Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
NON ? J'ai dit que je donnerais le lien tout à l'heure ;)
si vous avez trouver le forum je le met en maitenance en attendant !!
 

DeletedUser

Guest
il est pas fini !

edit : clickage si tu lit j'attend ta réponse par mp là !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vraiment une idée excellente. J'adore. Et je vais essayer d'y contribuer :

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais il y des choses dont je voudrait parler :

-Le bonus de nuit, on pourrait le garder, mais tout dépend du créneaux horraire du joueur qu'on veut attaquer :
Exemple : Si tu attaque un francais, le bn est le même que sur les serveurs français, un américain, il aura le bn américain etc.
Ou alors on l'enlève complètement, c'est aussi possible..

- Pour les alliances, il faudrait faire une alliance par pays, ça ferait un choc des nations, imaginez *-*

- Choc des nations c'est bien beau, mais si tous les joueurs fr sont par exemple en mer 75, et que tous les espagnols (par exemple je n'ai rien contre eux ^^) sont en 45, ça va être difficile de se taper dessus ! D'où mon idée révolutionnaire : Pour le commencement, on met un joueur par nation par île, ce serait excellent pour débuter, vous pensez pas ? Comme ça chaque chaque joueur de pays différent serait sur une île, la ça ferait un vrai choc des nations. Et on pourrait quand même avoir du soutient car il y aurait un français par île, tout de même.

- L'accès au serveur : Avoir la récompense stratège héroique, même si ce serait un monde guerrier me semble un minimum pour qu'il y est un minimum de maturité, et il n'y aura en principe pas d'îles vides.

Voilà ce que j'avait a dire, désolé si je reprend les idées des autres mais c'est pas voulu !
 

DeletedUser

Guest
Bon voila je donne mes avis

-Le bonus de nuit, on pourrait le garder, mais tout dépend du créneaux horraire du joueur qu'on veut attaquer :
Exemple : Si tu attaque un francais, le bn est le même que sur les serveurs français, un américain, il aura le bn américain etc.
Ou alors on l'enlève complètement, c'est aussi possible..

mes commentaire:sa serais trop compliquer et injuste :)pas de bonus de nuit

- Pour les alliances, il faudrait faire une alliance par pays, ça ferait un choc des nations, imaginez *-*

- Choc des nations c'est bien beau, mais si tous les joueurs fr sont par exemple en mer 75, et que tous les espagnols (par exemple je n'ai rien contre eux ^^) sont en 45, ça va être difficile de se taper dessus ! D'où mon idée révolutionnaire : Pour le commencement, on met un joueur par nation par île, ce serait excellent pour débuter, vous pensez pas ? Comme ça chaque chaque joueur de pays différent serait sur une île, la ça ferait un vrai choc des nations. Et on pourrait quand même avoir du soutient car il y aurait un français par île, tout de même.
Commentaire:
je pence pas
après a voir il pourrait avoir qu'une mer

- L'accès au serveur : Avoir la récompense stratège héroique, même si ce serait un monde guerrier me semble un minimum pour qu'il y est un minimum de maturité, et il n'y aura en principe pas d'îles vides.
:commentaire
je suis contre
je l'ai pas et je veut y allez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-Le bonus de nuit, on pourrait le garder, mais tout dépend du créneaux horraire du joueur qu'on veut attaquer :
Exemple : Si tu attaque un francais, le bn est le même que sur les serveurs français, un américain, il aura le bn américain etc.
Ou alors on l'enlève complètement, c'est aussi possible..

Oui bonne idée, mais peut être dure à réalisée pour innogames !
Peut être que ne pas mettre de bonus serait mieux !

- Pour les alliances, il faudrait faire une alliance par pays, ça ferait un choc des nations, imaginez *-*

c'est la proposition que j'ai faites il y a quelques jours :)

Un joueur par nation par île : bof je trouve, et tkt pas ça sera pas aussi éloigné que tu le dis !!

L'accès au serveur on a déjà réfléchi là dessus, déjà si on prend que ceux qui ont accès au monde héros : ça enlève du monde,
puis on enlève ceux qui sont pas motivés et peu actifs, puis on enlève ceux qui n'adèrent pas à l'idée, puis ceux qui ont encore d'autre argument pour ne pas venir ça irait !

Le problème, c'est pour ceux qui ont refait un compte, comme moi ! ma meilleure partie de grepolis était sur un autre compte, et depuis je n'ai jamais eut autant de villes !


EDIT : pour les positions, il ya que 4 mers aucupées au début, donc si chaque pays se donne une direction il y a une chance sur 4 de se trouver avec Anglais, une chance sur 4 d'être avec allemand etc... Donc pas trop de problème si chaque joueur suis la direction de sa nation !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la mer c'est a Inno de voir, au final ce n'est pas ce qui change le jeu.
Mais je me répète pour la récompense stratège héroique, qui n'est franchement pas dure a voir, en 2 mois c'est fait (sans golder).
Cependant elle sépare déjà 2 types de joueurs.

Robinho je t'invite a utiliser la fonction "citer" quand tu me réponds, et a utiliser des arguments plus constructifs, merci.

A ceux qui n'ont pas lu mon message précédent, je vous invite a scroller vers le haut et le lire !

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Glemassi45 ne t'inquiète pas, tout cela est déjà médité (stratège héroïque pour rentrer) donc pas de problème !
 

DeletedUser15080

Guest
Juste un petit conseil, abandonnez l'idée d'un monde fait juste pour ça. Tout le monde aura le même bn et ça sera sans la récompense stratège héroïque.

J'ignore si innoGames aidera ou pas mais si c'est le cas ça sera probablement sur des petit détails et non pas sur de gros changements.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas juste pour ça, c'est quand même grand de réunir tout le monde !

On ne demande pas que innogames aide, on va prépare des idées puis les présenter à innogames dans un dossier fondé pour voir si ils acceptent !

EDIT : et je pense que le bonus de nuit peux facilement s'enlever (en fait j'en sais rien) mais ce n'est pas un gros problème
 

DeletedUser38896

Guest
Moi je suis pour un serveur international avec des recompense j'aure vous avez conqui un anglais ou des truk comme sa sa pourrai étre pas mal ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Oui mais il faut que vos demande puisse être acceptées.

un monde juste pour ça ? Le projet ne réunira pas assez de joueurs.
la récompense combattant héroïque ? Il faudrait que les données soit échangées entre les différents serveurs ce qui n'est pas le cas actuellement et ça ne serait pas simple à faire.

Si vous voulez qu'innoGames vous donne une petite aide faites des requêtes qu'ils peuvent facilement réaliser .


Moi je suis pour un serveur international avec des recompense j'aure vous avez conqui un anglais ou des truk comme sa sa pourrai étre pas mal
idem que pour la récompense ou le serveur, l'idée est bien mais nécessiterait pas mal de travaille.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Le projate est bien mais y en a pour un bon bout de temps^^ et pis, faudrait savoir V1, 2, 3, 4 ????? Tous les joueurs seront les meilleurs de chaque pays !!!!!

Par contre, pourquoi ne pas faire un monde ultra rapide, genre V30, qui confronteraient chaque communauté, en gros, on serait dans une ally des le depart (FRANCE, GB, GERMANY etc etc) ... Ca serait pas enorme ???? Mais la aussi, ca prendrais du temps :(
 

DeletedUser

Guest
(Re)Bonjour à tous !

Le forum dédié à l'évènement "Grepolis International World" est maintenant ouvert, dorénavant vous pouvez vous y inscrire afin de contribuer au projet et de montrer votre dévouement. Afin que les joueurs de différents Pays se présentent, s'expriment, débattent et votent ensemble, nous souhaitons que vous participiez du mieux que vous pouvez.

Le site du projet grepolis international world.
Le forum est accessible ici : Forum

Nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres, beaucoup à partager, beaucoup à faire afin de finaliser le projet !

Venez-nombreux, plus on sera nombreux, plus le projet évoluera et plus il sera réfléchi par tous et donc concret et fondé !


Note : Le forum est accessible sur ordi, Smartphones et tablette... (2 versions adaptées)

Un module à été ajouté pour qu'on sache de quelle nationalité est un membre ce qui facilitera la communication.

Un onglet de traduction sera là pour vous aider.
Nous vous attendons !
 

DeletedUser

Guest
Waouw bravo ! :eek:
C'est donc toi le bras droit de clickage dans ce projet ? Félicitations à vous deux ;-)
 

DeletedUser

Guest
Merci !
Pour l'instant, le site et le forum que j'ai fait sont pas super, mais on va rajouter du texte etc...
 
D'ailleurs sur le forum il y a des trucs en français et d'autres en anglais :confused:
Je parle des menus, par exemple pour changer la signature.

Ah oui : et mettez une taverne :mad:
 

DeletedUser

Guest
je sais que : "editer et citer" sont en français mais pour la signature je savais pas !

edit : la taverne c'est : discussions !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut