Top 20 Alliances : Commentaire

Discussion dans 'Taverne' démarrée par malevil, 30. Juil 2010.

1. Narutaki

Narutaki Guest

C'est qu'elle se couche tard ^^

2. derinho

derinho Guest

A ta place Naru je serais plus attentif, elle n'est plus très souvent là, elle se couche tard ... Humm, mystère et boule de chewing gum :D

3. lélou

lélou Guest

Une demande anonyme me demande de patienter jusqu'à mercredi ! :D des ragots sur ce joyeux monde de Zêta ? :D

4. lélou

lélou Guest

Mise-à-jour ! Cependant, le ragot pour lequel j'attendais n'est pes encore arrivé. Patience ! ;)

5. derinho

derinho Guest

On a faillit attendre :rolleyes:

Merci modo :)

6. Jyz-s

Jyz-s Aristocrate

Inscrit depuis le :
    6. Oct 2010
    Bientot 2 Mois d'existence et Elune est présente :D

7. derinho

derinho Guest

J'aurais du dire la même :)

8. Jyz-s

Jyz-s Aristocrate

Inscrit depuis le :
    6. Oct 2010
    Pour l'ER aussi sa fait pas longtemps ^^ on voit que les jeunes alliance sont très présentes ^^

9. Smallworm T

Smallworm T Guest

Création de Elite pour le meilleur et pour le pire, j'espère qu'on va un peu chambouler ce classement! :)

10. derinho

derinho Guest

Vous auriez pu trouver plus original :) J'plaisante, niveau stat ça pique en effet :eek:

11. jibiz

jibiz Guest

"elite" je trouve que ca sonne un peu pareil que "elite - rpz" :eek: hahahaha

12. latino94

latino94 Guest

faut pas comparé Elite au rpz c'est inconparable ^^ et je peux vous dire que sa va faire tres mal ^^ mouhahahhaha

13. derinho

derinho Guest

Hahahaha mortel Jibiz :D:D:D C'est pas faux :D:D

14. Jonstar

Jonstar Guest

Moi ça me fait penser à une agence où tu peux trouver de jolies nanas, parfois en petite tenue :D

C'est ça votre alliance Elite ? :D Une bande de jolies nanas se révoltant contre tout Zêta ? :D xD

Si c'est ça, je rejoins volontiers votre cause :D :D

15. latino94

latino94 Guest

ba quoid c'est bien * se revolte contre tout zeta non sa va mettre du piquent et on va donnez de sacrée fessez part qui on commence ? ^^ :p

sinon c'est pas bien de critiquez le nom de notre alliance vous etes des mechant pas bo :p en tout cas on na mis des gros fessez avant cette fusion et je pence que certain doivent etre au courant vu qu'il etez dans l'alliance a qui on na mis une * mouhahahahaha :p

Dernière édition par un modérateur: 7. Mar 2011
  16. Narutaki

Narutaki Guest

Bonjour, est-ce qu'une mise à jour serait possible svp ?

17. tuuurrrbooo

tuuurrrbooo Gouverneur

Inscrit depuis le :
    3. Déc 2010
    Bonjour,

Est-ce qu'empêcher que cette partie d forum ne tombe en ruine est possible svp ? :-D
    Màj please :)
    Merci

18. Leloooooouuuuu !!!

19. Angelsnoirs

Angelsnoirs Guest

Je demande l'autorisation d'un modérateur de créé un nouveau sujet concernant le classement. Celui ci n’étant plus mis à jour par la personne qui la créé. Le classement a beaucoup changer depuis le temps.

Voila si c'est oui c'est génial si c'est non beh tant pis mais je préfère demander avant de créé un sujet qui sera fermer si il n'est pas autorisé.

20. Beir Angus

Beir Angus Orateur attique // Altruiste athénien

Inscrit depuis le :
    2. Avr 2011
    Bonjour ,

Je répond à la partie que j'ai mise en gras .

La personne qui a crée le Top20 n'est plus Modérateur et ne peut donc plus changer ces screens .

BA.

Haut de page