Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je supprime les votes de personnes ayant déjà voté.
ça l'affiche pas sur les stats mais dans les résultats oui, les graphs seront refaits avec des données non faussées.
 

DeletedUser19210

Guest
J'ai fait un peu de pub coté eng, avec mon compte associer de bon joueur mais le temps qui se decide a voter. Ca aidera pour ton projet ;)
 

DeletedUser

Guest
Y'a quasiment pas de votes sans promo.
Seulement 202 votes.

L'objectif des 1.000 est tenable si je me repenche sur la com mais là... pas trop la foi.
 

DeletedUser42594

Guest
Let's Go ! Pub + Flood sur tous les fofos = efficacité assurée !
 

DeletedUser40702

Guest
Je m'occupe du forum finlandais, ils sont tout pleins dessus!!!
image.jpg
 

DeletedUser42594

Guest
Je m'occupe du forum finlandais, ils sont tout pleins dessus!!!
Voir la pièce jointe 8448

Ah, les finlandais ...
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser19210

Guest
Ah, les finlandais ...
smiley_emoticons_biggrin.gif

On se moque pas des nordiques, la plupart des scandinavs prefere jouer sur autre serveur (je parle des gros joueurs) pour plus de challenge et aussi car il a plus de joueur, ceux qui reste c'est ceux qui maitrise pas anglais/allemand/français ou tout simplement veulent pas se prendre la tête ailleur/ou pas le level ou idée.
 

DeletedUser42678

Guest
tres très bonne idée.
je trouve ça vraiment interressant, voir comment joue les français, les anglais, allemand et toutes ces nationalité différente ...
je suis TOTALEMENT POUR...
 

DeletedUser40737

Guest
Je vais essayer de faire passer le message a tout les fonda de tout le top 10 d'hermonassa
 

DeletedUser

Guest
Du nouveau click ?

Coucou Clutch,

Le nombre de votes n'avance quasiment pas sans promo, pour atteindre les 1000 votes escomptés, faudrait que je me mette à fond sur la promo pendant 2 bonnes semaines... là j'en ai pas la foi.
Si d'autres se sentent chaud, ne pas hésiter.

Merci Silver Bullet, fais tourner le mot ;)
 

DeletedUser40737

Guest
C'est juste que tu connais pas un bot ou un truck comme ca qui permet d'envoyer un message a tout les joueurs grepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut