Trêve Nice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43353

Guest
Mdr.
Café crème a la mémoire courte. Sans doute l'âge, ça aide à oublier.....
 

DeletedUser42372

Guest
Greg, je crois qu'hélas, tu n'as pas "tout" compris...
et que tu n'es pas près de le faire d'ailleurs !
Je te plains, mais je te souhaite bon jeu malgré tout.
 

DeletedUser52018

Guest
bien le bonjour

En effet le temps ne s’arrête pas dans le jeu, ce qui arrive es atroce mais c'est chose la quand elles arrivent faut pas y penser mais trouver des solutions et ce n'est surement pas notre rôle puisque des personne compétentes dans ce domaines y planche déjà.

la on parle de grepolis, donc on peux être solidaire mais sans excès, et ce n'est pas se plaindre dans un jeu qui va faire avancer la chose

grepolis es un jeu de Guerre, comme la vie donc soit tu te bats soit tu écartes les jambes donc arrêter de vous plaindre, si vous êtes concernés il y a le MV ou même le Mp au leader / fondas pour expliquer sa situation, pour une fois que le silence n'est pas d'or.....même si cela es très grave bizarrement je dois encore allez au boulot et les fiches d'impots sont toujours au RDV alors stop en parler, je suis pour qu'ont se cogne alors cognons nous

pour ceux qui veulent encore en discuter notre très cher johnny Haliday a dis que si il était pas chanteur il irais se battre, prenez exemple
 

DeletedUser47031

Guest
Quand je vois ceux qui demandent une trêve, ce ne sont pas les plus investis sur grepo. Coïncidence ?
 

DeletedUser52015

Guest
ce qui est choquant quand meme a defaut de treve !! c est que les decideurs de grepo n ont même pas daignés envoyer un message de soutiens !!! pas un mot !! rien !!! par contre menacer de sanctions un joueurs qui a osé montré la photo de cette fillette cachée par une couverture de survie avec sa poupée ça ils savent faire !!!!! cette photo a fait le tour du monde messieurs alors que le message de grepo est pas encore parti !!! a bon entendeur salut !!!!

et pour repondre a el chacal on demande une treve par respect pour les victimes et non pour s offrir 3 jours de congés a la plage !!! et je vois pas le rapport entre ton investissement sur grepo et notre demande !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47031

Guest
Ta demande n'aboutira pas, arrête d’espérer, et passe en MV, pour laisser les grandes personnes jouer. Si Grepolis te lasse tant, je connais de magnifiques jouets notamment les playmobiles (en avant pour de nouvelles histoires)
Petit champion de la déduction, la démocratie à parlée d'elle même arrête d'imposer tes propres idéologies dictatoriale.
Sur ce, je te souhaite un bon MV/delete (ce sera pas une perte, on te regrettera pas), et tu me diras ce que tu penses de ma proposition sur ton nouveau jouet.
 

DeletedUser52018

Guest
ce qui est choquant quand meme a defaut de treve !! c est que les decideurs de grepo n ont même pas daignés envoyer un message de soutiens !!! pas un mot !! rien !!! par contre menacer de sanctions un joueurs qui a osé montré la photo de cette fillette cachée par une couverture de survie avec sa poupée ça ils savent faire !!!!! cette photo a fait le tour du monde messieurs alors que le message de grepo est pas encore parti !!! a bon entendeur salut !!!!

et pour repondre a el chacal on demande une treve par respect pour les victimes et non pour s offrir 3 jours de congés a la plage !!! et je vois pas le rapport entre ton investissement sur grepo et notre demande !!!!

Les "décideurs" de grepo restent neutres ce qui es tout a fait normal, on es dans un jeu et non dans la vie Irl. maintenant ton opinion n'est plus demandée
pour ce qui es du chacal, il a raison je m'investit en terme de plaisir dans le jeu et c'est pas pour un evenement ou on es present moralement que cela m'empeche de faire autres choses, il te reste plus qu'a payer mon billet de train voir d'avion (pour lequel j'ai un faible) pour que je soit present physiquement la bas mais cela m'empêcheras pas de te colo

encore une fois je te le redis ton opinion ne nous ai pas utile
cordialement facedepoulpe
 

DeletedUser43353

Guest
Trêve selon café crème: 15 offs et 1 bc.
Alors que je n'ai rien fait. Visiblement les donneurs de leçon ne sont pas ceux qui applique.
Donc mefier vous des mots et des donneurs de leçon. C'est les plus virulents.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il est tout de même dommage et irrespectueux envers les victimes de cet acte barbare de se battre et être à la limite insultant envers les autres personnes fréquentant ce forum et aussi envers les Communitys Managers. Pensez-vous réellement que c'est une manière de rendre hommage à ces personnes ? Ne pensez-vous pas qu'il y a une autre méthode de faire cela de manière calme et respectueuse sans être obligé de dénigrer les autres ?

Pour revenir au choix à propos de la trêve, j'ai juste une question pour les joueurs criant à l'injustice car il n'y a pas de trêve. Pensez-vous que la trêve soit le meilleur moyen de rendre hommage à ces victimes ? Ce que je veux dire, c'est que ces attentats ont pour but de semer la terreur et de mettre à mal notre société mais est-ce que ce n'est pas rentrer dans le jeu de ces personnes d'arrêter de vivre ? Enfin il est très bien de vouloir rendre hommage à ces personnes pendant trois jours mais le plus important c'est de ne pas les oublier, non ? Ce que je veux dire, c'est bien de vouloir faire une trêve mais est-ce réellement utile si on oublie ces personnes dans 2, 3 ou 6 mois ? Ce n'est pas plus important de se battre pour que ces personnes ne soient pas oubliées plutôt qu'une simple trêve sur un jeu virtuel ?

Puis après tout, Grepolis c'est bien sur un jeu d'une société comme cela a été rappelé par plusieurs personnes mais je pense que c'est surtout un jeu, un divertissement pour beaucoup de joueurs et une manière de quitter pendant un temps la vie réelle et ses problèmes pour passer du temps avec des gens qu'on apprécie et ne pas penser aux moments noirs de la vie, non ?
(Pour clarifier, je dis tout ça sans animosité et je suis ni pour ni contre la trêve. Simplement curieux de savoir comment cela peut prendre autant de proportions en cette période de deuil national)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser52015

Guest
el chacal pour te repondre j ai pasé l age de jouera ux playmobiles et c est pas un gamin comme toi qui va m apprendre la vrai vie je lis te commentaires depuis le debut et tu n apportes que du vent dans la discussion alors pour me mettre a ton niveau bien bas retourne jouer dans ton bac a sable !!!!

de plus l opinion de facedepoulpe est encore moins utile pour faire s elever le debat

cordialement

etienne
 

DeletedUser47031

Guest
Personnellement, je t'ai lu de biais, et j'ai pas eu tord, car c'est déjà trop de temps de perdu que de te consacrer du temps.
Tu t'es trompé de jeu gamin. Avec tes propos insolent à mon égard.
Si tu veux des débats plus évolués, parle à un psy, tu en as un grand besoin.
 

DeletedUser52018

Guest
Etienne tu veux qu'on en parle ? Moi oui
chacal, pas de soucis je suis étudiant en psychologie donc je ferais mon étude sur le spécimen Etienne
je veux tout savoir, tes arguments ect...
sache que je veux du constructif si je n'obtiens pas tout ca sache que comme je te l'ai dis ton opinion importante peu voir et inexistante
sache que personnes ne veux continuer le débat, juste continuer a jouer sauf et non s'occuper des gens qui ne comprennent pas les opinions de tous (via le sujet de la trêve)
sur ce je m'en vais faire ma liste de joueurs qui seront mes futurs consultants a pleins temps

comme la dis ZooFranck il semblerais que ce qui râle sont ceux qui jette la première pierre comme toi Etienne je pense qui essaye 'enflammer les personnes honnêtes mais cela ne marcheras pas.
je te laisse a tes idées noires, nourris par le fruit de la vigne mais n'en abuse pas STP, un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités

médite la dessus

(j'attends quand même ta réponse constructive)
 

DeletedUser52015

Guest
les propos insolent c est toi qui le tiens depuis le debut !!! va voir ton spy tu en as grand besoin et je te permets de m appeler gamin !!! dis moi ton age que je rigole un peu !!!!
 

DeletedUser19733

Guest
Avertissement pour El Chacal et etiennehlz pour propos déplacé. Ce genre de propos n'a rien à faire sur le forum et encore moins sur un sujet tel que celui-ci. Je vous demanderais donc de vous calmer maintenant.
Merci de ne pas m'obliger à passer à la sanction au-dessus.
 

DeletedUser52015

Guest
c est pour cela que vous vous cachez derriere un pseudo

desolé mon mesage est parti avant !! je retire mes propos qui apparement sont malvenu ici

etienne
 

DeletedUser52018

Guest
les propos insolent c est toi qui le tiens depuis le debut !!! va voir ton spy tu en as grand besoin et je te permets de m appeler gamin !!! dis moi ton age que je rigole un peu !!!!
spy, je décelé quelque chose de suspicieux, pourrais tu éclaircir tes propos ?
 

DeletedUser19733

Guest
Merci facedepoulpe de ne pas relancer cette dispute et de revenir au sujet initial de cette discussion.
 

DeletedUser52018

Guest
Oui en effet, toutes mes excuses
un petit afflux sanguin devant tant d'acharnement, en tout cas je suis contre cette trêve car on ne peux être que moralement avec eux et penser a eux cela n'empêche pas le quotidien, nous savons tous que ce sont les femmes qui ne peuvent pas faire deux choses en même temps
 

DeletedUser51960

Guest
Je suis profondément choquée par les propos tenus sur ce sujet !

Une femme est capable de faire plusieurs choses en même temps, comme s'occuper des animaux du zoo et préparer un bon plat au barbecue

Le débat est inutile puisque depuis le début les CM ont annoncés que la décision est prise et irrévocable
(rip alex)
De plus une personne directement touchée par les événements ne reviendra pas sur le jeu ayant des choses plus importantes à faire

Donc JOUONS


Bien à vous,
Sophie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49893

Guest
Salut à tous..

tout d'abord, toutes mes condoléances aux familles des victimes... triste jour de fête...

Cependant j'aimera reprendre certaine personne, qui dans leurs paroles , critiquent le fait que la trève ne soit pas mis en place.
Vivre dans la peur en France est devenue un quotidien.. innogames ne peut pas mettre une trève à chaque acte abominable pour satisfaire une minorité de joueur.. le service commun est la priorité..
J'ai remarqué ensuite un " Gepolis est un jeu" // "Irl est plus important". Et bien exactement, mais alors si vous etes touchez par cela qu'est ce que vous en avez à faire d'un jeu ? qu'en as tu à faire d'une ville ou tu perds quelques pauvres trucs imaginaire si un de tes proches est ... ou blessé ? Réfléchissez un petit peu.
Arrêtez vos piques pour vous défouler, l'heure n'est pas à l'agression mais au réconfort de nos proches touchés.
Merci à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut