Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37502

Guest
Salut j'ai quitter le jeu mais je viens voir ici ce qui se passe
je regarderez ce soir le forum
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour votre engouement ;)

Oui matthias, me revoilà, mais uniquement pour le projet ! je ne joue pu à grepolis pour le moment ;)
Je compte sur vous pour faire la pub sur ce projet. Ce serait déjà énorme que 5 ou 6 personnes à forte participation sur le forum ait un lien dans sa signature !

Au passage, je cherche quelqu'un d'un peu près disponible qui parle très bien anglais pour traduire mes textes mieux que ce que je le fait (c'est pas compliqué de faire mieux que moi =D)
 

DeletedUser26714

Guest
Merci à tous pour votre engouement ;)

Oui matthias, me revoilà, mais uniquement pour le projet ! je ne joue pu à grepolis pour le moment ;)
Je compte sur vous pour faire la pub sur ce projet. Ce serait déjà énorme que 5 ou 6 personnes à forte participation sur le forum ait un lien dans sa signature !

Au passage, je cherche quelqu'un d'un peu près disponible qui parle très bien anglais pour traduire mes textes mieux que ce que je le fait (c'est pas compliqué de faire mieux que moi =D)

J'ai deux ou trois amis anglais ou parlant très bien la langue de Shakespeare je vais voir ça (faut déjà que je les aient sur skype :x)

Si ça te fait plaisir je veux bien mettre le lien dans ma signa.
J'attends ce soir pour aller voir le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais si un monde serait international la langue serait l'anglais et certains ne parlent pas courament. Et pour un forum ok mais un monde avec le décalage horaire ce serait dur. J'ai une question. De touts les mondes de Grepolis dans toutes les langues différentes quel est le joueur ayant le plus de point ?
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un ne sait pas parler anglais, il peut tout de même se débrouiller car il connais le jeu, si il est dans une alliance française il parlerais français avec les autres donc pas de problème.
Et s'il a peur de ne pas suivre à cause de l'anglais, il n'ira pas sur un monde international !
De plus une suggestion à été faite là dessus !

Pour ta question : cherche dans les stats moi j'en sais rien
 

DeletedUser

Guest
Vos idées :
-normal313 : convenir d'un BN
-barbar199999 : Pouvoir choisir la langue de l'interface en même temps que la direction sur un monde (devrait être une suggestion à part entière
-

regarder
 

DeletedUser

Guest
Ouais t'a raison.

J'aurais eu une idée mais elle est...

Et si des mondes international sort ce serait sur quel site ? Et y'en aurait qu'un ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas ta question ?
TU VEUX dire sur quel site genre : en/fr/us ?
Je pense qu'ils referaient un site dédié à ce monde ! Mais nous n'en somme pas encore là au contraire, ça c'est innogames qui décide !!
 

DeletedUser

Guest
ça sera à débattre et voter tout ça.

Le décalage horaire peut être limité si on ne prend que des Pays européens, à débattre. Si c'est avec les USA, Brésil ... ben tout le monde aura du décalage horaire sur tout le monde donc ça sera la même pour tous ^^

Concernant la langue, y'aura sur le forum un sous-forum pour ceux voulant demander une traduction.
L'anglais est la langue internationale, même si tous le monde n'est pas bilingue (moi le premier ^^) ça passe avec google trad !

Quand on sera sur LE monde, IG, on se comprendra toujours !
Un pacte, taper ... c'est universel comme langage !

edit : concernant le bn, ça se débat et vote aussi, y'a des mondes sans bn... intéressant vu les multiples décalages horaires
 
Je suis d'accord avec quasiment tout sauf le paragraphe sur Google trad.

Si tous les profs à l'école nous disent de ne jamais l'utiliser, y a peut-être une raison...
Et puis, de mémoire, quand tu as pondu tes paragraphes en polonais ou en brésilien avec ce logiciel, il y en a qui se sont bien foutus de ta ******...
 

DeletedUser

Guest
Oui ne vous inquiètez pas, on a tous prévu, vous pourrez débattre sur le forum INTERNATIONAL ;)


EDIT : Google trad : bof, faites plus du mot à mot pour comprendre les mots clés et donc tout le texte car il peut vous embrouiller, heureusement des mots sont transparents d'une langue à l'autre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut