Trêve Nice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mais de quoi qu'ils se mêlent Inno? À moins que j'ai pas compris le principe (qui semble le même que Sparte), ils gagneront leur blé comme d'habitude, seul les colos et les Merveilles seront stoppées
 

DeletedUser42372

Guest
:(

on s'en fiche d'inno..
Fais ce qui te semble juste, et ce serait déjà un grand pas si tout le monde en faisait autant.
 

DeletedUser52015

Guest
Mais de quoi qu'ils se mêlent Inno? À moins que j'ai pas compris le principe (qui semble le même que Sparte), ils gagneront leur blé comme d'habitude, seul les colos et les Merveilles seront stoppées


je suis choqué par certains propos ici et le respect vous en faites quoi !!!!! on a cas aussi ne pas mettre les drapeaux en berne et aussi interdire les minutes de silence !!!
comme ca certains pourront continuer a jouer tranquille sur grepo !!!!
 

DeletedUser26890

Guest
:(

on s'en fiche d'inno..
Fais ce qui te semble juste, et ce serait déjà un grand pas si tout le monde en faisait autant.

C'est justement ce que tout le monde fait et ce contre quoi tu t'effarouches, "faire ce qui nous semble juste" :)
 

DeletedUser

Guest
arrêter là ça devient pathétique.....bien sure il faut une trêve et venez pas dire que l'on est égoïste par ce qu'on la demande pour les pays francophone.

Quand il y a des mort dans le monde et qu'au JT de 20H on parle déjà des ptits probleme de la france en premier comme les manif, pénurie de gazoil ou résultat de foot, là ça choque personne. Alors mettez nous notre trêve nous en avons besoin touché ou pas directement on en a tous besoin.

Plus vous attendez, plus vous vous enfoncer.

Bonne soirée malgré tout.
 

DeletedUser16533

Guest
1. Minute de silence et ne pas faire de trêve est possible. Bien sûr que je ne suis pas égoïste et que je commémorerai les victimes, mais la trêve, pour moi, c'est s'arrêter de vivre. Il y a une petite partie de moi qui est pour, mais je ne vois pas trop pourquoi une trêve, encore une, alors que certains attentats ou meurtres qui se sont passés en FRANCE n'en méritent pas comme d'autres en dehors des pays francophones. (Et encore, francophones, européens et blancs...)
2. Tu dis que personne ne s'insurge quand le JT ne parle pas de certains sujets en favorisant d'autres moins graves? Tu as pas du beaucoup parcourir internet toi, parce que des gens qui ont relevé ce problème, j'en croise tous les jours sur internet, et j'en fais parti.
3. Pourquoi ne pas faire comme Léo dit: "faire ce qui nous semble juste"?
 

DeletedUser

Guest
ton point 2 me rassure, mais ne partons pas en vrille restons soudé.....et on a rien a perdre ou a gagné à faire une trêve....c'est juste un besoin pour nombreux d'entre nous. pourquoi ne pas l'accorder?
 

DeletedUser42372

Guest
1. Minute de silence et ne pas faire de trêve est possible. Bien sûr que je ne suis pas égoïste et que je commémorerai les victimes, mais la trêve, pour moi, c'est s'arrêter de vivre. Il y a une petite partie de moi qui est pour, mais je ne vois pas trop pourquoi une trêve, encore une, alors que certains attentats ou meurtres qui se sont passés en FRANCE n'en méritent pas comme d'autres en dehors des pays francophones. (Et encore, francophones, européens et blancs...)
2. Tu dis que personne ne s'insurge quand le JT ne parle pas de certains sujets en favorisant d'autres moins graves? Tu as pas du beaucoup parcourir internet toi, parce que des gens qui ont relevé ce problème, j'en croise tous les jours sur internet, et j'en fais parti.
3. Pourquoi ne pas faire comme Léo dit: "faire ce qui nous semble juste"?

non, faire ce qui semble juste, ça c'est moi qui l'ai dit...

parce que pour toi, faire une trêve sur grépo, c'est arrêter de vivre ????? Oh, faudrait atterrir un peu, là...

Je comprends tout à fait que la seule réponse au terrorisme, c'est de continuer son chemin la tête haute, et c'est ce que nous ferons tous, je l'espère, mais pour autant, cela n'empêche pas de respecter la douleur et le choc qu'éprouvent certains, à juste titre.
Un deuil national, ce n'est bien sûr pas l'arrêt de toute activité, mais il convient quand même de montrer sa solidarité pour les victimes. Pour TOUTES les victimes...

Author a dit:
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Albert Einstein
 

DeletedUser16533

Guest
Pourquoi ne pas l'accorder? Et bien, je pense que si certaines personnes vont vouloir faire une pause par rapport à grepolis suite aux événements, je pense que d'autres vont vouloir faire une pause sur grepolis suite aux événements. Le problème, c'est que dans les deux cas, il y aura toujours des gens mécontents. Après on aurait pu faire un truc du genre tout le monde est en trêve, et on peut appuyer sur un truc pour casser la trêve sur soi-même... Je sais pas après...

Bien sûr qu'une trêve sur grepo, ce n'est pas s'arrêter de vivre, mais c'était pour l'image...
 

DeletedUser42372

Guest
Méfie de l'image que ça donne.
on n'a pas besoin de la trêve officielle de grépo, et Inno n'en fera pas, c'est certain.

Toutes les allys et les joueurs sensibles et responsables ont prévu d'organiser une trêve de leur côté, et c'est tout à leur honneur.
Ce qui rend d'autant plus méprisables les attaques que certains en profitent pour lancer en masse en toute connaissance de cause (cf Kasmenai, et je peux te citer des noms !)

Au nom de "la vie continue, on ne va tout de même pas s'arrêter de jouer" ! J'ai pas dit de vivre...
Eh bien si, quand son prochain est en deuil, la simple décence voudrait qu'on le respecte et qu'on n'éclate pas de rire devant un cercueil.
Manifestement, cette notion est étrangère à beaucoup, et c'est bien triste.
 

DeletedUser31561

Guest
un enfant meure de faim toutes les 6 secondes dans le monde(calculez combien ça en fait depuis l'ouverture de ce sujet) Oh mon dieu coupons tout de suite tout les jeux multijoueurs encore en ligne c'est inhumain de continuer à vivre et jouer.
 

DeletedUser24061

Guest
un enfant meure de faim toutes les 6 secondes dans le monde(calculez combien ça en fait depuis l'ouverture de ce sujet) Oh mon dieu coupons tout de suite tout les jeux multijoueurs encore en ligne c'est inhumain de continuer à vivre et jouer.

Je penses que tu as meilleur temps d'aller te coucher..........

Même étant Suisse, je partage votre peines
 

DeletedUser16533

Guest
Au nom de "la vie continue, on ne va tout de même pas s'arrêter de jouer" ! J'ai pas dit de vivre...
Eh bien si, quand son prochain est en deuil, la simple décence voudrait qu'on le respecte et qu'on n'éclate pas de rire devant un cercueil.
Manifestement, cette notion est étrangère à beaucoup, et c'est bien triste.

Oula, j'ai jamais dit que je ne respectais pas ceux qui faisaient la trêve. Va vraiment falloir que je mette entre parenthèse ce que je veux dire moi dans mes messages, après il y a certaines personnes qui comprennent pas... (ceci est de l'ironie) Bien sûr que je comprends ceux qui font la trêve, et je crois qu'il faut plutôt blâmer certains qui ne comprennent pas et ne veulent pas entendre (#libertéedexpression) le point de vue de ceux qui veulent continuer à jouer. N'a-t-on pas le droit de s'exprimer? On doit forcément être de ton avis j'imagine?
Et s'il te plaît, ne viens pas me parler de ceux qui profitent de la trêve, c'est un autre sujet, pas juste de savoir si on fait une trêve ou non.

(Puis il est vrai qu'entre ceux qui veulent continuer à jouer et ceux qui profitent des attentats pour se faire de l'argent, les gens les plus "sensibles" et "responsables", ce sont ceux qui se font du fric!)
 

DeletedUser26890

Guest
D'ailleurs au petit malin à moitié illettré qui est venu pleurer en mp car je l'avais espionné en m'agressant verbalement et ceux qui font comme lui, essayez de comprendre qu'insulter les gens qui ne pensent pas comme vous en ce jour est mille fois plus choquant que de ne pas vouloir faire une trêve sur un jeu vidéo :) (bien entendu je ne fais pas une généralité, heureusement certains font preuve d'un minimum de réflexion et défendent leur point de vue calmement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Leo sosa merci de ne pas flooder le sujet avec des messages inutiles.
 

DeletedUser26890

Guest
J'avais juste appuyé sur "répondre" trop vite donc j'ai mis un point pendant que je terminais mon message :3
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ne confondez pas tout.
Ce n'est pas InnoGames qui refuse la trêve, ce sont les joueurs qui la refusent. Nous avons les dernières fois reçu beaucoup de demandes de joueurs qui étaient mécontents car ils ne pouvaient pas venir s'évader, se distraire sur le jeu pour oubliez pendant quelques instants ce qui se passe. Il est important d'avoir des moyens de ce changer les idées. Pour ceux qui ne souhaitent pas jouer pendant cette période, le mode vacances est effectivement disponible.

Vous avez choisi de m'attaquer personnellement, mais qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas affecté par les évènements ? Connaissez-vous ma vie personnelle ? Non, dans ce cas je ne vous permet pas de tenir ce genre de propos.

Comme je vous l'ai dit plus tôt, l'équipe de Grepolis France est de tout coeur avec les blessés et les proches des victimes et nous sommes tous attristés par les évènements tragiques survenus hier à Nice. Mais Grepolis est un jeu, un divertissement. Est-ce que les cinémas ferment en période de deuil national ? Est-ce qu'on empêche les gens d'aller à la plage ? Est-ce que vos consoles de jeux se désactivent ? Il y a bien d'autres exemples.

Ces moments sont difficiles pour tout le monde que l'on soit directement affecté ou pas parce ce qu'il s'est passé, c'est pourquoi je vous demande de reprendre votre calme et de vous comporter avec respect les uns envers les autres. Je ne pense pas que vous énervez et devenir insultant à mon égard ou à celui de tout membre de l'équipe puisse faire avancer les choses et réduire votre peine.

Il est normal, d'être en colère, nous le sommes tous mais ce n'est pas une raison pour se parler mal et s'agresser.

Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut