Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40737

Guest
Ce sera pour une bonne pas la peine de faire un discours

A TOUT CEUX QUI LISRNT CE PROJET MERCI DE LE TRANSEFERER D'EN VOTRE FORUM D'ALLIANCE POUR AVOIR UN MAXIMUM DE VOIE JE VOUS RAPPELLE QUE IL NE FAUT PAS OBLIGATOIREMENT ETRe inscrit au forum pour participer au sondage
 

DeletedUser18441

Guest
C'est juste que tu connais pas un bot ou un truck comme ca qui permet d'envoyer un message a tout les joueurs grepolis

De 1 il n'y en pas à ce jour pas, du moins à ma connaissance et de 2, c'est strictement interdit. Vous devez MP un par un ou compter sur le bon vouloir des fondateurs pour faire un message groupé.
 

DeletedUser40702

Guest
Utilise les listes de destinataires générées par grepostats ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour que ce projet sois réaliser.

Cela permettrait à des joueurs de différents pays parlant différentes langues de se rencontrer et jouer ensemble, un monde international permettrait de regrouper les meilleurs joueurs de chaque pays, ainsi que des joueurs avec un niveau intermédiaire ou débutant qui apprendront beaucoup avec cette expérience.

Il est vrai que le choix de la langue est discutable, cependant comme une personne l'a dit précédemment, nous pourrions choisir la langue dans laquelle nous voulons jouer au moment du choix de la direction, par la suite ce monde pourra ouvrir de nouvelles règles (Alliance regroupant uniquement des membres parlant la même langue ou tout simplement choix du fondateur...) ou bien au contraire s'ouvrir aux autres communautés et essayez d'évoluer ensemble !

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes et avoue ne pas avoir suivie toute la discussion qui représente 53 pages je vous le rappel, alors je vous demande d'être un petit peu indulgent ^^

Bonne soirée ou bien bonne journée selon votre fuseau horaire,
Julien62120 ;)
 

DeletedUser38966

Guest
Ca risque d'être compliqué, voir très compliqué, d'apprendre de nouvelles stratégies militaires et de développement dans une autre langue. Je ne peux malgré tout que soutenir un projet qui réunit autant de nations différentes.
 

DeletedUser40737

Guest
Ce projet se realisera que si clickage parle dans les forums des autres collunautes en leur disant de parler a leur alliance
Et aussi en france il faut que fassions un effort PARLEZ EN A VOTRE ALLIANCE LE SONDAGE PEUT ETRE REALISER MEME SI ON EST PAS INSCRIT AU FORUM C'EST IMPORTANT A SAVOIR CA
 

DeletedUser39644

Guest
Excellente idée ! Mais il va falloir une map gigantesque pouvant acceuillir plein de monde, pouvoir créer des alliances géantes, que tout le monde soit d'accord sur les règles, réussir à traduire en plein de langues différentes,... Beaucoup de travail mais un beau projet quand même... N'y a-t-il pas de risque de racisme à cause des langues ?
 

DeletedUser19210

Guest
Ce projet se realisera que si clickage parle dans les forums des autres collunautes en leur disant de parler a leur alliance
Et aussi en france il faut que fassions un effort PARLEZ EN A VOTRE ALLIANCE LE SONDAGE PEUT ETRE REALISER MEME SI ON EST PAS INSCRIT AU FORUM C'EST IMPORTANT A SAVOIR CA

faut vous dire que clickage a du travail irl derriere donc pas specialement le temps de tout faire^^
 

DeletedUser

Guest
Merci bark ^^

En effet, ayant à nouveau opté pour l'alternance en bac+5, j'ai une IRL assez chargée actuellement.
Je me suis mis à fond quand j'ai eu le temps, là ce n'est déjà plus le cas, mission d'expertise à rendre dans 2 semaines, études de cas dans 1 mois, soutenance peu après. Le même rythme que l'année dernière avec 50% d'anglais ^^
ça c'est le côté école, pour l'entreprise.. en ce moment j'ai 5 stagiaires dont certains ont mon âge... c'est épuisant à manager, surtout quand il a fallu recruter et former au préalable ^^

Voilou le bref et peu palpitant bilan de ma situation actuelle ^^

C'est pour dire que j'ai vraiment pas le temps en ce moment :/
Ce projet, c'est la seconde fois que j'essaie de le lancer, j'y ai pensé y'a surement plus d'un an et y ait passé quelques dizaines d'heures...

Il ne reste plus grand chose à faire, juste de la promo.
Après avoir essayé plusieurs trucs, le meilleur système est tout simplement de faire un sujet dans les sous forums des derniers mondes de chaque communauté avec un screen des classements et une belle map grepointel. La pub est faite par une signature avec belle bannière et lien vers le sujet. Exemple en Argentine

Tout simplement.
Laisser les gens commenter, relancer de temps en temps avec une question genre "le N°1 tape qui ?", "je parie sur X et vous ?"...
Il y a au moins un sujet (parfois 5) pour quasiment chaque communauté, faut dupliquer et faire des screens avec les données de grepointel pour plusieurs mondes.


Sans ça, les votes arrivent au compte goutte, on en est tout juste à 248 ...
Avec la pub, il était possible de faire plus de 20 votes par jour.
Les 752 votes restant peuvent être obtenu en un mois avec un effort quotidien sur la publicité par la création de alimentation de ces sujets.
Le bon vieux bouche à oreille de joueurs qui fait un sujet sur son fofo IG ou mp d'autres joueurs... ça paie grave aussi.

Si les joueurs votent plus rapidement et qu'on met pas 1 an à avoir 1000 votes, je compte envoyer la liste des résultats à innogames, peut être des screens de google analytics sur le site dédié au vote etc... pour légitimer ma suggestion de prévoir de bons serveurs pour le monde international ^^ et demander un coup de pouce avec juste une miniphrase en parlant dans un mp général...
 

DeletedUser

Guest
Après ce roman qui a cassé l'ambiance, j'ai tout de même eu la foie de relancer chaque communauté en disant "252/1000 votes :)" histoire d'upper le sujet.

Si quelqu'un m'aide à faire des sujets promo, c'est faisable. Solo non :/

Qui qu'est chaud ?
 

DeletedUser39183

Guest
Demain j ai du temps click donc si tu veux je te fais soit Allemagne soit Angleterre soit Espagne après le reste je suis pas bon ...
 

DeletedUser

Guest
Libre à chacun d'aider à la réalisation du projet.
Il existe un modèle de sujet top 5 pour chaque Pays, il n'est donc pas nécessaire de parler une langue pour y poster un sujet de ce type.

ça en est à 305 votes. C'est super long :/

J'ai vraiment besoin d'aide o.o
Un nom de domaine .com a été pris afin de faire plus sérieux et pour le référencement : http://www.grepolis-international-world.com/
 

DeletedUser40198

Guest
je suis sur le site, je comprend pas les 3 réponse de la dernière question

Just all world settings voted
Up to all except one
Up to all except two

google tradu me dit de la merde quelqu'un peut me traduire svp ?
 

DeletedUser42594

Guest
En gros ca te demande si ce que tu as voté peut être modifié de:

Rien, juste les configurations votés
Tout sauf un
Tout sauf deux
 

DeletedUser42107

Guest
je suis pour ce projet m'a l'air super, bien que l'échange dans les forums d'alliance sera...(marrant ? anglais ?) Breff,
Un grand pour !
En attente de newss...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Clutch, c'est en effet ça.

La dernière question demande si vous voulez rejoindre un monde :
-Avec toutes les configurations votées
-Jusqu'à toutes les configurations sauf 1
-Jusqu'à toutes les configurations sauf 2

Cela a pour but de permettre une flexibilité si les votants le souhaitent.
Afin de pas attendre trop longtemps le "monde international parfait"
Testé et approuvé avec la dream team.

Les ally regrouperont à priori majoritairement des joueurs de la même nationalité et s'exprimeront donc dans leur langue natale sur leur fofo IG.
Sur le fofo grepolis en anglais, ça risque d'être drôle ^^

edit : j'espère qu'on se fera pas troller vu qu'on parle très mal anglais ^^
41018_Sans_titre0.jpg

Source

352 votes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Hey salut ça faisait longtemps que je ne m'tais plus aventuré sur le fofo et sur Grepolis même !^^

J'ai vu beaucoup de changements sur le jeu et donc il faut que je me retrouve un peu !^^

Dites-moi : le projet continu ? Que c'est-il passé en gros ? car ça fait beaucoup de pages à lire alors...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut