The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai quelques trucs à souligner...

D'abord Grepolis est un jeu de stratégie. lareloutre, tu dis que les KTR ont eu été au sommet. Alors pourquoi n'avez vous pas saisit l'opportunité de casser l'alliance qui aurait pu vous faire de l'ombre ? Trop peur de ce que vous auriez pu y perdre ?

L'attaque sur les KTR était prévue depuis longtemps avant que votre alliance n'aille sur le déclein. Nous, les Dead corp n'avons fais que suivre les objectifs que nous avons eu fixé par notre chef et que nous avions approuvé en ce temps là avec la discipline qui nous caractérise, nous n'avons pas manqué le coche, contrairement à vous.

Si la stratégie manquait de votre coté c'était simplement que les apparences sont parfois trompeuse. Il y a souvent du brouillard dans les sommets ;)

J'ai longtemps observé Lambda avant de rentrer chez les Dead Corp, vous aviez vos chances, mais attendre qu'elle tourne fut votre erreur. Maintenant il faut savoir accepter que les autres soient simplement plus fort et mieux organisés que vous.

La guerre dans ce jeu comme dans les batailles qui ont eu lieu réellement dans notre histoire comprends tout un tas de facteurs. Ceux qui ont le mieux géré, c'est nous, pas vous.

Remettons un peu les choses dans leur sens légitimes...
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si à l'heure actuelle, on peut dire que telle ou telle alliance domine lambda.
Le classement importe peu. Il suffit de regrouper 200 joueurs de puissance correcte dans une même alliance, et cette dernière sera 1ère.
Le classement qui reflète le mieux la puissance d'une alliance, est celui des combattants.
Concernant la dead corpo je suis mitigé à leur sujet.
Je reconnais que vous êtes une bonne alliance. Mais qui dit bonne alliance, dit bons adversaires.
J'aurai aimé voir une guerre Dead - KTR toutes les 2 au top de leur gloire.

Ledoux tu as oublié de citer les leGendD TiTans qui ont été premier au classement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le facteur offensif n'est pas le seul élément qui va déterminer quelle alliance est la meilleure.

Le nombre de joueur n'a jamais fait la puissance d'une alliance, ni les points...

Sans vouloir prêcher ma paroisse ou paraitre prétentieux, ce qui n'est pas mon but, je crois que les personnes ayant un meilleur regard sur lambda doivent mourir d'impatience en attendant le jour ou elles seront correctement reconnues. ;)
 

DeletedUser12325

Guest
Parmi tous les gens ayant posté un avis négatif, pas un seul était présent dans la Dead Corporation, c'est à dire que pas un seul sait ce qu'il s'est passé en interne !
La racine même de l'origine de la guerre, le choix de la date de déclaration, pourquoi s'allier à la secte des assassins, etc Qui, ici, en dehors des TDC et SdA, peut se venter de connaitre les réponses à toutes les questions que l'on s'est posée avant de commencer la guerre? Qui ?

Si quelqu'un me donne une réponse correcte, je veux bien reconnaitre que je suis un charognard, un profiteur de leur déclin, un noob qui conquiert moins de villes que les SdA, tout ce que vous voulez ! Mais je doute que quelqu'un l'ait...
Autrement dit, est-ce que quelqu'un a une preuve de ce qu'il avance? ormis sa version des faits et son analyse personnelle de la situation, déduite des la politique extérieure et les post sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas nous t'ecoutons elme

Cela on s'en doute...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
Je vais attendre l'avis des autres pour voir si il y en a plus au courant ;)

Je vais voir aussi si les infos internes peuvent sortir, mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis
 

DeletedUser

Guest
Oki mais reconnait quand méme que vue de l'exterieur, ça peut porter confusion. Bon tu as l'air de dire qu'il y a de bonnes raisons, donc nous attendons :D
 

DeletedUser12325

Guest
Oui je confirme que ca peut porter à confusion. Je comprends tout à fait les arguments de certains, même si c'est pas du béton armé.

De toute facon, si personne n'arrive à répondre à ma question, j'aurai répondu à ta question
 

DeletedUser

Guest
La chose surtout, c'est que c'est ce qui poste le plus qui en savent le moins. (référence Mac Kein !).
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins totalement Elme sur son avis. Seul ceux en interne savent réellement ce qu'il s'est passé et se passe actuellement. Les arguments avancés par l'autre camp sont (pour ceux que j'ai pu voir pour le moment) principalement motivés par la désillusion d'une alliance sur le déclin.

Pour apportés quelques informations, il y avait un accord et des tractations entre TDC et SDA depuis décembre. Ensemble nous avions décider d'une date commune d'entrer en guerre (date de la parution de la déclaration de guerre).

Malheureusement, guerre qui as du être entamé précocement par nous (SDA) due aux attaques et tentative de colos par les KTR (cf. panthéon des héros).

Nous n'avons pus attendre l'échéance et avons choisi d'entrer en guerre immédiatement. Pour ceux qui veulent donc savoir les résultats de cette décision, qu'il regarde l'évolution des ktr depuis la date de notre opé...

Il n'est pas question de charognard, mais simplement d'une suite logique aux décision prise antérieurement.
 

DeletedUser12325

Guest
Tu auras réagi plus vite que ce que je pensais :D Je pourrai pas admirer les réponses des autres maintenant :( :rolleyes:

Maintenant que tout est dis, je pense qu'on peut revenir au sujet principal: la guerre et non plus essayer de trouver qui profite de l'autre
 

DeletedUser12325

Guest
De mon coté ya eu une colo, mais pas un ktr... La guerre ca bouffe des troupes, alors faut un peu changer de tactique par moment :D
 

DeletedUser

Guest
je confirme ^^ il etait de quelle alliance le pauvre diable ? xd
 

DeletedUser12325

Guest
PU les mercenaire off, il avait une 10-aine d'allier sur l'ile, mais j'ai pas eu de reaction :( meme pas qql pc en terrestre
 

DeletedUser

Guest
lol, ils sont solidaires dis moi ^^ belle bataille ou yavait pas grand chose ?:D

Sans vouloir prêcher ma paroisse ou paraitre prétentieux, ce qui n'est pas mon but, je crois que les personnes ayant un meilleur regard sur lambda doivent mourir d'impatience en attendant le jour ou elles seront correctement reconnues. ;)

J'ai pas compris le sens de ta phrase là ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
c'était une ville def donc j'ai quand meme eu 5k de pc et j'ai meme recu du soutien de ses alliers por defendre ma conquete :p Le dernier arrive dans 1h d'ailleurs :p un peu tard...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis comme ch-30, j'ai pas compris le sens de la phrase de bananutz :confused:
 

DeletedUser

Guest
Merci loulou pour la défense avec ce monde charognard ^^ :D

Ensuite j'ai travaillé en PAO donc ne me critiquer pas mais critiquer mes professeurs.

Vous avez vue un point ouaou . Il en faut peut pour changer un monde

Purée il en faut peu pour attaqué quelqu'un même sur son orthographe qui me fait rire beaucoup car on fait tous des faute et je rappelle haut et fort................................................. tiens saaph

C'est en fesant des faute d'orthographe que certains écrivain on inventer des mots alors je ne direz rien de plus je ne voulez que apporter une vérité sur le jeux mais aparement comme les grande nation vous suivez leur exemple et cacher le maximum aux yeux de tous.

Un jeux de guerre déloyal et plus le temp passe plus cela devien navran on as parler de traitrise pas de méchanceté pur et dur. tous sur un !!!!

Une lois qui s'adapte très bien et je comprend mais ne faite pas passez une guerre pour ce qu'elle n'est pas entre autre n'allez pas dire je les est détruit quand plusieurs alliance sont dans la partie

Sur gt et KA j'ai bien compris le sens du jeux qui est on démare aux début on s'allie et on s'éten mais apporter plus de clarté ne faite pas comme les grand de ce monde soyer fun et admettez que d'accord vous les avez bien attaquer vous avez bien défendu mais la partie été gagner d'avance quand on compare les éffectifs en jeux .

voila j'ai fini je vous laisse en paix comme je le suis grace un peu a mon départ car soyer compatissant des joueurs qui sont en guerre depuis le début et qui se planque pas qui aime cela mais trop de guerre tue la sérénité.. :eek:

sinon souvent je met pas de ponctuation cela est en partie preuve que je suis plus en court et que j'ai passer le cap entre autre que j'arrête de pensé a tout et que je vis avant de me prendre le citron pour un point ou deux
 
Haut