Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
La seule langue autorisée sur le forum est le français.
Et, les double-post sont à proscrire.
C'est mon dernier rappel.

Seulement à moitié !
Tout le monde dit par exemple: map au lieu de carte.
C'est le même cas pour de nombreux mots ...

Pourquoi cette interdiction ?
 

DeletedUser15080

Guest
Tout le monde ne parle pas l'anglais c'est pourquoi c'est interdit. Et puis on est sur les serveur français donc...

Après certains mots étant énormément utilisés ils sont tolérés (map, snipe, ...), mais ça reste des mots et non des phrases ;).

Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet donc revenons en au projet de click.
 

DeletedUser18441

Guest
Clickage, je n'irai pas jusque fermer puisque ce n'est nullement de ta faute mais je peux distribuer des petits taquets colorés...
 

DeletedUser

Guest
Merci Beir :)

J'ai fait un peu de "promo" hier.
Il semble que ça marche vraiment bien car en moyenne y'avait genre 5 votes par jour. Là en moins de 24h y'en a eu 19.

On en est donc à 121 votes. ça avance lentement mais correctement étant donné une publication du lien progressive.
Pour être franc, je tablais sur un résultat à 500 votes, sur 2 mois si l'engouement n'était pas au top du top.
Si on bosse bien là dessus et avec de l'aide, ils doivent être atteignables en 1 mois au pifomètre.

Là, j'ai une question qui va sembler superflue à beaucoup (comme d'hab ^^) mais me paraît tout de même importante :
Pensez-vous nécessaire de calculer le nombre de votes minimum pour rendre le sondage probant ?

D'un côté je me dis oui, car sinon le sondage "sert à rien"
D'un autre je me dis non, le résultat peut être incroyablement élevé, il faudra le corréler avec les premiers résultats du sondage, ça prend du temps cette histoire... Pour le vote des configs de Paros, il y a eu 174 votes, la diversité des réponses est faible...

Histoire d'avoir une idée, voici un calcul très approximatif :
sans-titre_imagesia-com_im9l.jpg

z = 1,96 => Correspond à un seuil de confiance fixé à 95%
p = 0,2 => Correspond à la réalisation de l’événement « est susceptible de vouloir participer à un monde international »
a = 0,05 => Marge d'erreur

n = 1,96 X 0,2 (1-0,2)
0,05²
n = 125,44

Là le nombre est incroyablement bas mais tout dépend du p fixé.

Je propose donc :
-Si les votes prennent du temps, ne s'enchaînent pas => Fin du sondage à 500 votes
-Si ça va plus vite => Fin du sondage à 1000 votes

Vous en dites quoi ?
Il faut déterminer à quand les votes s'arrêtent, pas qu'on puisse penser que le sondage est fini quand ça nous arrange.
 

DeletedUser

Guest
ça devient sur qu'il faut attendre l'évolution des votes pour voir quand clôturer le sondage.

J'ai fait un récapitulatif des sujets top 5 ally par communauté, j'en suis qu'à 1/3 de ce que je voudrais faire lol
Tant que y'aura pas ces 116 sujet top 5 ally, le sondage sera pas clôs :

87006_Sans_titre.jpg

les votes quotidiens se font peu à peu plus nombreux, ça devrait se stabiliser quand toutes les communautés auront accès à une vraie traduction.
10943_Sans_titre.jpg

14235_Sans_titre.jpg

Un peu de promo tout à l'heure, 14 votes actuellement aujourd'hui.
Il doit y avoir une limite à ce système mais tant que ça marche, autant aller jusqu'au bout pour avoir le plus de votes possibles.

Une fois ces sujets top 5 ally finis, je ferais un check up des Pays qui ont le plus voté, histoire de savoir où il est le plus intéressant de continuer la promo
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

J'ai fait un classement des actifs/inactifs par Pays selon les données de Grepolis Maxtrix
Histoire de voir où commencer en priorité les sujets top ally

La France est la communauté avec le plus de joueurs "actifs" :O
On a intérêt à cartonner sur ce monde international ^^

23354_Sans_titre.jpg
 

DeletedUser31736

Guest
Nous avons aussi le plus grand nombre inactif mdr :p
J'aurait bientôt la traduction en italien comme promis et je cherche toujours pour du grec ;-)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
thisisgrepolis
Si t'as besoin d'aide demande click mais pas pour des traductions ^^
 

DeletedUser

Guest
Vu la tendance je pars sur 1000 bien que je taf plus trop sur la com.
A voir quand tous les Pays auront le lien pour voter et plus de sujets avec pub en bannière.

Là ça en est à 170 votes
 

DeletedUser42196

Guest
Sur de tes chiffres Matthieu?
Parce que là ça ferait 36 votes en 4 heures :eek:
 

DeletedUser39183

Guest
Oui c est click qui s est tromper
Ce matin il y en avait 195je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut