Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Toniotonio, je me trompe où tu étais chez les Sparta auparavant ?


Pour ma part, je ne regarde que les classements en moyenne par joueur et le classement off/def. Le reste n'est pas le reflet de la valeur d'une alliance, mais juste du nombre de joueurs qu'elle compte.

Et on ne se débrouille pas mal dans la confrérie du Pégase (enfin c'est surtout mes coéquipiers qui se débrouillent bien :-D)

Bravo à tous, il y a de belles alliances sur Eta :)
 

DeletedUser

Guest
tu parles pour moi Akhoumfra? Quand je dis moi, je parle pas de moi personnellement.
Mais oui, le monde êta est un monde bien développé...
 

DeletedUser

Guest
Toniotonio, je me trompe où tu étais chez les Sparta auparavant ?


Pour ma part, je ne regarde que les classements en moyenne par joueur et le classement off/def. Le reste n'est pas le reflet de la valeur d'une alliance, mais juste du nombre de joueurs qu'elle compte.

Et on ne se débrouille pas mal dans la confrérie du Pégase (enfin c'est surtout mes coéquipiers qui se débrouillent bien :-D)

Bravo à tous, il y a de belles alliances sur Eta :)

Oui je suis passé chez les spartas, avec qui j'ai gardé des très bon contacts. Pourquoi?

La moyenne de points par joueur est importante mais pas essentielle. Exemple : Les cents noms vs le pacte. Même moyenne, même nombre de joueurs. Ce fut un massacre car il y avait des off vs des farmers.


Mon alli est 24eme et pourtant a la 3eme place en moyenne de pts. Pour moi malgré notre petit nombre et notre classement, on fait largement parti des meilleurs alli du serveur.

Vous êtes 4ème en pts/membre. Pour moi ce n'est pas cette moyenne qui fait votre force mais la cohésion de 90% de votre alliance pour coordonner la défense et les attaques... Le reste (les points), c'est que de la pub.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parfaitement d'accord avec vous tous ;). Maintenant, quels serait le top 20 d'Êta sans parler de points (combat ou autres...) ?
 

DeletedUser

Guest

gne-15e273.gif


Le Top 20 de quoi ?

 

DeletedUser

Guest
tu parles pour moi Akhoumfra? Quand je dis moi, je parle pas de moi personnellement.
Mais oui, le monde êta est un monde bien développé...

euh...
Je n'ai pas compris ta question ...
Quand je dis moi, je parle de moi :-D

Oui je suis passé chez les spartas, avec qui j'ai gardé des très bon contacts. Pourquoi?

Pour rien de spécial, juste pour savoir si ma mémoire me faisait défaut ou si je te confondais avec un autre pseudo.
 

DeletedUser

Guest
Classer dans un ordre précis serait très dur :).

Il y a pour moi un groupe d'alliance qui se détache très clairement des autres :
- Pégases
- Mare Nostrum
- Spartas
- Irréductibles
- enfers?

Ensuite il y a de bonnes alliances mais qui ont des défauts qui limite plus ou moins fortement leur force :

- gaia
- enfoirés...
- bisounours?
- dragoons?

Je ne connais pas trop les alliances avec un "?", par défaut et sans plus de connaissances c'est là que je les placerai, mais je me trompe peut-être, voir surement car je ne les ai pas affronteur.

Après je pourrai aussi séparer le premier groupe en deux, mais ça devient technique ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
wahhh tu classes les Pégases en premier ??

youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Mais comme Toniotonio, je dirais que c'est assez complexe, il y a des alliances qui ont bonne ou mauvaise "réputation" sans pour autant avoir croisé le fer avec eux. Il y a des joueurs avec qui on a échangé quelques mots et qui semblent excellents, sans pour autant que ce soit le cas de toute son alliance.

De manière hyper suggestive, je classerai sans doute dans le top (et ptete pas dans cet ordre) : les pégases (ben oui, sans blague), les mare nostrum, les camemberts électriques (leur nom me fait triper), les sparta, les irréductibles, ...
 

DeletedUser

Guest
Et on ne se débrouille pas mal dans la confrérie du Pégase (enfin c'est surtout mes coéquipiers qui se débrouillent bien :-D)

Bravo à tous, il y a de belles alliances sur Eta :)

dans mon message je faisais référence à ça.
Je crois comprendre ici (je n'ai pas vérifié que tu es chez les pégases).
Ensuite, tu parles de guerres, et en particulier de tes coéquipiers, je pense en avoir assez dit. Si non, tu peux me demander mais je pense que si tu es de chez les pégases tu comprendras.
 

DeletedUser

Guest
Nan akhoum, j'ai pas placé les pégases en premier, mais dans le premier groupe...

Les camemberts ont tenu 2 semaines en 55... Donc non je les mettrai pas dedans... J'ai mon avis sur la première place, mais je le garde pour moi :D
 

DeletedUser7960

Guest
Certes je connaît peut-être pas très bien les irréductibles mais je pense qu'ils sont pas mauvais, et je leur donnerais bien la première place :p

1 Les Irréductibles 47234220 61 774331
2 Le clan de Gaïa 42846890 104 411989
3 Bisounours mercenaires 27711938 64 432999
4 Enfers 25218137 58 434795
5 La confrérie du Pégase 24573568 39 630091

Ah mince, bon on oublie :D

PS: ce n'est en aucun cas significatif de leur faculté ;)
 

DeletedUser

Guest
dans mon message je faisais référence à ça.
Je crois comprendre ici (je n'ai pas vérifié que tu es chez les pégases).
Ensuite, tu parles de guerres, et en particulier de tes coéquipiers, je pense en avoir assez dit. Si non, tu peux me demander mais je pense que si tu es de chez les pégases tu comprendras.

Décidément, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux me dire ...

Peut-être par mp pour ne pas flooder ce sujet ? :)
 

DeletedUser

Guest
Nouvelle Fusion : les Bisounours et les Mercenaires ! Que pensez vous d'eux (top 3 maintenant).
 

DeletedUser7039

Guest
youyou m'a lancé un éclair cette nuit allé savoir pourquoi ... (il ne voulait peut être pas que je le dépasse mdr), malheureusement pour lui c'est fait xD
 

DeletedUser

Guest
Personne d'autre ? Elle est quand même devenue l'une des Alliances du top (et pas seulement en points) ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a de beaux noms au tableau c'est certain. Voyons voir dans le moyen et long terme ce que cette fusion donne :)
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'à ce jour toutes les fusions n'ont pas tenu
Faut dire que l'on aide bien pour pas que ca tienne.

La plus grosse alliance qui est eu sur ce jeux ce fut l'alliance ABCD avec plus du million de point de moyenne par membres.
Mais personnes ,e regarde ca la moyenne de point par membres.
Pourtant c'est le plus important.
 
Haut