Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37461

Guest
Quand tu parle de reprendre le flambeau cela veut dire que le repreneur devra gérait tout ça ?

PS: Je réfléchis et je te recontacte sous peu.;)
 

DeletedUser

Guest
le ou les repreneurs, s'il y en a.
les bases sont posées, le projet peut voir le jour si un ou plusieurs sont chaud pour relancer les Pays, faire un sondage ou autre afin d'avoir un serveur où un max de joueurs/ally de différents Pays iront.

Certaines communautés ne répondent pas au sujet mais d'autres sont chaudes, ça parlait déjà de coalition Portugal, Espagne, France contre Allemagne, Pays bas ...


ça peut être LE serveur de tous les challenges, l'opportunité de pouvoir jouer avec des monstres auxquels on a jamais eu à faire et dont on a jamais entendu parler, de plus cette optique internationale offre de nombreuses possibilités qu'on a pas sur les mondes française, par exemple les joueurs peuvent voter pour un monde sans bn, speed 4 ou les 2.

L'intérêt d'un tel projet est qu'un max de joueurs y trouvent leur compte, c'est pourquoi je pensais lancer un sondage, souhaitant le plus possible trouver une solution en faveur de l'intérêt général.
Mais sans ce sondage, je suis quasi sûr que les joueurs qui seront chauds seront des joueurs d'expérience, souhaitant un défi plus poussé, si ça se fait, je vois bien un monde avec beaucoup de gros poissons sans bn en speed 4... le carnage ^^

J'ai fini d'ajouter les liens vers tous les sujets dédiés pour chaque Pays
 

DeletedUser26714

Guest
Waaaaa le choc o.o tu vas arrêter grepo :-(
Bon courage en IRL ^^' si je te reparles pas avant.

Un monde un speed 4 sans bn serait bien mais y'aurait que des geeks ^^'
 

DeletedUser

Guest
Vi Hermes, j'arrêtre grepolis d'ailleurs j'ai déjà refilé mon compte.
Je resterai un peu flooder mais beaucoup moins.

Curieux comme je suis, suis allé voir si je ne m'étais pas enflammé sur le speed 4 et non ça va ^^

Si ce projet se fait sur un monde anglais, il n'y aura pas de bn (y'en a pas là bas) et il y aura une forte probabilité de trouver un speed 4 dans pas longtemps car :
-Les mondes sortent plus vite chez eux
-Il y a pas mal de speed 4 dernièrement

Voici un exemple, sur les 3 derniers mondes (mis sur le wiki, 2 sont speed 4 déplacements :O

333991Sanstitre.jpg


Je reste persuadé du fait que ce projet ne peut voir le jour avec pas mal de monde le jour J que si un sondage sur les configs du monde est fait.
Faire un monde international et donc ne plus être restreint aux mondes français offre de nouvelles possibilités, comme ce speed 4 (qu'on a eu qu'une fois sur mh) et le fait qu'il n'y ait pas de bn ... ça peut intéresser pas mal de monde je pense, du moins je l'espère ;)

edit : je me suis motivé à fouiner un truc que je voulais faire depuis un bail, estimer l'activité de chaque communauté :)

Image récapitulant les 3 derniers monde de chaque Pays, fait à partir de Grepointel :

725734Sanstitre.jpg

L'addition du nombre de joueurs et actifs sur les 2 et 4 dernières semaines, classées par plus grand nombre sur les 2 dernières semaines :
Voir la pièce jointe Classeur1.xlsx

586005Sanstitre.jpg


On serait donc à priori la seconde communauté la plus active après les allemands :)
J'aimerai bien voir ça sur le terrain ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yo g0reeeyyy :)

J'étais choqué aussi quand j'ai vu que les anglais avaient pas de bn :O
 

DeletedUser

Guest
J'ai vérifié voir si je disais pas de connerie... et j'ai bien fait ^^

Les anglais (et ricains) ont leur speed déplacement jusqu'à 4 mais le speed jeu est max 3.
Par contre, tous les mondes anglais sont sans bn.... ça doit être chaud patate un truc de fou lol.

Z'avez regardé un peu ce qui se dit dans les autres Pays ?
Quelques-uns sont chauds, il ressort souvent l'envie qu'un tel monde regroupe des grosses ally et joueurs de différents Pays, donc qui ne connaissent pas les méthodes de jeux des uns et des autres
 

DeletedUser

Guest
D'accord je viendrais si possible, mais communiquer avec les joueurs pas terrible...Mais avec de nouveau joueurs expérimentés, super expérience!!!!!
Je suis d'accord avec barbar199999 je pense voter avant de prendre cette decision confidentielle.Un autre critère m'intrigue je pense qu'il ne faudrait pas mettre de divers pays dans la meme alliance je ne crois pas etre une bonne idée car des niveaux différents mélangés...
Je ne suis pas complément contre...
Bref,bon jeu à tous...
 

DeletedUser

Guest
bonus de nuit on s'en fiche car eux quand nous on jourra eux soit dormirons les cours le travail et inversement pour les autre

(je dit sa pour les gens normal ^^)
 

DeletedUser37502

Guest
oui
pour l idée mais comme d'habitude va être refuser
 

DeletedUser

Guest
Pour information le serveur U.S.A est internationale. On y parle Anglais, et pas de bonus de nuit, pour que se soit équitable à chacun.
Alors au lieu de vouloir "inventer" des choses, vérifiez que celles ci n'existes déjà pas..

Sujet inutile ^^.
 

DeletedUser38966

Guest
J'ai testé lors de la Bêta, et bien que je n'ai pas persisté longtemps sur la Bêta, j'ai trouvé très pratique de pouvoir jouer avec des personnes de tout horizon. Nous parlons bien d'un monde international, donc même si c'est l'anglais (une langue mondialement connue) qui sera probablement utilisé, ce ne sera pas un serveur anglais. Bien sûr, on pourrait se mettre OK pour aller tous sur un serveur, mais ça ne comprendrait que quelques joueurs parmi le peu qui vont sur le forum, rien en comparaison de ce que ce serait si sur TOUTES les communauté, il y avait un monde commun. Imaginez, rêvez, d'un monde dont le voisin peut être de l'autre côté du monde, d'un monde où tout Grepolis se retrouverait. Rêvez un peu, sortez-vous de cet univers quelques instants, voyez comment serait ce serveur ! Je suis tout à fait pour, je partage l'idée de ce monde "mondial".
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait compréhensible, surtout qu'il y a de sacrés pavés par ci par là :O

Pour te répondre, je kifferai aussi trop un "vrai monde international" organisé par Grepolis mais cela ne semble pas possible après en avoir parlé avec un COMA.

Donc, il reste la solution de le faire à l'"improviste" genre motiver toutes les communautés (d'où les liens vers le sujet dédié pour chaque communauté) à aller sur le même serveur. Regrouper un max de joueurs/ally d'horizon différentes sur le même monde, au même moment.

Les plus chauds pour cette idée sont les anglais, ça tombe bien, ils sont également les plus forts sur le papier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut