Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42756

Guest
Non pas besoin il y a le MV pour ça si on est absent je trouve cela assez inutile
 

lolo0303

Aristocrate
Refaire le plein dans ses villes, et comme tu y perds beaucoup ces temps-ci ça te serait bénéfique mdr

j'ai perdu des bibis,et quoi d'autre??stp merci
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser33605

Guest
totalement contre ...c'est barbant par la même un sondage sur une trêve car il ne reflétera jamais la communauté grépolis, tout le monde ne vient pas sur le forum, certains n'ont pas la chance d'avoir des petits enfants à la chasse aux œufs, ils vont faire quoi durant ses trois jours ...et je vous le rappelle la trêve, ça protège juste des colos non ? les offs passent il me semble ...enfin on s'en fiche ...laissez grépo et que les autres se mettent en MV et arrête de geindre sur le forum dès qu'il perde une ville ...c'est rien une ville ...c'est pas votre maison. Ensuite, on ne doit juger personne sur le jeu selon son irl, quand on aime grépo on trouve des solution à tout, sinon autre suggestion pour un sondage, supprimez-moi l'appli sur les tél, à chaque bug, vous nous prenez la tête avec de nouvelles MAJ, qui font beuguer les utilisateurs de PC ....à quand aussi une trêve dès que l'on monte en voiture avec son appli ?? ça serait aussi cool n'Est-ce pas les noobs !!

Je plus sois totalement les règle de LOLO
règle n°1--ne pas croire son ennemi, tenir compte de ce qu'il dit, mais ne pas le croire...
règle n°2-- toute action entraine une réaction (c) Newton
règle n°3--patience, persévérance, présence..
 

DeletedUser38793

Guest
Clairement non!

Si vous voulez pas vous faire tapez aller jouer à farmville! Je comprends pour noël et le nouvel an mais si on commence à faire des trêves tout le temps on va finir par avoir 2 semaines de trêves pas mois!

Faut sérieusement abuser pour proposer ça.. En plus, inno fait plus de cash avec les jours de MV que ceux de trêves..
 

lolo0303

Aristocrate
merci
ma n° 4 ne tient pas sur ma signature
règle n°4--"N'allez pas là où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace"
(c) Ralph Waldo Emerson



Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

totalement contre ...c'est barbant par la même un sondage sur une trêve car il ne reflétera jamais la communauté grépolis, tout le monde ne vient pas sur le forum, certains n'ont pas la chance d'avoir des petits enfants à la chasse aux œufs, ils vont faire quoi durant ses trois jours ...et je vous le rappelle la trêve, ça protège juste des colos non ? les offs passent il me semble ...enfin on s'en fiche ...laissez grépo et que les autres se mettent en MV et arrête de geindre sur le forum dès qu'il perde une ville ...c'est rien une ville ...c'est pas votre maison. Ensuite, on ne doit juger personne sur le jeu selon son irl, quand on aime grépo on trouve des solution à tout, sinon autre suggestion pour un sondage, supprimez-moi l'appli sur les tél, à chaque bug, vous nous prenez la tête avec de nouvelles MAJ, qui font beuguer les utilisateurs de PC ....à quand aussi une trêve dès que l'on monte en voiture avec son appli ?? ça serait aussi cool n'Est-ce pas les noobs !!

Je plus sois totalement les règle de LOLO
 

DeletedUser26890

Guest
Bien sur ça balance des liens à gogo IG où Robert, 54 ans, alcoolique et consanguin vivant dans le fin-fond de la creuse, va pouvoir persuader son ally de venir voter pour ici pendant qu'il emmène ses enfants ramasser des œufs. Bien sur ceux qui votent pour y'en a pas beaucoup qui viennent ramener leur gueule ici, remarquez c'est pas étonnant quand on pénalise toute une communauté parce qu'on est pas foutu de se brancher sur l'appli pendant qu'on va voir sa famille c'est normal de ne pas avoir la conscience tranquille.

Les votes des sondages étaient 1000 fois plus justes quand seuls les membres du forum, vraiment impliqués dans la communauté, votaient :)
 

DeletedUser53464

Guest
j'ai mal aux dents......une trêve please....ridicule ce sondage!!!!!

si je suis musulman....une trêve pour le ramadan?????
 

lolo0303

Aristocrate
Dernière édition:

DeletedUser53468

Guest
Un poisson d'avril en avance peu être ? :)

Il existe le mode vacance
 

fafab56

Hoplite
moi je dis pas mal une trêve à paques beaucoup partes pour le week-end surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de long cette annèe

et on peux refaire des troupes
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser26890

Guest
moi je dis pas mal une trêve à paques beaucoup partes pour le week-end surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de long cette annèe

et on peux refaire des troupes
smiley_emoticons_bravo2.gif

Et moi si je prends des RTT fin octobre parce que j'aime bien voir les feuilles tomber on va mettre une pause pour que je refasse mes frondeurs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut