Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Ouais je sais mais j'ai pas eu le temps ce week-end, je file ça au plus vite... :/

EDIT : envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Beir :)

En allemand, roumain et tchèque c'est bon, mine de rien ça avance bien.
Nathatis a une piste sur la beta pour une traduction en italien


Quelqu'un pour une traduction en espagnol ? :)
 

DeletedUser35106

Guest
Mais c'est qu'il avance le projet du clickounet ! J'ai hâte de voir ça, le monde international, s'il parvient à être créé, s'annonce vraiment sympa..
 

DeletedUser33812

Guest
Merci Beir :)

En allemand, roumain et tchèque c'est bon, mine de rien ça avance bien.
Nathatis a une piste sur la beta pour une traduction en italien


Quelqu'un pour une traduction en espagnol ? :)

moi ^^
envoie le texte ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est qu'il avance le projet du clickounet !

Ben voui ! Tu croyais que je foutais rien ? ^^

Je pourrais pas taffer dessus avant vendredi (pas chez moi, connecté en partage E...) mais ça avance bien.

Dès que je peux, mettrais une "google trad" sur tous les Pays manquants.
Après discussions, le staff polonais a accepté de publier ce sujet, à condition d'avoir une bonne traduction en polonais (ce qui est compréhensible)... Qui pour la faire ? :)

Si quelqu'un peut dire à combien en sont les sondages (pas accès au compte google docs), ça serait cool, voir comment ça commence.

Oudama, merci :)
Il s'agit du premier message de ce sujet.
 

DeletedUser38194

Guest
salut salut ^^

Petite absence sur le fofo sorry :(

quelqu'un peut me résumer ce que j'ai manqué ? ;)
 

DeletedUser42594

Guest
Ben voui ! Tu croyais que je foutais rien ? ^^

Je pourrais pas taffer dessus avant vendredi (pas chez moi, connecté en partage E...) mais ça avance bien.

Dès que je peux, mettrais une "google trad" sur tous les Pays manquants.
Après discussions, le staff polonais a accepté de publier ce sujet, à condition d'avoir une bonne traduction en polonais (ce qui est compréhensible)... Qui pour la faire ? :)

Si quelqu'un peut dire à combien en sont les sondages (pas accès au compte google docs), ça serait cool, voir comment ça commence.

Oudama, merci :)
Il s'agit du premier message de ce sujet.

En tout cas bravo pour ton obstination, ça a fini par payer !
 

DeletedUser

Guest
votes !

Merci Clutch :)
Y'a eu de longs moments de flottement en fonction de mes dispos mais ça y est, les premières étapes sont lancées

Serpillo, le premier message de présentation a été fixé (merci Luxentis) et traduit sur les forums de toutes les communautés (excepté la Pologne, à faire)
Le lien est publié sur les forums où un traducteur à fait une vraie traduction à partir de la version anglaise.

La pub du sujet, ça passe par bannière avec lien vers le sujet et création de sujets "top 5 ally : map et stats" dans les derniers mondes. J'en ai fait une bonne 30ène (au pifomètre), il en reste bien autant à faire.

Après, le plus puissant, c'est le bouche à oreille. Un mec publie le lien sur le fofo ou dans un mp général... ça peut faire voter un paquet de gars.

Bref, départ lent, 97 votes actuellement. A voir quand le lien de vote sera publié chez chaque communauté
 

DeletedUser42682

Guest
Je suis catégoriquement Pour. Mélanger des personnes de nations différentes sous la même bannière celle de Grepolis sa serait bien.
Surtout avec ma bonne connaissance linguistique de l'anglais xd.
 

DeletedUser

Guest
Click ton site tu le fais toi même ou avec un logiciel ?

Ne sachant pas coder (chacun son métier), je suis passé par le CMS Wordpress pour réaliser le site.

Merci havrenoire, ça permettra de pratiquer pour améliorer son anglais ^^
Allez les gars, faites tourner le lien ! Les votes sont encore mous.

Ce soir je met le paquet sur les autres communautés.
La version espagnole est ok, à transmettre (Argentine + Espagne)

Edit : Le traducteur... je m'y penche dès que possible.
En attendant, vous avez des suggestions pour le site ? Des sites à ajouter dans Grepolis Tools ?

Pour l'outil de map, j'ai encore un train de retard alors ou personne connaît ? ^^

77286_grepolis_map.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42682

Guest
Si ,j'ai bien compris tu est en train de réalisé le nouveau site international n'est ce pas?

I started to train me when the global version is released?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
La seule langue autorisée sur le forum est le français.
Et, les double-post sont à proscrire.
C'est mon dernier rappel.
 

DeletedUser42634

Guest
Je suis pour !
Excellente idée novatrice ...

Sinon, on a pas le droit de parler d'autre langue sur le forum ?
Je trouve ca bizzare j'ai deja vu des messages avec des parties en d'autres langues....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est mon dernier rappel.

Si quelqu'un fait fermer ce sujet, je le tue :)

Blague à part, suis mal placé pour dire ça mais essayez de ne pas flooder.

Pour en revenir au sujet, quelles sont vos idées :
-Pour intéresser plus de monde
-Pour rendre ce projet plus accessible
-Pour améliorer le site dédié

Et pour l'outils de map, quelqu'un connaît ???

77286_grepolis_map.jpg
 

DeletedUser22138

Guest
Sinon, on a pas le droit de parler d'autre langue sur le forum ?
Je trouve ca bizzare j'ai deja vu des messages avec des parties en d'autres langues....

Des citations dans d'autres langues sont acceptées dans les signatures à condition qu'il y ai une traduction en-dessous.

Sinon, en ce qui concerne les idées, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour intéresser plus de monde mis à part les sujet forum.

En tout cas bonne chance pour ce projet, je n'aurais malheureusement pas le temps de contribuer à l'avancée de ce projet comme je l'aurais voulu, mais je suis sûr que vous vous débrouillerez bien sans moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut