedUser11790

Guest
lareloutre, mon alliance est sur lambda depuis le début et,meme si on est une alliance de masse, on a déja été 5ème du monde:cool: et la tienne 6ème:p mais je n'appelle pas sa etre au sommet. (voir grepostat pour ceux qui ont des doutes)
Etre au sommet, c'est etre 1er de son monde,ou les seuls alliances qui l'ont été sont:
les phalange macédonniene(future les huns wing) , les huns,l'empire français,les dead et l'académie de platon(si on pouvait m'expliquer pourquoi elle a disparu)
définition de sommet: Plus haut degré d'une hiérarchie (soit la plus haute alliance)

sinon ,pour revenir au sujet,on peut pas totalement jugée car les dead sont peut etre des charognard,se sont peut etre allié au assasin mais ,je pense que ludère dis vrai en disant que c'est l'arrivé du nouveau fondateur qui a tout changé en coupant les liens
de plus , je n'est pas l'impression que les KTR se concentre vraiment sur la guerre comparé au dead et au assassin car lcertain de mes membres sont assez près des assissins et des KTR mais les seuls attaque recu sont des KTR alors qu'avant ,on en recvait aussi des assasins( on a quand meme ^pas énormément de membre a ses endroit)
 
Haut