Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
En tout cas ça me plairait beaucoup un tel serveur, le seul soucis c'est le BN...
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on devrait le voter mais les serveurs anglais ont pas de BN, ça peut être une solution
 

Zeff007

Polémarque
Pas de bn chez les rosbeefs, ah bah ils sont en avance sur nous dans tout les domaines ! o:

Sinon franchement, qui a cette époque ne sait pas parler l'anglais??? Franchement.....
Bref un serv international serait vraiment une bonne chose même si la communauté fr se ferait sans doute zerk par les anglais fin bref.
 

DeletedUser

Guest
ça franchement je sais pas
Sur le papier, les allemands sont les plus forts, les anglais sont vraiment pas mal intéressés par ce projet, les russes et roumains aussi

Je pense qu'on aura des surprises, le potentiel des alliances jouera plus que leur pays d'origine a mon avis
 

DeletedUser

Guest
Pas de bn chez les rosbeefs, ah bah ils sont en avance sur nous dans tout les domaines ! o:

Sinon franchement, qui a cette époque ne sait pas parler l'anglais??? Franchement.....
Bref un serv international serait vraiment une bonne chose même si la communauté fr se ferait sans doute zerk par les anglais fin bref.

Pff j'en ai marre de ce genre de mentalité !

Déjà de 1, la France est l'un des pires pays a avoir une grande partie de sa population qui ne parle pas anglais.

Ensuite, rien ne prouve que les joueurs français sont plus nuls que les anglais ou les allemands, ou sinon, apporte une preuve concrète.
 

DeletedUser

Guest
Tout est relatif, il est impossible de dire quel Pays est le meilleur et même si c'était le cas par exemple on va dire que l'Allemagne est la meilleure, disons que les meilleurs joueurs s'entendent pas et qu'ils sont donc répartis en 10 alliances, on va dire que la Suède est moins forte mais a tous ses meilleurs joueurs au sein d'une même alliance... ben ils ont leur chance !

C'est quasi certain qu'on aura des surprises...
 

DeletedUser21616

Guest
Une tres bonne idee, mais a mon avis ca va couter cher pour Inno, donc pour que ce soit realisable je pense qu'il pourrait demander que le joueur donne un peu d'or pour rentrer dans le monde.
 

DeletedUser38571

Guest
Pourquoi pas. Juste les décalages horaires qui peuvent être assez énervant à mon sens mais bon, tout les pays passeront par un désavantage dans tous les cas donc ce n'est pas très dérangeant en fin de compte :).
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi pas. Juste les décalages horaires qui peuvent être assez énervant à mon sens mais bon, tout les pays passeront par un désavantage dans tous les cas donc ce n'est pas très dérangeant en fin de compte :).

Si c'est au niveau de l'Europe de l'Ouest ce n'est pas grave, il y aura juste le Portugal et le Royaume Uni qui auront un décalage d'1heure. Par contre, si il y a les Américains, ce sera plus compliqué, surtout qu'il y a 4 heures de décalage sur leur propre territoire, entre New et Los Angeles par exemp
 

DeletedUser38571

Guest
Si c'est au niveau de l'Europe de l'Ouest ce n'est pas grave, il y aura juste le Portugal et le Royaume Uni qui auront un décalage d'1heure. Par contre, si il y a les Américains, ce sera plus compliqué, surtout qu'il y a 4 heures de décalage sur leur propre territoire, entre New et Los Angeles par exemp



Oui et entre sept et neuf heures entre nous ^^. C'est tout de même hallucinant surtout vers le canada ^^.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait mettre Monde Européen !;)

Bonne remarque !

Désolé de pas avoir suivi le projet, j'ai eu des sushi internet a présent résolus
J'ai demandé au coma si inno pouvait/voudrait organiser un monde européen malheureusement c'est non
Donc, il ne rese que l'initiative des joueurs qui peuvent de rejoindre en discutaillant et en s'organisant
Ce soir je poste la liste des sujets dédies par pays dans les sujets des autres communautés afin que chacun puisse facilement voir ce qui se passe chez ses voisins.

Je vais a nouveau devoir arrêter de m'occuper de cela et m'en excuse, après mure réflexion je vais arrêter grepolis.
J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau car ça serait énorme un monde européen
 

DeletedUser

Guest
pilipop_infographie.png
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne la langue du serveur, pourquoi ne pas la disposer selon l'emplacement géographique du joueur ? Ça se fait sur énormément de sites. Un joueur étant en Grande-Bretagne aura l'affichage du serveur en anglais, un joueur en France l'aura en français, un joueur en Allemagne l'aura en Allemand etc... Prenons l'exemple de Google ou FB etc... (je ne pourrai tous les citer) ils l'ont bien fait.

Le seul problème pour le langage sera les messages et discussions entre joueur, c'est tout.

Par contre effectivement il y aura toujours le problème des fuseaux horaires et donc du bn, mais bon, ça a pas empêché bon nombre de québécois de jouer sur les serveurs fr.
 

DeletedUser

Guest
Le langage de l'interface par geolocaliation n'est pas possible, j'ai demandé au coma, ça doit être pour une raison de couts ou bande passante, j'en sais rien

J'ai mis cette illustration qui vient de sortir ce ça m'a fait délirer, je savais qon étais nuls en anglais mais 15/17... ^^
Ça prend du temps pour retranscrire les liens sur chaque sujet dédié mais ça avance, certains s'en foutent, d'autres disent que ça sert a rien mais t'en a qui sont chauds dont un membre du staff dans je sais plus quel Pays qui avait proposé une idée similaire

Si on arrie a réunir assez de joueurs motivés, tout est possible
 

DeletedUser37461

Guest
Moi je suis partant pour apporter mon soutien à ce projet.:-D
 

DeletedUser

Guest
Clickage tu n'arrêtés pas grepo ?
Ou tu te consacres juste à ce projet ? :)
 

DeletedUser

Guest
Clickage tu n'arrêtés pas grepo ?

Si bientôt mais je tiens à publier tous les liens sur tous les sujets dédiés afin d 'augmenter les chances qu'un motivé reprenne le flambeau.

J'ai retrouvé le gars du staff qui est chaud patate, c'est Vito, Super Opérateur de la communauté espagnole. Merci à lui, ça m'a reboosté quand j'en avais besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut