Trêves de Pâques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Natalia27

Conteur Homérique
Ne jamais faire confiance a inno , prochaine fois activer le MV ....
smiley_emoticons_winken4.gif
Pour une fois que je suis d'accord avec toi
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58509

Guest
du coup, on a quoi en compensation ?
si c'est 100K Gold + 10 sens divin + tous les conseillers pendant un an, ca peut se discuter ^^
 

DeletedUser58602

Guest
PITIE! PITIE! PITIE!!!!!!!!! PAS DE SENS DIVIN COMME COMPENSATION!!!!! PITIE!!!! PITIE!!!! PITIE!!!!!!!
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser60623

Guest
du coup, on a quoi en compensation ?
si c'est 100K Gold + 10 sens divin + tous les conseillers pendant un an, ca peut se discuter ^^

je suis pour les 100k de gold et tout les conseillers pour pas mal de temps pas forcement 1 mais 2-3 mois avec 500k-100k je suis preneur car vu que la trêve a été annulé et que ca a causé pas mal de problèmes et de réactions compréhensibles la compensation doit être exemplaire. Mais je pense qu'il faut pas se faire d'illusion cela engrangerais pas mal de pertes pour vous tout comme l'annulation de la trêve pour nous

Sinon pourquoi c'est les français qui ont ce problème ? o_O mdr
Et quels sont les problèmes qui ont engendré l'annulation de cette trêve pascale ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58509

Guest
Sinon pourquoi c'est les français qui ont ce problème ? o_O mdr
Et quels sont les problèmes qui ont engendré l'annulation de cette trêve pascale ?

C'est sans doute un gilet jaune infiltre chez inno qui a cause le bug :D

Pour moi aucun probleme, mais en bon francais, je me dois de raler :p
puis etant francais, donc un assisté, si ya moyen de recup du gold sans travailler :cool:
 

DeletedUser60623

Guest
tous les francais ralent c'est bien connu. Je respecte ceux qui gère les serveurs francais mdr :D courage tenez jusqu'a la retraite
De toute facon moi je suis pour qu'il nous donne tout les conseillés gratuits pendant quelques mois avec quelques milliers de gold en plus. Cela compensera l'annulation de la trêve pascale et les pertes notamment de villes pour ceux qui en ont perdu et bien d'autre chose de perdu.
 

DeletedUser60623

Guest
pareil mais je préfère le gagner par moi même et avoir du gold (25k-50k) + les conseiller pendant quelques mois
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il y aura 50% de production de ressources pendant 72 heures et 7 jours d'administrateur gratuit.
Pour ceux qui auront perdu des villes pour cause de pose de colo entre vendredi 18h et lundi 23h,il faudra vous signaler en écrivant dans le titre de votre demande , votre pseudo et le monde concerné et vous pourrez prétendre à un tirage au sort , 2 gagnants de 500 or par serveur.
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Et ne ralez pas y a déjà eut moins en compensation pour des bugs
smiley_emoticons_auslachen2.gif


On garde le smile et on dit Merci Innogames,
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_biggrin.gif


(ps : pour celui ou celle qui en plus d'avoir perdu des villes avait la malchance de ne pas être tiré(e) au sort pour les 500 or, Innogames s'engage à vous transmettre une incantation de chance extrait du livre Harry Potter. Qui vous sera bien utile pour le prochain bug ^^)
 
Dernière édition:

DeletedUser60623

Guest
3 maïs c'est déjà trop pour eux non je déconne.

Mais faut pas râler avant de voir même si je suis français:). J'attendrais de voir avec impatience leur compensation car leur annulation de la trêve Pascale a coûté cher à pas mal de monde donc faut que ca leur coûte a innogames aussi mais merci déjà de proposé d'une compensation c'est la moindre des choses certes mais vous aurez pu ne pas en faire c'est déjà ça:D.

Mais je me demande quels problèmes ont pu annuler cette trêveo_O
 

DeletedUser58458

Guest
ça va leur couter hyper cher cette compensation c'est sur mdr
 

DeletedUser3195

Guest
Pendant ce week-end spécial vous bénéficierez des bonus suivants :

  • + 20% de production de ressources
  • + 20% de production de faveurs
  • + 20% de points de combats
Nous espérons que ces bonus vous plairont. Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour le désagrément et la confusion générés.

Mais quel bande de radin, même pas foutu de mettre 100% ou 50% au minimum. Ca va bien les aider ceux qui ont perdu leur dernière ville d'avoir ce genre de bonus pendant 3j o_O

Limite rien mettre c'est pareille non ? C'pas loin du foutage de gueule de la part d'Inno là :rolleyes:
 

DeletedUser53106

Guest
Ceux qui ont été lésés ont moins de villes, donc moins de troupes par rapport aux autres.

En dédomagement on donne des avantages à ceux qui ont le plus de villes et le plus de troupes.

Plus c'est gros...

negro-camiseta-jonron-cerebro.jpg
 

DeletedUser6318

Guest
La blague, en quoi cela va aider tous ceux qui ont perdus des villes ? A l'inverse on aide ceux qui ont plus de villes !
Franchement autant rien faire, car là on est dans le ridicule

Est-ce qu'il y a un comptage de tous les joueurs qui ont delete leur compte à cause ce week-end ?
 

DeletedUser60623

Guest
enfin plus tôt y a t il un comptage des villes perdus ? Et je pense que c'est pas une compensation qu'ils nous offrent on a perdu pas mal de chose durant ce weekend donc innogames doit aussi perdre des trucs ça c'est une compensation
 

DeletedUser35559

Guest
On peut retrouver les compteurs sur les STATS, en tout cas je peux vous confirmer que dans ma dernière alli il y'a eu + de 1 VF/abandon ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut